X T R > il faut apprendre à les configurer apres les avoir installer ;p
un mod pour pouvoir vendre les objets mêmes volés à tout les marchands, parce que c'est un peu ridicule comme système... tu vole une épée dans une maison loin de tout avec personne à l’intérieur (ou fraichement tuée =) ) et le marchand à l'autre bout de bordeciel qui n'en sait rien te la prends pas... c'est nul
j'ai oublié le ? et le merci =)
Franchement je ne sais pas comment vous faites, il y a un tas de mods, c'est le genre de truc que je déteste.
y'a pas un seul bon mods qui regroupe les principale amélioration comme sur les total war avec le darthmod?
Justement tu peux vraiment personnaliser ton jeu comme tu veux à ton gout , c'est nettement mieux comme ça
amiral Il y a une perk qui permet de vendre les objets volés aux marchands.
Bonjour, j'ai recemment moddé Skyrim, et je me susi rendu sur ce topic pour tenter de trouver des mdos interessants. La compilation de mods de Meteorite, m'interessait pas mal, mais depuis la fermeture de Megaupload, elle n'est plus accessible...
Serait-il possible de la réuploader? Et de la mettre a jour si possible aussi
Sur ce, je m'en vais, au revoir, merci de vos futures reponses.
Ma compilation a été réuploadé par "trinita_returns" en page 36 et elle est en 2 parties! Il faut bien suivre les instructions en 1ère page par contre!
Merci trinita_returns !
S'il y a beaucoup de demande je referais une compilation mais je préfere attendre un peu de voir ce que va donner les nouveaux mods quand le "construction set" sortira...
Sinon une mise à jour n'est pas essentiel car le but étant de rendre le jeu plus beau et c'est une bonne base pour commencer, donc après libre à toi de rajouter des mods et en cas de problèmes tu peux tout réinstaller facilement!
@ShellShock
Oui j'ai vu justement, je trouve ça vraiment idiot qu'il faille avoir une compétence pour pouvoir le faire, d'où ma question sur un éventuel mod...
@Meteoorite
Tu sais la différence qu'apportera le construction set sur les mods actuels?
lien MEGA upload fail
Meteoorite
de rien c'est la moindre des choses
HoRdEs89
comme la dit Meteoorite j'ai uploadé la compilation sur Rapidshare, les liens sont en page 36
blueadmiral
Je ne peux pas te donner de réponse précise car je ne sais pas ! Je ne peux qu'imaginer ou supposer... Mais je ne pense pas que coté graphismes il y ait énormément de changement ce sera surtout du contenu en plus... mais j'attend de voir...
trinita_returns
Je ne pense pas que le but de HoRdEs89 était de télécharger la compilation... Je pense qu'il voulait simplement se moquer!
Tu es de retour Meteoorite ?
Il semblerai
hmmm pas vraiment... mais j'ai sauté du navire en route alors je me permets de remonter dedans de temps en temps...
SKSE est à jour, manque plus script dragon et je pourrai remettre tout mes mods.
HS > oh wii (jeux de mot de merde spoted)
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056068-wii-u-on-ne-sait-pas-tout.htm
C'est sympa de te revoir en tout cas.
Dush Wow, j'pensais que la Wii U était déjà sortie, bien ma capsule spatio-temporelle ?
Shell > balèze ta capsule en effet
Un petit pour ceux qui, comme moi, trouvent les lumières magiques trop froide.
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=4419