Krom se rira de lui et le jetera hors du valhala
Donc en gros , donne moi un argument VALABLE d'aimer cette video ?
Dlul ›All
on te demande pas de l'aimer mais de nous foutre la paix
Je n'ai jamais dit que tu devait aimer Bob, j'ai dit que tu ne devait pas insulter ses fans.
Et en plus d'etre un futur dictateur il ne comprend pas les blague qui le dégrade!!
On t'a jamais obligé d'aimer, juste de pas insulter les gens car il aiment une vidéo...
J'ai pas à donner d'argument, chacun ses goûts et dans ce forum il y a des gens qui aiment et d'autres pas et si tu fais parti des gens qui aiment pas tu te tais et tu postes pas mais comme t'es pas normal tu l'as pas fait.
Aimer la vidéo?
Un coté fun
un petit coté parodique?
Mais comme dit plus haut tu n'es pas obligé d'aimer. Il serait juste bien que tu arrête de te prendre pour un arien et ne pas faire chier ceux qui aime bien.
"Nous"
Donc amarsa appartient à cette communauté .
Merci , le sujet est clôt , j'ai eu ma réponse .
Et un point Godwin pour killer aussi
Clintwoodstock: Donc en gros , donne moi un argument VALABLE de critiquer les gens qui aime cette video ?
ah oui? de quel communauté tu parles?
si tu répond pyj, argumente.
Nervu : Une partie de la communauté qu'il engrange .
et je redemande, de quel communauté tu parles?
Clint = ON s'en @15*-*]}| de la commu' c'est un jeu solo...
c'est pas valable vu que cette communauté ne peut en rien gacher ton plasir de jeux.
Communauté DU FORUM .
Omega, j'ai fais une DDb car insulter quelqu'un de nazi bien planqué derriere ton écran, c'est grave.
Clintwoodstock si tu continue sur cette voie je vais finir par me demander si les gens qui ont reçu un point Godwin ne l'on pas eu à tort.
Et les gens ont parfaitement le droit de venir sur ce forum, le seul qui pourri la communaité ici c'est toi.
Mec, si tu te juges supérieur à la "majorité" du forum, tu peux créer un forum où ne seront admis que les petits élitistes comme toi