(Déterrage)
Pour ma part ce sera sûrement un orc mage-guerrier.
Et sinon pourquoi les gens n'aiment pas les orcs ?
Sûrement à cause de la dentition qui laisse à désirer. Je suis sûr qu'ils ne se lavent pas les crocs.
Et ne parlons pas de leur couleur de peau bizarroide.
Ces gens-là ne sont pas comme nous.
Sinon, je me prendrai un argonien. Barde. J'ai toujours eu un faible pour les bestioles à écailles
Mais je ne vous conseille pas pour autant de faire un calin au premier croco que vous croiserez. La dernière fois que j'ai essayé, j'ai failli y laisser mes orteils...
je ferait 2 partie
Elfe Noire=guerrier/mage
Nordique=guerrier/mage
Haut elfe pur mage ou elfe noir guerrier / mage à voir
" Et ne parlons pas de leur couleur de peau bizarroide. "
" Sinon, je me prendrai un argonien. "
Guerrier Nordique, Mage Bréton et Assassin Dunmer/Khajiit, j'hésite encore.
[Barack-Obama] Voir le profil de [Barack-Obama]
Posté le 30 octobre 2011 à 18:31:13 Avertir un administrateur
" Et ne parlons pas de leur couleur de peau bizarroide. "
" Sinon, je me prendrai un argonien. "
Moi Argonien Magelame mais je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic
Bréton ranger avec quelques sorts
Et après en reroll un Khajiit guerrier, gros bourrin et sans pitié, cousin des mecs de fort boyard
Mage de guerre Bréton
mois une vilaine elfe noir mage
Comme toujours, je jouerais un Rougegarde (peu de personnes le font à ce que j'ai vu), Guerrier, une sorte de mercenaire, acceptant n'importe quelle Quete du moment que c'est bien oayer.
Rougegarde
Un Orc! :'D
Hum, un bon vieux barbare Nordique et un Mage Bréton
Elfe noir, voleur mage. Oui Oui.
Orque, obligé
En même temps si on est un minimum RP on est obligé de prendre une race d'humain car je vous rappel que le perso qu'on incarne est fils de dragon donc si on prend un homme-chat par exemple ça fait quand même un "dragon-homme-chat" ou un "homme-dragon-chat" , vous imaginez un peu ?
haut elfe ou orque car j aime pas etre comme tous le monde hihi
Je ferai un bosmer qui poussera d'une falaise tous les nordiques qui se moqueront de sa petite taille
un nordique corps à corps, avec soit un bouclier ou un sort main gauche et épée main droite^^