J AI CHERCHE !!!
et aucun topic ne repond à ma question bordel de merde!
mais pourquoi vous voulez nous nuire serieux?! je recherche une reponse à une question simple et precise et vous me mettez des batons dans les roues alors que j'aurais deja pu l'avoir...
votre moderation tue la richesse des forums (et je ne parle pas que de vous mais des moderateurs en general sur jvc) et vous savez tres bien
C'est vrai que y'a des tas de topics avec marqués RP mais aucun répond à sa question, bref je vais te répondre ici :
Les autres dovahkiins étaient tous nordiques ou impériaux, car ce sont de vieilles traditions nordiques, et donc n'ont rien à voir avec les Elfes et tout.
personne me répond sérieux
Gontra qui veut jouer son Robin des Bois.
Non mais sérieux tu recherches BIEN et si tu trouves vraiment vraiment pas tu crées un topic PROPRE.
merci commetaymoche mais tu vois on se retrouve obligés d'en discuter sur ce topic alors qu'on aurait pu en debattre sur un topic approprié si ces modo ne lockaient pas à tout va
les dova machins ce sont les enfants de dragon? et à part ça c'est le seul truc qui fait qu'on peut pas joue rp?
quoi il etait pas PROPRE mon topic? tu te fous de moi?
Mais non, cela constitue l'éternel débat du week-end de gens qui ne connaissent pas le jeu et posent leur question parce qu'ils sont pressés et ne prennent pas 210 secondes pour chercher une réponse donnée 100 fois.
Tous les joueurs habituels se plaignent de ça !
On crée un topic pour avoir la config quand il existe un topic général où la réponse sera la même que dans un nouveau topic !
On crée un topic pour dire qu'il y a un bug ( plus de 1800 topics avec le mot bug !)
On demande comment se marier...
Mais c'est la faute des modos, s'il y a n'importe quoi sur le forum !
Si on laissait faire, je n'ose imaginer ce que cela deviendrait !
Par contre, j'aurais beaucoup plus de temps pour faire le jeu !
Dovahkiin = enfant de dragon en langage draconique.
Et les enfants de dragon ont une âme de dragon, du sang de dragon et sont considérés dragons par les autres dragons.
On recherche et si la réponse n'est pas satisfaisante, on remonte un topic semblable pour le compléter !
Règle de base de tout forum sur JVC !
Et je vais supprimer tous les posts de renseignement sur le jeu si ça continue.
Il existe aussi un topic avec une FAQ !
"-Les doublons, ce devrait être le cas, mais c'est plus compliqué en pratique. L'activité du forum est telle qu'il nous est impossible de tout limiter niveau questions déjà posées. De plus, nous sommes conscients que certaines questions, même si déjà posées, peuvent difficilement trouver réponse grâce à une recherche. On tentera donc (éventuellement ) d'être un tant soit peu tolérants là-dessus."
non seulement mon topic n'est pas un doublon, je le maintiens, mais en plus la soit disant "tolerance", je peux la mettre dans le ... si j'ai bien compris
Les abus de certains finissent toujours par porter préjudice aux autres !
Je viens encore de fermer un topic sur le mariage ! 350 !
LE PRINCIPE : remonter un topic parlant du sujet pour le compléter, cela éviterait justement les dispersions !
Mais c'est trop difficile à comprendre !
Intérêt de rechercher pendant 3 plombes un topic à peu près semblable, de remonter un topic rouge de 2010 pour poser la question, puis voir le topic couler à nouveau ?
2010 c'est pas si vieu hein
Et bon week à la modé , va y avoir du taf
Il n'a pas fini de dire de la merde, ce Chondrite ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-658108-1-0-1-0-mod-amenager-sa-maison-soi-meme.htm
a kicker ! Et ce n'est pas la première fois !
Bonjour la modé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-845622-1-0-1-0-mod-cheat.htm
Ca va partir en troll.
Y en a qui innove en terme de balise quand même