J'm'en cogne pas mal du kick et DDB pour insultes. Je pense que les insultes par mp de certains envers les modos sont bien pire que "con"
Ceci n'excusant pas cela, j'accepte volontier un kick + ddb, si ca peux faire taire les chialeuses.
Mon but n'était pas du tout de faire jeter l'éponge à Astus, c'est pour moi la personne la plus respectable du forum
Je me souviens quand tu tenais le forum d'une main de fer ! Là c'était bien !
Le fait que tu partes conduis un peu plus le forum à l'anarchie, si y'en a bien un qui en fait plus que les autres d'après moi, c'est bien toi !
"Vos règles débiles n'y changeront rien".. Je t'aime oh toi voix de la vérité !!
Il suffit d'allez voir mon topic fermé il y a deux minutes !!
Bonjour
Astus, ça m'emmerde que tu partes.
Si tu ne reviens pas sur ta décision, bin, bon vent à toi.
Bien sur que sa ne change rien, darkkadoc tu en a oublier un je crois " pAriah_IV " au moins sa remet les pendules à l'heure, merci, car reprendre sur les bochs, ok mais pas pour les cons, je comprends pas ?
JahTige, si tu as une réclamation, merci de la formuler clairement, je ne vois pas où tu veux en venir.
Hermes, je peux tout à fait comprendre ton point de vue, mais j'affirme que tu as tort sur un point.
Ce n'est pas Astus qui mène ce forum à l'anarchie. Il fait en sorte que tous les avis soient entendus, et ce n'est pas toujours facile à concilier. Tu le trouves trop laxiste, d'autres le trouvent trop sévère, en attendant, rien ne permet de dire qu'une opinion vaut plus qu'une autre.
Par contre, l'anarchie serait plutôt causée par ceux qui créent des topics et excitent les passions de tous, suscitent des litiges et diverses engueulades sur tout le forum. Toute ressemblance avec des évènements actuels est bien sûr peu fortuite.
JahTige De toute façon ton topic aurait été lock
Tu crois vraiment que demander de l'aide, car un problème à propos d'un jeu cr**cker est survenu, à un fofo de jv qui s'oppose aux piratage est une bonne idée ?
Dark-killer999, tu n'es pas concerné par la question de jahTige, merci de t'abstenir.
Anthologie_2012, j'admets que tu a raison... C'est juste que "con" m'évoque une insulte plus ou moins méchante,certes répréhensible. Alors que "Boche" m'évoque des réminiscence de haines nationalistes bien plus graves.
Stp darkkadoc supprime mon topic anarchie c'est bon, j'était parti d'une bonne intention, j'voulais que les gens ils se prennent en main un peu pour pas répondre aux trolls et tout, j'me suis surement mal exprimé. J'ai jamais voulu conduire Astus à faire ça, donc je te demande de supprimer qu'on en parle plus, la prochaine fois je fermerai ma gueule
" J'ai une version cr** et ?? En quoi cela influe sur ton jeu a toi ? Je trouve le manque de réponse assez aggacant ! Lorsqu'en 3 jours de recherche la seule réponse que j'ai est la tienne je ne peux m'empecher de penser que la communauté n'est vraiment plus ce qu'elle etait ! Mais soit !!!"
Vu la façon dont il m'a répondu, je pense que cela me concerne quand même un peu ..
Ah non, si tu veux que je m'énerve, tu es bien parti !
Il est hors de question que tu fermes ta gueule.
La prochaine fois que tu as quelque chose à dire, eh bien tu le diras peut-être autrement ou mieux, mais tu n'as pas à t'auto-censurer.
Hermes-26
Là tu me déçois faut assumer jusqu'au bout, la décision de Astus, c'est lui qui là prends... s'est pas la première fois qui se prends la tête avec quelqu'un et il es toujours là.
darkkadoc
Je suis d'accord pour les boches mais reste que insulter les autres de cons, reste une insulte, dehors celui qui me traite de con se prends une droite direct et je chercherais pas à savoir si c'est gentil ou méchant, tu abuse.
Je n'ai pas à juger de la pertinence de répondre à une insulte par un coup de poing, mais sache que j'ai rectifié mon oubli, un kick de plus a été accordé.
OK j'ai plus rien à dire, on mérité ceux qui le mérite.
'Scusez pour le début de clash que j'ai bêtement lancé.
Rien à dire sur mon kick, ça m'apprendra à jouer aux cons.
D'accord, je tiens quand même à m'excuser du manque de compréhension que j'ai faites envers les modérateurs, dans ma tête, c'était pas le but du tout.
Je suis pas un Troll, sinon ça ferais un moment que je commenterai plus. Mon soucis est qu'à chaque fois que je viens sur ce forum, bah ça part en n'importe quoi par moment faut le dire, moi c'est pas les trolls qui m'énèrvent, c'est les gens qui leurs répondent, et surtout les autres qui demandent des choses, alors que les questions ont déjà été posés des centaines de fois.
Astus en lockent certains, c'est bien, mais il m'avait déjà dit par le passé qu'il ne pouvait tous les lock...
Bref, j'suis une merde
Kick pour auto-insulte ?
0l1mps
y a que les c... qui changent pas d'avis, sa reste gentil comme quoi on peux se remettre en question.
J'ai aucune excuses, mais pourquoi pas !
Bonjour !