Le changement c'est maintenant .
Non sérieusement, ce que dit anthologie est vrai, vous ne pouvez pas vous permettre de supprimer des posts qui ont leurs places tout simplement parce qu'ils vous gênent.
En tout cas si Astus par bonne continuation à lui. Cela aura le mérite de vous faire réfléchir sur la façon de ré-aborder votre attitude envers les forumers et les modérateurs.
Pour le moment c'est assez scandaleux, je l'ai mis en avant ce matin de façon maladroite, mais il n'empêche qu'il y a un soucis.
Le soucis date pas d'aujourd'hui, sa fait plus d'un an et demi que je suis sur ce forum et ces deux personnages sus nommés sont loin d'être des anges !
les kicks et bans à la tête du client sa existe, y a partie prix c'est clair.
" Annihilus " soit disant ancien modo se permet de m'insulter de gros con, es ce normal pour un moralisateur comme lui, est-il ban pour ceci, non, par contre moi oui et pour le même mot, mais bon on supprime les messages comme ça no preuves.
Moi c'est ça qui me fait le plus chier, le partie prix, c'est la même chose pour tous ou rien ?
J'étais pas d'accord avec vous ce matin, mais je suis d'accord sur ce point: les messages effacés c'est pas correct. Même si on a des points de vue divergents, c'est pas en effaçant le débat qu'il disparait.
Anthologie, merci de me laisser rectifier quelques points.
Premièrement, si j'ai dit quelque chose sur toi, j'aimerais bien avoir quand, parce que je ne vois pas quand est-ce que j'aurais "parlé sur toi".
De plus, si Sir a fait une erreur en supprimant des messages, crois-tu réellement que c'est un acte de traîtrise ?
personne n'a agit comme un traître, pas moi, certainement pas SirPolux. sans doute n'était-il pas admissible qu'il efface ces messages, mais il a cru bien faire.
Et il a reconnu ses torts, il m'a contacté tout à l'heure, paniqué et pris par les remords de ses actes.
Il n'a jamais souhaité cette situation, alors si tu vaux mieux que nous, aies la présence d'esprit de ne pas t'acharner davantage. Et je ne sais pas sur quoi portaient les messages effacés, mais merci de me dire si tu es concerné par l'affaire en cours. Si non, merci de t'abstenir de lancer des insultes aussi blessantes.
Après, tu peux bien sûr continuer et pousser Sir lui aussi à la démission (ce qui te ferait ans doute plaisir). Tu pourrais ainsi t'enorgueillir de non seulement t'être abaissé à notre niveau (et dieu sait si c'est bas !), mais également à celui des forumeurs qui ont poussé Astus a la démission en premier lieu.
Pour finir, oh non ton message ne va pas être supprimé, je regretterais tellement que ton acharnement déplacé et tes insultes révoltantes ne soient plus à la place que tu veux leur donner...
Et oui tu es exclu, parce que nul sur ce forum n'a jamais dit de telles choses sans en subir les conséquences. Tu évoques le cas d'Annihilus. Mais je t'en prie, parlons-en ! Tu envies ce que tu prends pour de l'immunité ? Mais si seulement tu recevais le dixième des sanctions qui lui ont été attribuées ! Il a toujours été exclu dès qu'il s'est montré aussi grossier que toi. Manque de chance, il a des dizaines de pseudos, et l'administration de JVC encourage la création multiple de pseudos. Et le kick à vue à été interdit par Gnap_Gnap il y a précisément deux jours.
J'admets avoir kické certains forumeurs à vue avant cette interdiction, je ne le ferai désormais plus.
Mais je te défie de considérer la sanction qui t'es aujourd'hui attribuée comme non méritée.
j' ai la version CD synchroniser avec steam comment je fais pour installer un mod on ma donner le liuen pour aller dans ce topic mais je ne trouve pas la reponse a ma question
Darkhight, si tu cherches une aide à l'installation d'un mod, ce topic t'aidera sûrement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-391429-1-0-1-0-mod-tuto-installation-et-aide.htm
Sinon, le topic sur lequel tu es actuellement est consacré uniquement aux questions de modération.
Enfin, c'est là ou devait avoir lieu la discussion donc je réponds à vos questions une dernière fois et j'en reste là.
Sirpolux
Remonte les messages sur le topic des modos, tu trouveras sauf si tu les à effacer ?
Darkkadoc
mes erreurs, oui, je suis pas très poli et j'en ai payer les conséquences à chaque fois et je le mérité.
Toi par contre, peux tu admettre ton erreur aussi sur ce topic ( celui pour Astus )?
Je n'avance aucune preuve, à toi de me montrer ces messages
Quand on dit quelque chose, on doit se permettre de le prouver.
Est-e que j'avais tort de poster ce lien sur ton topic ? Je comprends que tu puisses trouer ça pas génial...
Donc oui, je reconnais mon erreur.
Sur ce, bonne soirée !
Arrêtez de faire les malins, vous supprimer tous messages qui ne vous conviennent pas et tu crois que j'ai envie de cherche s'y ils sont encore là ou pas !
Facile de viré les preuves comme se matin et jouer le malin en disant apporte moi des preuves, allez c'est bon.
darkkadoc
Merci. Bonne soirée à toi aussi.
J'aime ses accusations basées sur un malentendu, ce que j'ai fait ce matin est une erreur et supprimer des messages n'est pas ma passion première dans la vie
Oui ta main à glisser par erreur...
Bonne soirée à toi.
"Facile de viré les preuves comme se matin et jouer le malin en disant apporte moi des preuves, allez c'est bon. "
Comme tout forumeur averti, tu n'es pas sans savoir que les administrateurs peuvent voir les messages supprimés. Si vraiment ton caca nerveux n'arrive pas à sortir, n'hésite surtout pas à déposer une plainte!
Il en est toujours a croire que les modos peuvent ban. ...
Parler comme sa à des modérateurs, c'est pitoyable.
1. Il c'est excusé d'avoir agit ainsi.
2. Si c'est messages sont totalement inutiles sur ce forum, je vois pas le mal de les supprimées...les modérateurs agissent pour le bien de ce forum en bien comme en mal, ont n'as aucun droits de juger leurs actions si elles partent d'un bon sentiments
auron_2_is_back
Les messages supprimé étaient aussi ceux de Astus ( tu connais ? tu étais présent ? ) donc, quand on ne sais pas, on garde sa science a 2 sous !
Annihilus
Tu es le comique de service, quoi que, tu me fais rire quand même ?
Et si tu fermais ton grand clapet?
Tu es le comique de service, quoi que, tu me fais rire quand même ?
Tu sais que t'es alone dans ta croisade contre les modos ?
C'est qui le comique en fait ?