CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 640»
Page suivanteFin
eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:44:42

@cadavres à ton avis j'essaie de protéger qui ? tu peux aider 30 personnes, mais il suffit qu'un modo comprenne mal un de tes propos pour que tu sois kické 3 jours.

Cadavres Cadavres
MP
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:47:17

D'un, je m'en tape de la notion de perdre des points dans ma CDV et de pas pouvoir poster. De deux, j'envoie un MP expliquant les choses clairemment, si il comprend tant mieux, si il comprend pas, il est con, tant pis. Et je taille. C'tout.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:48:34

Ah,et dernière chose, la majorité des messages sur ce sujet concerne avant tout des plaintes de forumeurs envers d'autres forumeurs. Si tu considères qu'aider la modération à faire son travail est considéré comme une plainte envers cette dernière, alors la question de "brancher les neurones" est à te retourner.
Pour le reste, bien sûr qu'il y a des plaintes qui nous sont adressées. Et c'est bien la preuve que nous sommes prêts à entendre les réclamations, même les plus infondées. Sinon, nous aurions tout simplement bloquéce topic.

eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:49:45

@cadavres ta réponse est de toute évidence d'une grande maturité.....

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:50:39
  • Rectification : Si tu considères qu'aider la modération à faire son travail est une plainte envers cette dernière_
Astus Astus
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:53:55

Je crois qu'à partir de maintenant le mieux est de ne pas tomber dans la provocation grossière qu'il est en train de développer sur ce topic, dans l'espoir qu'on craque.

Je n'ajouterai donc rien et me réserve le droit de mailer à Gnap-Gnap mon sentiment sur cette affaire.

Et s'il s'estimait dans son bon droit, il nous inviterait à en débattre sereinement sur le 103.

Tout ça n'est donc bien que roupie de sansonnet !

eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:58:35

darkkadoc d'accord, ton message fait appel à la culture... tout en comportant des insultes pouvant choquer, mais on ne peut rien dire ?

et quand moi, simple forumeur, je fais un petit trait d'humour en parlant de l'actualité récente, une affaire réglée depuis quelques jours par la justice nationale, on me kicke ?

simple question : où est l'égalité dans tout ça ?

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:00:01

Bon, c'est bizarre, mais je croyais qu'avec le temps, les petites croisades contre les méchants modos me lasseraient...
Eh bien non ! :p)
Le comique de répétition est intact, le pathétique se mêle au burlesque dans une délicieuse comédie humaine...

Bref, merci eressea2 ! :coeur:

PS: N'oublie pas d'inclure ce message dans ton mail pour l'administration. :ok:

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:04:03

Eressea2, effectivement, si je n'ai pas le souvenir de cet épisode, je suis d'accord pour dire qu'il y a injustice, et veillerai à ce que ça ne se reproduise pas.
Quant au reste du message ?
Il me semblait avoir raison, si tu n'es pas de cet avis, merci de me le faire savoir.

eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 00:05:53

@darkkadoc concernant ton ps, tu crois que le fait de te moquer de moi va faire oublier tes actes ?

au lieu d'essayer de me répondre, tu tentes de me discréditer, tres courageux de ta part, tres sage, tu crois que c'est ce genre de comportement que souhaite JVC sur leurs forums ?

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:08:16

J'attends toujours les arguments qui sont censés suivre avec les affirmations moi ... :sleep:

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:12:36

Non, bien au contraire !
Je ne cherche pas à être pardonné pour des fautes que j'aurais commises, loin de là.
J'ai choisi l'ironie, ça m'a souvent été reproché car elle est parfois mal perçue. Je ne compte pas devenir quelqu'un d'austère et sans fantaisie.
Que l'on me destitue si les admins le souhaitent, je ne m'en plaindrai pas.
J'assume entièrement mes paroles et leurs conséquences. À bon entendeur...

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:13:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-726511-1-0-1-0-vote-fille-prefere.htm

Ca serait pas l'autre fake avec sa flèche vrillée?

eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 00:14:50

@darkkadoc si toi aussi tu trouves qu'il y a une injustice alors c'est déjà une bonne chose, à mettre à ton crédit.

mais mon cas je m'en fous, occupez-vous des nombreux cas identiques qui se produisent chaque jour, et là je cesserait de vous embêter.

être juste avec chacun, et avec chaque sujet, ça devrait être la base de toute modération (je suis moi même modo et admin sur 2 autres forums, sans rapport avec le jeu video).

tant que cela ne sera pas le cas, l'équipe de modo devra se poser des questions sur son choix, et parfois sur ses membres.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:17:17

J'imagine que tu ne veux toujours pas nous expliquer clairement ce qui te choque dans notre modération, avec des exemples et tout ?

C'devrait être facile, vu que tu as revisité tout le topic de modération.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:19:49
  1. l'équipe de modo devra se poser des questions sur son choix, et parfois sur ses membres.

Oui, je sais...
Je suis trop jeune, c'est choquant/intolérable/une aberration/whatever.
De toutes les justifications les plus erronées qu'il m'ait été.donné à lire, celle-ci emporte la palme de la médiocrité. :bravo:

Sur ce, je vais me coucher. Il est déjà bien trop tard vu mon âge, mais que fait ma maman ?

eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 00:20:11

@darkkadoc excuses moi d'avoir remis en question ton jeune âge, tu sembles être le plus sage de cette équipe, ce qui est plutôt rassurant, ou pas en fait lol

eressea2 eressea2
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 00:23:07

@telvina pour les exemples, tu sais lire non ? replonges toi dans les divers messages sur ce sujet, tu auras assez d'exemples, si tu t'ouvres un minimum.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:24:39

Ouais. C'est ça.
lol xptdr XD
Astus a passé 60 balais, mais il est trop sénile pour modérer, et n'a jamais rien appris de sa vie.
Tu n'en as même pas la moitié. Et tu juges de sa sagesse.
Well done.

:dehors:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:26:07

Nop, quand on s'engage à critiquer une personne, le minimum c'est d'avoir des arguments.

Tu m'as parlé d'un comportement indigne d'un modérateur sur ce topic, je te demande simplement de me montrer les messages concernés. Hors, tu refuses ou m'ignores depuis tout à l'heure.

Tout ce que je peux déduire, c'est que tu as décidé de nous harceler.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 640»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix