Bonsoir,
Oui le patch règle les problèmes de lags.
J'ai environ 180h de jeu,une sauvegarde de 11mb et le jeu ne lag plus.
De temps en temps,généralement après avoir joué un certain temps,ça peut ramer dans les grandes villes mais rien de méchant.
Par contre j'ai l'impression que quand la sauvegarde est lourde(à partir de 10mb)le jeu rencontre des bugs(objets volants,animaux qui tombent du ciel,la table d'enchantement bleue,etc....)
Mais je remarque également depuis le dernier patch que ma sauvegarde grossit de moins en moins vite,ça fait quatre jours qu'elle est à 11mb.
Je pense que si tu commences le jeu avec le dernier patch,tu n'auras aucun problème.
Je parle de la version ps3,si tu as un pc qui peut l'accueillir,prends le sans hésiter sur pc.
Bonne soirée et bon jeu
Merci à toi je ne possède pas de PC pouvant le faire tourner donc je me renseigne sur la version ps3 ce que tu me dis et plutôt rassurant d'autres avis ?
Quelqu'un ?
?????
Peut-on avoir une Save énorme ( par exemple quasiment tout finir avec les quêtes secondaires ) et jouer normalement désormais ?
OUI! je l'avais fait dans mon ancienne partie
Merci d'autres avis ?
J'ai commencé le jeu il y a une semaine. et direct avec la dernière maj.
Personnellement j'ai une grosse sauvegarde manuelle de 140 H de jeu + sauvegarde auto ( on est jamais trop prudent).
Que ce soit en ville ou à l'extérieur, ou dans les donjons, je n'ai pas de lag, ou quelquefois seulement quand je cours comme un dingue en fuite dans la plaine et que la PS3 soit obligé d"afficher le décor illico presto.
De plus, j'ai une dizaine de quête secondaire et principale d'ouverte, + une quinzaine de quêtes diverses.
Pour l'instant , je pense que la maj a été efficace, par rapport à tout ce que j'ai lu.sur vos problèmes de lag.
Je n'ai pas eu d'objets volants, seul la table bleu des enchantements est arrivé de temps en temps.
Aussi quelques bugs de quêtes, comme tuer Petra, alors que je l'ai tuer avant de trouver la quête et malheureusement cela n'est pas validé.
Autres bugs, la quête de l’enquête à Vendeaume, j'ai fouillé le corps avant d'aller voir le gars, et du coup la quête reste bloquer du fait que le corps n'y est plus, mais la flèche indique de fouiller le corps dans le cimetière.
Quand on fait pas les choses dans le bon ordre...
Quand je vois toutes les interactions possibles, les nombreuses quêtes, les millards d'objets à ramasser, les nombreux PNJ, les changements climatiques, etc, le nombre de bugs est très léger en comparaison.
Mais on verra plus tard, quand j'aurai boucler mon perso à fond si cela évolue en bien ou en pire.
Merci je v donc me l'acheter vu les retours positifs après la maj
Mais personne n'avait testé de jouer en offline avant ???
Bonsoir,
à 65h de jeu sur ps3, je commence à rencontrer de gros problèmes , ça rame beaucoup dans les villes ou dans les combats à partir de 2-3 ennemis...grosses chutes de frame rate, je n'ai pas reconnecté ma ps3 depuis un moment ; rassurez-moi si je télécharge ce patch il n'y a pas de risque que je perde ma sauvegarde ?
65h de jeu c'est énorme pour moi, c'est pas mal de temps de sommeil en moins, je me vois assez mal tout recommencer d'autant que mon perso et mes choix de développement me conviennent bien. Donc sur ceux qui avaient bien avancé le jeu, téléchargé le patch, personne n'a eu de pertes de données ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
J'avais jamais eu de problème de lag jusqu’à maintenant sur Skyrim, juste un petit freeze une fois ou autre mais rien de bien complique.
Mais depuis 3 jours après avoir gagne le trophée "Héros de Bordeciel" je LAG a mort
J'ai plus de 5min d'attente entre chaque passage de porte (je vous parle meme pas des donjons)
Chaque fois que j’échange un objet avec mon confrère ou que je veux vendre quelque chose j'ai au moins 2 a 3 minute d'attente entre chaque transaction et quand je ramasse un objet sur un cadavre pareil
Je me demande si ça peux venir du faite d'avoir 2 saves manuel (247h et 240h) et 5 ou 6 saves auto (de plus de 210h chaque) ??
Merci
je crois que je vais juste me faire d'autre session pour pas avoir de problème en faite Oo xD