Salut,
Depuis l'instauration des points, supprimer un post revient à sanctionner, puisque l'auteur perdra des pts à la suppression de son message.
C'est ta fic, si tu préfères que les autres forumeurs te questionnent à son sujet en MP, préviens les.
S'il insistent, je me chargerai d'erraz, et si ils sont hors-sujet je peux erraz' sans problèmes non plus.
Je vais supprimer tes posts, et demander à Legendtime009 si ça ne le dérange pas.
Bah tant pis laisse les alors.
Il n'y en a pas trop donc ça va encore.
Enfin fais comme tu veux
J'attends sa réponse.
Dans le doute, détruit tout, c'est plus sûr.
Si ça se trouve, BlackDeViL24 est à fou furieux échappé de l'asile du coin, j'vais appeler la police c'est plus sûr !
Je pense créer un topic avec tous les noms des quètes et leurs emplacements pour ceux qui auraient besoin d'aide pour chercher une quète ou autre.
Dites-moi si je peux. Merci
"Dites-moi si je peux"
Si tu l'fais je te voue un culte.
Alors prépare mon autel et le rituel, parce que demain après-midi je m'y met.
Si vous pouviez ban ce gros.. de sphasl qui spam son lien de mrd dans tous les topics plusieurs fois par page et même juste avant mon post..
sphasl le pire floudeur des temps bannissez le plz
je seconde le ban pour sphasl qui vient de me balancer sa video sur mon tuto:
www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-722691-1-0-1-0-ai
de-tuto-pour-jouer-avec-lightning.htm
C'est bon, j'ai demandé le ban des deux pseudos qu'il a utilisés, et j'ai effacé ses 100 et quelques messages.
Ah oui, et "pire floodeur de tous les temps", j'en doute !
Il reste un crétin de bas étage, il a posté son lien partout mais ça n'vaut pas le flood de bot avec 10 topics à la seconde...
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-816195-1-0-1-0-la-belgique-devrait-etree-xclue-de-l-ue.htm
a supprimer et ban pour l'auteur en passant si possible
merci
Hapening Voir le profil de Hapening
Posté le 2 janvier 2012 à 12:15:56 Avertir un administrateur
Je ne suis pas d'accord avec le troll, meme s'il est vrai que les belges sont parmis les plus cons de la planete...
ban, il a heurte ma sensibilite
OBS, je viens de regarder