Ton post, tu sais où tu peux te l'enfoncer?
le-re-retour
Posté le 16 décembre 2011 à 15:49:32
bripss
Posté le 16 décembre 2011 à 15:48:04
Sans blagues que Skyrim est 10 fois plus mature, vous avez de la mert dans les yeux et dans votre jugement, ca saute aux yeux. Obli était féerique limite pour gosse, Skyrim est plus sérieux, sombre et réaliste, vous n'allez quand même pas contredire les gars qui ont bosser dessus 5 ans avec vos 3 h de jeu? Si?
ça en reviens à ce qu'on dit... Maturité ne veut pas dire avoir une atmosphère sombre, lis tout les posts avant de parler
---------------------
Si j'ai lu, et j'ai pas dit que sombre = mature, mais ca y participe, c'est un code. bref, ca tourne en rond, comme d'ab sur JV.
Pouvoir se marier rend le jeu plus mature ?
C'est comme fable, c'est pour attirer les kikou-puceaux comme vous
_-GEGE-_ Voir le profil de _-GEGE-_
Posté le 16 décembre 2011 à 15:57:56 Avertir un administrateur
Fils de dragon, on a des pouvoir bien kikoo dans skyrim et ils osent dire qu'il est plus mature qu'oblivion.
Franchement suicidez vous le mioches
C'est toi qui ferait mieux de te procurer une corde plus un tabouret, dans le genre simplet qui résume tout un jeu à sa vision simpliste t'es balaise.
Et Oblivion tu joues un gland qui combat les vilains méchants démons et qu'à la fin il devient le super kikoo shéogogo.
Aller c'est bon, stop, tu sais même pas ce que mature veut dire. C'est le background, c'est l'univers qui rendent un jeu mature, pas deux phrases à la con, ou l'invocation d'un zombie mutilé.
"Fils de dragon, on a des pouvoir bien kikoo dans skyrim et ils osent dire qu'il est plus mature qu'oblivion.
Franchement suicidez vous le mioches"
Tu as joué à Morrowind ?
Dans Morro, dès les premiers levels avec l'aide de quelques potions et parchemins ont pouvait aller chercher les meilleures armes et armures du jeu, et battre les pires pnj (Umbra, Vivec, etc).
Depuis, tout a été "rationnalisé", et même avec les cris, essaie de tuer un seigneur Draugr au level 10 en difficulté expert...
Oblivion est irréaliste, tout comme Morrowind. Mais il est plus sérieux que Skyrim, mais pas plus réaliste au contraire.
C'est rationnel de tuer des dragons mais de se faire tuer par des ennemis en voulant assaillir une forteresse?
CQFD.
the_silent_fury si c'est à moi que tu t'adresses tu peux te détendre Bertrand c'est à GEGE que je m'adresses, sinon Shone enfonce le clou et eressea3 j'allais y venir.
Shone
Posté le 16 décembre 2011 à 16:01:01
Posté le 16 décembre 2011 à 15:57:56 Avertir un administrateur
Fils de dragon, on a des pouvoir bien kikoo dans skyrim et ils osent dire qu'il est plus mature qu'oblivion.
Franchement suicidez vous le mioches
C'est toi qui ferait mieux de te procurer une corde plus un tabouret, dans le genre simplet qui résume tout un jeu à sa vision simpliste t'es balaise.
Et Oblivion tu joues un gland qui combat les vilains méchants démons et qu'à la fin il devient le super kikoo shéogogo.
ton prouve bien que t'es un kikoo, dans skyrim je peux dire que c'est pareil, on est un héro qui tue les méchants dragons.
t'es vraiment stupide, abusé
Pour ceux qui disent que Oblivion était trop colorés etc...
Eh bien, on est dans la capitale de Tamriel quand même
( non le 93 est un mauvais exemple )
delitargh :
J'ai peur de ne pas bien connaître ce que tous le monde semble entendre par maturité. Et la définition que j'en ais semble mauvaise, je souhaitais simplement savoir quelle est la tienne afin de pouvoir comparer et de me faire ma propre opinion.
Une dernière chose : l'argumentation de tous n'est basée sur rien de tangible. PAS UN d'entre vous ne cite d'exemple concret, vous vous contentez de citer telle guilde, telle créature sans dire vraiment ce qui, dans cette guilde par exemple, la rends plus mature.
Au fond, vous ne désirez par changer d'avis ni même tenter de comprendre le point de vue des autres. Vous vous contentez d'hurler votre opinion et d'insulter les autres (la violence est toujours le dernier refuge de l'incompétence).
Et puis d'abord, on s'en fout de savoir si skyrim est moins mature ou pas qu'oblivion. Le truc c'est que skyrim est pegi 18 et oblivon pegi 16. Et ça personne ne peut rien y faire.
Sur ce, bonne après-midi !
Posté le 16 décembre 2011 à 16:04:27 Avertir un administrateur
ton prouve bien que t'es un kikoo, dans skyrim je peux dire que c'est pareil, on est un héro qui tue les méchants dragons.
t'es vraiment stupide, abusé #
Le problème du con c'est qu'il a pas conscience qu'il l'est.
J'ai fais que t'imiter en simplifiant Oblivion à une phrase à la con comme tu l'as fait pour Skyrim. Je me suis mis à ton niveau quoi.
Et en quoi ça a changé? C'est toujours le schéma de la série et Skyrim n'y échappe pas.
C'est un titre, tu deviens pas un dieu.
Le rapport? Ce sont les couleurs du jeu en général.
Les bestiaires sont plus matures, les quêtes sont plus matures, même les sort de conjurations sont plus matures, c'est un fait, vous n'y pouvez rien
Assassiner un empereur qui a à tout casser 10 gardes ultra faibles et bien entendu un seul bateau, c'est logique?
Bon je vais être plus coolant.
-GEGE-_ Voir le profil de _-GEGE-_
Posté le 16 décembre 2011 à 16:06:33 Avertir un administrateur
Les bestiaires sont plus matures, les quêtes sont plus matures, même les sort de conjurations sont plus matures, c'est un fait, vous n'y pouvez rien #
Ca veut dire quoi quête plus mature, bestiaire plus mature? Y a un type de monstre pour l'immaturité et un autre type pour la maturité? As-tu conscience de raconter des âneries?
the_silent_fury
Posté le 16 décembre 2011 à 16:09:08
Assassiner un empereur qui a à tout casser 10 gardes ultra faibles et bien entendu un seul bateau, c'est logique?
Lien permanent
Je parlais d'oblivion
Le mioche c'est celui qui est incapable d'avoir de vrais arguments et qui prend la fuite.
Voilà le type d'argumentation imparable du mioche :
"
Ceux qui disent le contraire sont tout simplement des mioches kikoo frustré car y'a pas de mal à dire que oblivion est plus mature que skyrim même si il reste un bon jeu. "
Au moins les quêtes d'Oblivion ont une difficulté croissante, ce qui est plutôt logique.