Merci bien !
Bonsoir.
DDB de Rad_Spencer pour incitation à se friter entre ps3 et 360.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1684031-1-0-1-0-fuite-nouveau-dlc-redguard.htm
Lui, n'insulte personne
C'est plus "incitation à la haine", c'est " incitation à se friter entre ps3 et 360."
La nouvelle norme polux!
Et je trouve que les jeux valent les bouquins, voire même les surpassent.
J'ai pas encore fini le deuxième jeu, mais j'ai lu les deux premiers livres et je trouvent que le jeu implique beaucoup trop Geralt en politique et met de côté l'aspect de sorceleur (qui me fait personnellement rêver beaucoup plus).
Après, c'est mon avis
Ah, chic, un nouveau blabla !
Et puis c'est vrai que ce n'est plus trop mon problème...
Excuse moi, mais bon, c'est pas la première fois qu'on discute sur 10 posts
astus de retour ?
T'en a mis du temps avant de le remarquer.
SirPolux Voir le profil de SirPolux
Posté le 13 mars 2013 à 12:35:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
astus de retour ?
Je locke et poste régulièrement, car je suis présent plusieurs fois par jour, même si je ne poste pas à chaque fois.
Donc, je continue de faire mon boulot jusqu'à la fin de mon préavis, c'est-à-dire samedi soir.
Quelle conscience professionelle
"conscien pro"
:rire14:.
Astus
Sérieux tu pars Samedi ? je disais que c'était du flan car je penser pas que tu le ferais.
Je me suis déjà pris la tête avec toi l'année dernière, mais bon, c'est comme dans la vie, il y a toujours quelqu'un pour faire chier et quitter se que l'on aime pour les autres, je crois pas que se soit la bonne solution.
J'espère qu'il y a une autre raison que celle ci sinon je trouve ça stupide, désolé de te dire ça.
Plus vraiment inutile maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1196551-1-0-1-0-ne-peux-plus-se-marier-skyrim.htm
Si, vraiment inutile !
astus sa veut dire que tu le supprime? j'ai pas trop compris ta phrase
Tu dis que ce topic n'est pas inutile maintenant, je dis si, donc je le ferme !
Ah ok ben c'est ce que je voulais
Astus
Pas cool d'ignoré mon message, il y a aucunes agressivités de ma part dans ce message ( ci dessus ).
Dois je en déduire que tu es stupide ?