Amar -› Exemple Type du pyj qui suis les aventures "tro bien" de Bob
Le sujet est certes clôt mais cela n’empêche pas le fait que tu restes un élitiste de merde avec l'esprit totalement fermé et une répartie quasi inexistante.
ca te decoiffe si je regarde bob
tu te prend pour un bg c'est ca
Je déteste Bob Lenon, humour à chier d'apres moi.
t'as le droit de detester
mais pas d'insulter ceux qui aime comme l'autre tache la
J'ajouterai aussi a mon message, que je suis Bob depuis ses débuts et je ne suis en aucun cas un "Pyj fanboy" et que j'ai commendé Skyrim bien avant l'annonce de son Playthrough, donc ton argument est plus que discutable.
"plus d'argent pour développer la suite et d'éventuel DLC."
WOUHOU, des DLC!
Ou pas...
Et sinon à part faire votre show Dumb & Dumber vous pouvez pas laisser couler ? L'auteur n'avait pas de mauvaises intentions en postant ce topic, foutez-lui la paix. On s'étonne plus tard que ce forum ait une réputation pourrie...
+1 a yotsusa
C'est pas possiblent , ils continuent .
Plus de jeux vendus~~› Plus de DLC ?
Serais tu heureux d'avoir un cheval avec une côte de maille à 5 euros ?
Pourquoi vous vous acharnez comme ça?
Premièrement n'importe qui est libre de choisir de regarder ses vidéos ou non (personnellement pendant une pause étude ça me déplaît pas). Ce que tu dis ClintWoodstock est l'équivalent du "lerock/rap c'est de la merde pcq j'aime pas".
Puis pour la communauté de "pyj": premièrement c'est un jeu solo donc y a personne qui va venir te pourrir ton jeu.
Je suis exactement dans le même cas que Dushmursts et j'ai 100x plus de connaissance sur la Série des Elder Scrolls que la moyenne des gens qui ont le jeu, alors m'insulter de pyj
Y'en a qui font pitié sur ce forum. C'est pas un jeu en ligne, que y'ait des pyjs qui y jouent, a cause de bob lennon ou non, on s'en tape hein.
j'ai oublié le deuxièmement
tout a fait d'accord
LowIiet > apres chacun ses goûts, mais cela n'autorise pas pour autant à décridibilisé sous pretexte qu'ils aiment boblennon.
Yotsuya > On essaye (pour une partie d'entre nous) de défendre l'auteur,et de faire en sorte que ce genre de débat n'ai pas à revenir, et même si cela semble vain, si j'arrive a enfoncer ça dans le crane d'une personne c'est toujours ça de gagné.
Epic
C'est un beau spécimen d'élitiste que nous avons là
J'ai pas compris l'embrouille mais fermez vos gueule et appréciez ou non la vidéo. On est pas là pour parler de l'auteur.
Clintwoodstock
ta pas l'impression de e prendre pour un demi dieux elitiste sale racl'?
de quel droit tu juge les gens tu te crois meilleurs qu'eux?
bah tu l'es pas alors ta la ferme et tu evite d'agresser les gens.