salut,
Voila je vien de terminer la quete principale que je trouve TROP COURTE mais bon, je voudrais savoir: est ce que je croiserai des dragons dans bordeciel meme aprés avoire Vaincus Alduin (fini la quete principale?)?? sinon je crois que je vais attendre et faire d'autre quetes avant de terminer la quete secondaire je vais reprendre une sauvegarde justa avant de vaincre la lich pour aller a sauvngard ^^"
mais j'aiemerai quand méme la reponse hein xD
espece de con consanguin le spoil tu le met ou ? putain merci de tout nous dire connard tu peux allez te brosser pour les réponses maintenant
Oui tu en croiseras régulièrement.
Et je ne te félicite pas pour l'oubli de la basile spoil...
Excusez-moi... Rectification "Balise*"
Merci pour le spoil, je t'aime l'op.
Tu va avoir des problemes.
Dès qu'un mec oublie une balise, il se fait lynché d'insulte surtout que beaucoup de joueur l'ont fini la quête principale
=> c'est tout simplement magnifique comme mentalité.
Bref après avoir fini la quête principale, tu trouveras toujours des dragons
C'est con d'avoir oublier la balise spoil, mais bon après un mois de la sortie du jeu... On va pas passer notre vite à écrire spoil hein
Désolé si MOI ( et d'autre surement ) j'ai pas fini les quêtes principale, heureusement notre ami a juste oublié une balise et grâce a ça, je connais la fin du jeu, encore merci
c'est bête de venir sur un forum d'aide de jeu entre autres alors qu'on veut rien savoir...
mdr, je vois que sur JV y'a plein de débiles mentales, en plus ce n'est pas si grave puisque tout le monde sait qu'on devra se battre avec ce dragon, sinon merci Sinh83 pour la reponse.
C'est pas une raison, quand tu sors d'un cinéma, tu vas voir les gens qui font la queue pour matter le même film que toi et tu leurs racontes la fin ? Essaie un jour, et on va voir si c'est rien ...
Nan mais t'arrive à croire toi-même à ce que tu dis ou t'es un troll ??
Le gars il commence par :
salut,
Voila je vien de terminer la quete principale que je trouve TROP COURTE mais bon, je voudrais savoir: est ce qu
Et toi tu lis encore la suite....
Encore, vaincre Alduin, on s'en serait un peu tous doutés. Mais l'endroit où se déroule le combat, c'était pas nécessaire de le citer...
Ben tu t'en fou, tu connais même pas, tu sais même pas où c'est ni comment s'y rendre...
Ca change en gros rien du tout. Enfin osef lol
Il aurait juste dis un truc du genre :
Voila je vien de terminer la quete principale que je trouve TROP COURTE mais bon, je voudrais savoir: est ce que je vais croiser d'autre dragon ? ( référence au titre )
ça, ça m'aurais pas gêner, mais vu qu’apparemment il détaille le combat de fin, la ca me titille.
Perso savoir le nom du boss de fin je m'en fou un peu parce que je sais que ça va être celui qui controle les dragons (suffit d'être né avec un cerveau)
Aprés c'est pas la quete principale qui m'importe le plus donc osef
streagate : On connait pas l'endroit où on combat Alduin? Rassures-moi, t'as pas encore acheté le jeu? Ou alors tu lis que dalle des dialogues?
Moi ça m'a bien surpris quand j'y ai été, je m'attendais pas à ça et ça m'aurait pas plu de me faire spoiler ça.
En même temps, avec les mecs qui spoil carrément la fin ou les quêtes dans les titres...
Oui karma, et dans Need for speed , les voitures sont loin d'etre la raison principale de l'intere de ce jeux.
J'ai fais une DDB + Merci encore.