Ouai et aussi imaginons que un des deux personnages meurt comme sa va se passer?^^ Et aussi on peut faire passer du stuff comme sa!
Personne a un code pour extraire le fichier?
Chacun pense ce qu'il veut et je le répète, le mod est en bêta je dirais 20% de travaille accompli dessus, ce n'ai qu'un début donc au lieu de vous emballer bêtement, prenait la peine de lire un minimum ce que j'écris.
Chacun à sa manière de penser certain te diront que ce mod pu la merde et qu'il ne sert a rien et d'autres diront que ce mod est génial... nous sommes pas tous fait pareille et heureusement ><
J'ajoute également que le lien est disponible également sur skyrim nexus ici > http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=3592
Mais merci quand même
Désolé pour le triple post
"J'ai testé le mod moi même !"
Dit moi tu sais comment accéder à la fenêtre de Chat et à la Liste d'amis ? Le mod fonctionne très bien chez moi, le seul problème c'est que je n'arrive pas à utiliser la fenêtre de chat, faut il appuyer sur une touche précise ?
Merci d'avance
Ce n'ai pas une mod arène, ce n'ai pas le but de ce mod...
Anarchie789:
F3 pour utiliser le chat
Ça serait quand même énorme de pouvoir jouer avec ses amis à Skyrim pour aller buter du dragon on faire des donjons...
gaspar45 Voir le profil de gaspar45
Posté le 14 décembre 2011 à 21:22:58 Avertir un administrateur
Ce n'ai pas une mod arène, ce n'ai pas le but de ce mod...
Bah enfait si justement C'est un mode arène multijoueur, à la base c'était du PVP
la-dent-bleu Voir le profil de la-dent-bleu
Posté le 15 décembre 2011 à 15:36:05 Avertir un administrateur
Anarchie789:
F3 pour utiliser le chat
Merci beaucoup, sa fonctionne
Quelqu'un serait en mesure de donner le code de l'archive? Non parce que bon, 3 euros par semaine pour un code, non merci.
Ne faites pas coulé sa a l'air bien :D
Un mod coop a 3-4 max serait sympa.
Par contre j'avoue que un mod online a la mmo avec 25 personne de co comme on voit sur la video je voit pas l'utilité.
Wait and see
Je trouve ça génial un mod coop mais je trouve ça pas très cool de leur par de le faire que sur pc, si ils sorte un jeu sur trois platforme, qu'ils sortent les nouveautés sur toutes les platformes...