Bonjour,
Je me permet de créer ce topic que j'avais déjà créer à plusieurs reprise suivis de lock... après discussions, il m'autorise à créer un nouveau topic plus détailler concernant ce mod épique !
Alors pour commencer,
Auteur du mod et créateur > Yamashi
IL a créer un mod permettant aux joueurs de skyrim de pouvoir jouer en coopération tout en pouvant discuter via un chat tout ça Online, cela parait fou voir impossible, mais cette personne la fait même si le mod n'ai pas aboutie du tout, l'essentiel est là ! la base est là ! c'est de pouvoir discuter avec d'autres personnes !
Les joueurs apparaissent en tant qu'unité spéctral, des fantômes style le cavalier sans tête, cependant le mod cause des plantages et crash du pc d'ou pourquoi il a été préciser qu'il était en phase bêta donc en test, ce mod n'ai pas terminé et tout simplement en développement, si l'auteur du mod s'investi un peu plus et donne de son mieux, nous aurons peut être un futur mod ou il y aura la possibilité de faire du vrai coop avec nos amis, mais il faut du boulot et de l'envie surtout.
Sachez que ce genre de choses et très très très difficile à faire, seul des professionnel de haut niveau dans l'informatique peuvent connaitre ce genre de chose et développement donc il mérite un grand respect pour ce qu'il a fait, ce n'ai pas facile du tout, merci à toi et j'espère vraiment que tu en feras quelques chose de plus grand par la suite.
J'ai testé le mod moi même !
Le mod a été publié a plusieurs reprise sur skyrim nexus et supprimé.... pour je ne sais quel raison.
Voici le liens du mod > https://rapidshare.com/#!download|901l34|414550039|TESV_Skyrim_MP_Co-Op_Mod.rar|1175|R~B3145A7E7B500E3611493DD506885982|0|0
Voici une vidéo du mod proposer par yamashi > http://www.youtube.com/watch?v=Opcvzmyg0lM
up il coule vite xD à peine publier, déjà en bas de la page !!
up
J'attend de voir En gros, si le créateur réussit, je serais capable de casser du dragon avec un pote?
C'est ça l'idée.
Mais y a déjà eu un topic hier omg (de toi d'ailleurs non?)
gaspar45 Voir le profil de gaspar45
Posté le 14 décembre 2011 à 16:37:11 Avertir un administrateur
up il coule vite xD à peine publier, déjà en bas de la page !!
invasion du 15-18
Mouais il bug a mort
On peut jouer avec un pote la? Ou sa reste que du chat?
Sérieusement, je comprends pas les "Skyrim c un ge solo c pa du multi retourne sur CoD Noob ! "
Skyrim en coop avec un pote (attention, pas du multi de masse !) serait vraiment génial
l'idée est cool si on peut jouer avec un pote, ce qui me gène en revanche, c'est tout les autres joueurs "sous forme de fantome...j'en veut pas de ca, ca pollue l'expérience coop plus qu'autre chose (selon mon point de vue).
pareil pour le chat d'ailleur.
Si sa marche une coop pourrait être génial... Puis ce trucs de chevaux fantôme, le monde est vaste, si j'en croise un de temps en temps je m'en fous un peu ^^' Je vais tester sa
j'attendrais un mod coop plus simple sans l'idée pseudo communautaire derrière, mais si aucun mod du genre n'apparait, je prendrai celui là, oué, car malgré tout j'ai toujours pensé que faire toute une partie de skyrim en coop à 2 (voir 3 ou 4, grand max) ca pourrait être cool.
pseudo mmo-communautaire (car j'ai quand même l'impression que son projet, au gars, c'est d'en faire un mmo: visuel de tout les joueurs, chat etc...)
Y'a un auteur qui cherche les ennuis on dirait...
Coop =/= mmo
AndreiRyanofski renseigne-toi avant de poster !!
Sa demande un mot de passe & c'est assez louche la manière dont on peut l'obtenir
Mouais pas encore convaincu , c'est sur qu'un mod coop serait cool mais bon , à voir en pratique .