CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Soluce anti-lag

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cheesebacon Cheesebacon
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:33:47

Je vais essayer l'astuce mais en quoi avancer l'heure de 5H ou au maximum avant de sauvegarder est utile ? Non parce que c'est assez lourd si faut le faire souvent quoi...

[Alie] [Alie]
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 15:01:12

Cette astuce ne sert strictement à rien.

Supprime les save auto, et joue "light". Mais ne perds pas à l'esprit que ce n'est qu'une question de temps. Un jour, comme nous tous, ta partie sera condamné.

En fait, le seule et UNIQUE moyen d'enrayer les lags, c'est de finir le jeu vite fait.

En ce qui me concerne, après 95h de jeu je lâche l'affaire. J'attends patiemment le nouveau patch, en espérant qu'il supprime les lags, pour retoucher à Skyrim.

En attendant, je me suis remis à Minecraft, un jeu payé 10€ contre les 70€ de skyrim, mais qui au moins ne lag pas.

[Alie] [Alie]
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 02:18:15

Le patch 1.4 est bel est bien en cours de programmation:

http://pinoytutorial.com/techtorial/skyrim-patch-1-4-release-may-fix-ps3-lag-problems-new-hope-awaits/

Apparemment, Bethesda espère résoudre définitivement le problème.

Vivement !

[Alie] [Alie]
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 14:43:05

Up, lisez ma news, elle est intéressante :!

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:33:43

J'allais faire un gros paragraphe bien pessimiste mais bon, un peu d'optimisme ne fait pas de mal.

On croise les doigts. On sera bientôt fixé de toute façon.

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:56:41

C'est un bug lié aux anciennes ps3 ça pas toute en fait. J'ai le tout dernier modèle de ps3, et avec 10mb de save (environ 80h de jeu j'ai) je ne rame pas pour le moins du monde sauf quelques fois un peu en ville.

En tout cas merci pour l'astuce j’essaierai si ça me le fait quand même un jour.

ab_sinth ab_sinth
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 16:00:42

l'article date du 8 décembre...

Amir_92340 Amir_92340
MP
Niveau 2
22 décembre 2011 à 23:05:09

Mais juste 1 qeustion , es que une fois la memoire de la console devient pleine et donc on ne peut plus instaler de jeux ... en gros il faut stoper Skyrim

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 23:15:07

de toutes manières Bethesda enfrein la lois voilà ce que j'ai relevé si sa vous intéresse de fouiller dans un livre de commerce :

La loi ne dit elle pas qu'un produit doit être mis en vente prêt à l'emploi (ou vendu avec une notice claire), et en excellent état de consomation... ?

azulmarino azulmarino
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 19:18:08

pourquoi attendre 5h ?

loupdu25 loupdu25
MP
Niveau 6
29 janvier 2012 à 19:38:17

salut
jai pas lu tout se sujet donc quelqu'un la peutetre dit

moi j'ai désactiver les sauvegarde auto
j'ai sauvegarder sur un nouvelle emplacement
quitter le jeux
supprimer l'ancienne sav
quand j'ais relancer le jeux sa allais niquel

je précise que ma sav est a 11MB

voila a+

[JV]Niko34 [JV]Niko34
MP
Niveau 6
29 janvier 2012 à 20:06:37

Moi aussi pour l instant je tourne avec deux save manuelles , 13 mb et 110 heures je m en tire plutot bien mais les freezes arrivent ...

Singe-des-mers Singe-des-mers
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 19:41:40

salut , moi je suis a 46h de jeux avec 8600kb , et .. sa lag , mais des tout petits lag de 2sec mais sa gache le jeux , sa arrivent asser souvent , je vais essayer cette méthode apres , si sa marche ou pas je sais pas ..

vivement qu'il fasse quelque chose pasque la , je rentre dans un donjon , et sa reste comme l'ecran de chargement ,

c'est tout noir avec un peu de fumée des fois , mais j'ai ma " boussole " en haut et je peut mettre des coup d'épée et tout ..

même en quittant le jeu et tout sa fait pareil , c'est énervant

JeunePapa JeunePapa
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 19:55:28

J'attend de voir si la mise a jour arrange les choses, si c'est le cas je me rachéte le jeu.
Si elle n'arrange rien je me prends Kingdom of Amalur et je laisserai tomber cette série.

legrosmauvais legrosmauvais
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 20:01:43

Pour moi la première fois où le jeux à planter, ce fut au tout début lors de l'attaque du premier dragon alors qu'on à les mains liées.
D'entrée, j'ai été au courant.

Avant, il me semblait que c'était l'un des grands avantages de la console sur l'ordi, que lorsque on chargeait un jeu, celui-ci marchait.
Maintenant faut des mises à jours, des pack shots des truc et d'autres machins. Franchement c'est gonflant.

Sinon après avoir dut plusieurs fois débrancher la console parce qu'une sauvegarde automatique l'eut fait planter, je les ai désactivé. Et chaque fois que le jeu ralenti, j'arrète la console et vais fumer une clope...
Putain c'que j'fume en ce moment!

[JV]God [JV]God
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:06:59

Bah pour l'instant moi la soluce ne m'est pas utile vu que j'ai 3 save de 3 persos différent + les saves auto

Mais sinon je dois être a 22 MO sur mon perso principale sinon 12 MO sur le même perso sans la deuxieme save

DrogbakMountain DrogbakMountain
MP
Niveau 4
01 février 2012 à 16:18:07

Salut...euh... comment on fait pour desactiver les sauvegardes autos? :o))
Faut aller dans quel menu?
Dans l'écran titre dui début, je vois rien , et dans l'écran système ingame non plus...

ughr ughr
MP
Niveau 3
03 février 2012 à 18:08:18

tu fais "start" puis appuie sur "R1" jusqu'a ce qu'il y ai sauvegarde écrit et tu vas dans "paramètre", "jouabilité" et tu décoche les quatre derniere cas (la derniere tu met "désactiver")
Heureux de t'aider :-p

fpsdu31 fpsdu31
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 21:53:12

bonjour à tous. Et maintenant avec le nouveau patch de fin février je demande à ceux qui ont une grosse sauvegarde si les bugs sont ( quasiment ) tous réglés et si le jeu lag toujours? Y a t-il toujours des risques de perdre sa sauvegarde? merci je n'ai pas encore le jeu et je ne sais pas si je me l'achète ou si je prend le royaume d'amalur si skyrim bug toujours. Merci d'avance :)

fpsdu31 fpsdu31
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 22:01:17

quelqu'un ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix