Je viens de le commencer Arena. J'y avais jamais jouer. A part le faite que c'est tout moche, ca reste jouable. Je suis niveau 5 et je viens d'arriver dans mon 1er donj. Je me suis fait attaquer par quelque rats, gobelins et loups. Je me dit a l'aise jusqu'au moment ou je suis tomber sur une espèce de minotaure enfin c'est plutôt lui qui ma trouver et par derrière en plus! C'est limite si il ma arracher la tête avec une claque. =)
Je suis entrain d'explorer le petit passage avec l'eau mais c'est chaud par la. Araignées et squelettes....Je dois forcement allez par la en plus. Les autres portes son fermer a clé. ^^
Voila Arena
http://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=Arena_:_ArenaSetup
le T.E.S les meilleur au niveau du scénar pour moi c'est morrowind
Vu ta syntaxe et ton orthographe de merde, je doute que tu puisses juger la profondeur scénaristique de Morrowind. Et puis en voyant ton âge...
Mais sinon tu as raison, Morro est tout bon !
J'ai pas fait Daggerfal mais j'ai fait Morrowind & Oblivion j'en suit a un peu prés 200h sur chacun, il y a quasiment pas de lien entre eux donc tu devrais pas avoir de mal sur Le prochain TES
Et je up celui là aussi pour qu'on évite les topics doublons.
Non pas obligatoire, sauf si ont veut tout apprendre sur Tamriel, qui mine de rien est limite un vrai livre intéractif .
A quand une bande dessinée ? sur Tamriel,deadras etc... sa serait terrible .
Comparer T.E.S a final fantasy ,blasphéme .Un se veut mature,carré, l'autre plus pétillant de couleurs,et moins role play ,plus linéaire .
Maintenant pour se skyrim je ne sais pas, mais je l'attend aussi !
Par contre dans Fable fallait jouer au ancien opus
Déjà TES c'est pas Fable,et ensuite faut pas avoir jouer au ancien opus pour jouer à Fable.
Au moins le premier qui est vraiment un jeu de rôle et Oblivion se trouve encore car je l'ai eu il y a 1 mois en pack de deux jeux avec bioshock.
Et pour ne pas s'éloigner du sujet moi j'ai joué a obivion en prelier et j'ai tous compris.
salut a tous
il est vrai que aucun des 4 premiers n avaient pas de rapports entre eux mais la c est different comme tu l as vu dans la trailer il y a un grand mur qui te montre une propheties.Chaque elements du mur est en raports avec tous les opus precedents donc pour ne pas etre perdu dans l hstoire vas juste te renseigner sur les histoires des autres opus est tu sera good to go!
merci de votre lecture
Chaques Opus est "différent" de celui qui a précédé, c'est pas bien grave de ne pas avoir jouer aux précédents.
Franchement ça fait peine a voir des gens comme toi. Meme si il a 13 ans t'est pas obliger de l'enfoncer ou de te foutre de sa geule.
Je te conseil de jouer oblivion avant la sortie de Skyrim, tu va savoir un peu à quoi t'attendre mes bon! Pas obliger, moi j'ai seulement jouer oblivion et pas les jeux précédents. J'ai eu de la difficulté a comprendre le principe au début mais à la longue de jouer je figurais. Un truc lis les tutoriaux sa peu aider.
arena et daggerfall (TES 1&2) sont gratuits en DL sur le site de bethesda, si t'as pas peur de dosbox c'est con de s'en priver.
pas de politesse = lock !!!!!
Prend toi Oblivion au moins
Prends Oblivion, il est
Mais tu peux aussi jouer a Morowind ou y a vachement plus de truc niveau: Armure, arme et quête (mais t'attends pas a des graphismes révolutionnaires) mais si tu veux plongé plus profondément dans l'univers de TES , Tu va sur "la bibliothèque de Tamriel" (y a tous ce que tu a besoin de savoir et plus même) mais sinon Oblivion est bien pour commencer.
Le 14 avril 2011 à 11:29:30 :
Et sinon pour répondre à la question initiale, il n'y aura sans doute absolument pas besoin d'avoir joué aux quatre premiers pour comprendre TES5.Ca a toujours été des épisodes indépendants, sans aucun réel rapport autre que l'univers dans lesquels ils se déroulent (même si, a posteriori, les scénaristes ont parfois établi des rapports entre les épisodes, c'était à chaque fois de simples prétextes). Et celui-là encore plus que les autres, vu qu'il se déroule 200 ans après.
toi tu dis un peu de la merde. Sachant que les 4 premiers sont des suites directe et suivent le déclin de l'empire impérial jusqu'à la fin où celui-ci se fait tuer