https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-800860-1-0-1-0-chanson-totalement-epique.htm
Pyro ou bob c'est pareil !
On garde le premier, ça ira.
Je savais pas que t'étais mod telvani.
Salut! Existe-il un topic ou l'on peut partager ses techniques pour vaincre différentes créatures? Merci.
Coucou Inspi'
Olekminsk - J'ai pas réussi à retrouver un tel topic, tu peux le créer si tu veux.
Oké, je m'y mets!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23681-8800-1-0-1-0-je-l-ai.htm
Un de vous trois peut faire passer ça sur le 103 .
Pas de soucis, c'est fait.
Merci. J'risque d'en filer d'autres !
Moi, j'ai un loustic qui s'amuse à flooder mes MP !
J'ignore le temps qu'il passe avec ses 3 pseudos pour me poser ses 2 dizaines de MP, mais il n'a pas vu qu'il suffit de cliquer dans le carré à droite pour les supprimer en quelques secondes !
C'est du flood bas d'gamme.
J'ai mailé Gnap, et on est embauché à rien faire ; ça va pas ça.
Alors, kick ou pas kick ?
Ah non, ça alors... Bonne année en tout cas !
Bonsoir !
C'est juste pour vous demandez si vous pouviez faire rentrer dans la tete des forumeur qu'envoyer des "recherche !" dans la gueule des gens qui pose des questions (agacante il est vrai) nést pas une bonne chose ? ca pourri la plupart des post et les gens qui recherche se retrouve a lire ca donc ca doit etre plutot rageant !
Vu que vous pouvez pas etre tout le temps la a supprimer ces post (meme si vous etes trois) ce serai bien que les gens comprennent ca !
Bref bonne soirée et bonne année !
Bin peut etre qu'a force de voir des reponses rageantes du type "recherche!!!" ils en auront marre et feront vraiment une recherche avant de poster?
oui et il tombront sur une foule de topic ou il n'y a pas de réponse. En plus il y a enormement de monde qui post et c'est rarement les meme ! Dit leur de rechercher si tu veut mais repond leur quand meme.
Le je suis pas entierement d'accord. Les reponses, elles y sont, alors oui la recherche n'est pas forcement immediate, mais si tu accepte de passer 10-15min ta reponse tu va la trouver.
Et au pire (reponse bateau je sais) y a google et wiki.
Tu va pas sur un forum pour qu'on te dise d'aller sur google
Les réponses sont donner par une minorité de gens et láutre majorité casse la personne, c'est blasant pour eux
Je comprends ce que tu veux dire. Mais un forum (a mon sens, peut etre me trompe-je...) c'est un echange a peu pres equilibre d'idee et de conseil, pas une demande d'aide faite par 99% des personne a 1% des des autres qui detiennent les reponses, non?
Mais comme tu dis, c'est blasant pour eux, et tout autant si ce n'est plus pour ceux qui ont deja repondu plus de 5 fois a la meme question.
Au final, prends le bon dans le mal et laisse les modo se demmerder avec ce forum.
Tu as raison c'est sensé etre de l'echange en effet, mais il faut pas oublier d'aider les gens qui débute. Il y en aura de mois en moins avec le temps la c'est parce que c'est le début du jeu mais faut leur repondre et pas les envoyer chier.
Perso j'ai jamais poser de question je prefere tout faire par moi meme mais je me met a la place des plus jeune qui ont besoin d'aide et qui ont un age bien inferieur au pegi et qui doivent etre un peu souler ^^'