BandeDeKikoos, tu te prends pour qui pour débiter des conneries pareilles ?
T'as de la chance que je sois pas log.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-747105-1-0-1-0-skyrim-jeu-de-puceau-elitiste.htm ( Troll de merde, le mec doit être frustré de s'être fait rembarrer par trash ou un cas similaire)
Parce que c'est vrai que tes arguments t'en ponds à la pelle, et quand il sont pas totalement absents, t'arrives à trouver le moyen de te ridiculiser de façon royale avec ton machin sur l'âge.
Rien à dire. T'es l'king des king des glands, le champion de tout les champions.
Sinon, t'y as pensé un jour, à partir ?
Parce que c'est vrai que tes arguments t'en ponds à la pelle J'ai jamais dit que j'en pondais, mais les arguments des modos sont absents, point barre.
Sinon, belle argumentation, ma foi.
Et sinon, il t'en reste un peu dans le coin de la bouche.
T'es qui connard ?
euh y'a un soucis la , je suis II_IIIII_I_III ( https://www.jeuxvideo.comcom/profil/ii_iiiii_i_iii.html )
vous pourriez juste m'éxpliquer la raison de mon kick ?!
non parce que a part aider les gens quand y'a personne ici , je fais rien , donc on me kick parce que j'aide ?!
Bah alors pourquoi tu réclames des arguments quand les seuls que t'arrives à trouver sont totalement dénués de sens et d'intérêt ? Hein.
Ouais, voilà, t'es gentil, tu te casses et tu te reviens pas.
Si tu n'es pas avec moi, alors t'es contre.
Mallus de conenrie aggravé. T'es vraiment pitoyable.
Malus de connerie*
Ta grand mère en slip péruvien.
Retourne dénicher tous les topics de méchant pas beau pour les rapporter au modo, chienchien.
Eh bien on voit bien que c'est Noël
Arrêtez de vous disputez comme des gamins pour des choses futiles. On se croirait sur le 15-18 et encore...je pensais pas que la communauté de Skyrim était aussi débile.
Enfin bref je vous fait à tous un gros doigt et je vous souhaite de vous étouffer avec votre saloperie de dinde aux marrons.
"Bah alors pourquoi tu réclames des arguments quand les seuls que t'arrives à trouver sont totalement dénués de sens et d'intérêt ?"
Non je les trouve bien mes arguments. Mais c'est subjectif, comme la phrase ci dessus.
Après il va parler d'arguments.
Excuse, j'ai autre chose à foutre que d'argumenter pour un random qui me demande qui je suis, suivi d'une insulte.
Stop maintenant sinon je vais me Fâcher !!!!!
Je vais...JE VAIS...FUUUUUUUUS ROOOOOOOOOO DAAAAAAAAAAAAAAH
Dégage t'as autre chose à foutre au lieu de t'accrocher comme un indésirable.
CrimsonAxe >>
Oui je fais autre chose, mais vous êtes marrants, bande de pyjs.
CrimsonAxe va se manger un kick pour le FUS RO DAH.
Et comme le modo ne va pas le kicker pour me contrarier, il peut me remercier.
Si le modo me kick, bah j'aurais raison.
"random".
Il me veut quoi, le touriste ?
Le gars entrave rien au forum et il vient me baver ses termes anglais qui le dépassent.
Dont fuck with me.
Si le modo le kick*