CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question... Draconique...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
darnetal darnetal
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:04:19

karma : toi c'est peut-être pas le scénario qui te plait, mais y'en a d'autre qui auraient bien aimé garder la surprise. Alors garde tes leçons de morale pour toi et fous la paix aux emos, mon petit :ok:

Karma-destiny Karma-destiny
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 22:04:26

mon pauvre, pathetique est un euphemisme pour qualifier ta replique.

ouaaaaa le boss c'est un dragon ,quelle surprise on s'y attendais pas du tout.mon dieu que c'est compliqué, et quel retournement de situation dans le scenrio.

enfin bon a mon avis tu doit encore en etre a la lecture de la collection alrequin vu ton niveau.

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:09:50

Nan mais Alduin tout le monde le sait et tout le monde le devine avant le milieu de la quête principale, le problème est pas là.

Le problème, c'est sovngard. Bah oui, c'est une belle surprise que tout le monde a pas envie de se faire spoiler. Enfin, vu que ta seule référence est la collection arlequin,je peux comprendre que ça ait échappé à ta lecture.

sowdara2 sowdara2
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:12:00

strearate Voir le profil de strearate
Posté le 10 décembre 2011 à 21:24:28 Avertir un administrateur
C'est con d'avoir oublier la balise spoil, mais bon après un mois de la sortie du jeu... On va pas passer notre vite à écrire spoil hein :rire:
Lien permanent

:d) Tout le monde n'a pas acheté le jeu le 11/11/11. :ok:

Divayth_Fyr Divayth_Fyr
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 22:12:44

Lache l'affaire Darnetal, sérieux, avec le début de la phrase tu repère le truc vite fait, faut pas etre prix nobel de littérature pour ça.

Le gars qui veut pas de spoil du tout, il va pas sur les forums d'aide, hun, ou alors il assume, de là à insulter les gens, si je me réfère à la charte :

Arrêtez d’injurier pour une création « abusive » d’un topic, même s’il s’agit d’un troll et que ça défoule, et n’oubliez pas que vous perdrez des points vous aussi lorsque le topic sera supprimé -> même si perso les points.... voila quoi...

en plus toi t'as pas eu de spoil vu que tu l'avais déjà fait.

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:14:11

Je vais pas expliquer tous les effets de style que j'utilise, si ça dépasse ta compréhension, c'ton problème, je te laisse de rouler dans ta fange, traites qui tu veux de triso :ok:

(ceci était une métaphore, juste pour être sûr que tu comprennes.)

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:15:42

Divayth : J'ai fini le jeu, et? Ça n'empêche que je n'aime pas les gens qui spoilent. Que ça arrive par accident, d'accord, c'est pardonnable. Mais les gens qui encouragent ça, c'est simplement détestable.

Advita Advita
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:16:57

"Dès qu'un mec oublie une balise, il se fait lynché d'insulte surtout que beaucoup de joueur l'ont fini la quête principale
=> c'est tout simplement magnifique comme mentalité.

Bref après avoir fini la quête principale, tu trouveras toujours des dragons"
Beaucoup mais pas tous, j'ai eu ça avec RDR et maintenant avec Skyrim, donc OUI, l'auteur est un connard qui est pas foutu de réfléchir deux secs.

MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 22:18:11

mon pauvre gamin le seule effet de style que tu utilise c'est d'etre un peroquet sans personnalité.

libre a toi de croire que ton Q.I depasse la pointure de tes chaussures ,mais j'en doute fort petit.

et stp ne cite pas des mots de plus de trois syllabes car de toute evidence c'est rop compliqué pour toi gamin.relis la definition de metaphore ca te fera pas de mal avant de vouloir la citer dan un mauvais contexte.

mon dieu que c'est affligeant.

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:20:54

Oh, donc tu te roules vraiment dans de la fange? Excuse-moi, je ne savais pas.

Enfin, parler avec des gens de ton espèce, qui font un complexe de supériorité ou autre trucs du genre, ça mène jamais à rien. Je te laisse rager tout seul, j'ai d'autres choses à faire.

Divayth_Fyr Divayth_Fyr
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 22:21:29

Et t'as lu le debut aussi ? Avant de presumer de l'intelligence des autres, regarde la poutre, ça crève les yeux au 5ème mot (au debut aussi pour ceux qui suivent).

Topic a fermer pour ma part pas de quoi fouetter quiquonque (3q !)

les regles sont la comme balises de communauté, si les gens sont pas futés, les requins les bouffent, c'est dur, mais c'est la vie, de la a dire que t'as perdu 60€....

Bon je me tire ça me saoule

MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 22:23:22

si tu le dis gamin ,le seul qui rage ici c'est toi ,a vouloir agresser tout le monde d'une facon des plus puerile sous couvert d'escuses fallacieuses.

peace petit.

Hirolasalope Hirolasalope
MP
Niveau 2
10 décembre 2011 à 22:24:41

J'adore ceux qui hurle au spoil alors que la quête principale ne réserve aucune surprise...

On sait qu'alduin est le "boss" final dès le début et en plus il n'y à absolument aucune surprise du début à la fin de cette quête.

Le background de certaines quêtes secondaires vaut limite plus le détour...

MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 22:27:20

c'est ce que j'ai dis ,le scenario est pas l'argument de l'interet de ce jeu .

c'est l'aventure ,la decouverte ,le gameplay.le scenario c'est rarement le fort de bethesda.

strearate strearate
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 22:34:10

Sowdara2
Posté le 10 décembre 2011 à 22:12:00
strearate Voir le profil de strearate
Posté le 10 décembre 2011 à 21:24:28 Avertir un administrateur
C'est con d'avoir oublier la balise spoil, mais bon après un mois de la sortie du jeu... On va pas passer notre vite à écrire spoil hein
Lien permanent

Tout le monde n'a pas acheté le jeu le 11/11/11.

T'as raison moi non plus :)

ainoah2 ainoah2
MP
Niveau 4
10 décembre 2011 à 22:39:31

merde. Alduin est le boss de fin?

lol, comme si on savait pas.

c'est pas non plus un spoil de ouf qui necessite un "connard" je pense.... ce n'est que mon avis.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix