super plus rien de marche
sérieux ça m'apprendra de suivre des tuto de mec incompétents
Pour ceux ayant des retours Windows au en lançant le jeu une fois arrivé au chargement avec le dragon
- Clic droit sur l'icone du son
- Périphériques de lecture
- Tu ouvres celui que tu utilises (la plupart des PC sont sur du Realtek)
- Ensuite tu cliques sur "Statistiques avancées"
- Tu mets "16 Bits 44100" Qualité CD
PS: Si avec ça, ça ne marche toujours pas c'est que le problème est dû à une mauvaise installation des mods
Marche pas
J'ai suivi le tuto à la lettre
Nous avons tous des .exe différents suivant qu'on aie steam, pas steam, maj, pas maj, et ton souci vient surement de la.. sans vouloir m'avancer ^^
Donc ton problème ne viens pas de là
Il te reste 2 choix:
- Tu as copié des dossiers au mauvais endroits
ou
- Tu as pris (ou pas du tout pris) le mauvais patch pour utiliser plus de 2 Go
Ca devrait marcher pour TOUT LE MONDE si vous avez appliquer les consignes à la lettre !
712
tu peux remettre le ffxa sur megaupload il n'est plus dispo
merci d'avance, car s'est le seul que je trouve correct
Tout d'abord je vais m'adresser aux 2 irrespectueux, désolé c'est plus fort que moi
DevilDriver : Si tu avais lu le tuto : de 1) il faut installer le 4gb si ca plante ; de 2) si le jeu ne se lance plus même après réinstallation ca n'a rien à voir avec mon pack puisqu'il n'y est plus
Pour Shakira54 : PAREIL ! Lis le tuto ; en cas de plantage : installer le Skyrim 4gb ; Au passage merci de faire passer tes idioties et ton manque de respect des consignes d'installation pour, je cite "Mon Incompétence" ; Je me croirais resquillé par un patron, pour qui tu te prends ? Enfant effronté, retourne en cours d'éducation civique.
Comme le dit et le confirme Makhachkala : Si vous suivez le tuto, aucune raison que ca plante, ca n'altere pas le jeu donc il n'y a pas de raison.
712 Voir le profil de 712
Posté le 4 décembre 2011 à 16:35:28 Avertir un administrateur
Pour Shakira54 : PAREIL ! Lis le tuto ; en cas de plantage : installer le Skyrim 4gb ; Au passage merci de faire passer tes idioties et ton manque de respect des consignes d'installation pour, je cite "Mon Incompétence" ; Je me croirais resquillé par un patron, pour qui tu te prends ? Enfant effronté, retourne en cours d'éducation civique.
Epic Ownage
merci beaucoup ;)
heu question faut juste copier coller les fichier dans le dossier d’installation ?
y'a rien d'autre a faire , 'est la première fois que je met un ffxa
Slt 712 j'ai installer les mods mais pour ambiance environement tu me conseil lequel normal ou bas merci d'anvance super topîc
ok merci
par contre le mod marchant ne marche pas j'ai pas la version steam du coup on dirait qu'il ne me trouve pas le fichier esp
a vous toujour aussi b1 c est compil de mods, mes je trouve que le premeier skyrim'emb v1.1 avait plus de couleur mes bon c est toujour aussi chouèt,la prochaine fois pence pour les weapons en HD ds la compil bonne continuation seven
j'ai rien dit ca a l'air de marcher mais s'est pas comme les autres tes faut pas les activer ?
C'est gentil mais comme jsuis pas un membre prenium de Mégaupload je peux pas le Dl
Je garde ce topic sous le coude pour plus tard ; l'ensemble m'ayant l'air fort attrayant.
Diamone : le fichier fait 700mo donc pas besoin d'être prémium
Si si quand je clic sur ton lien il me dit "le fichier à télécharger est plus gros que 1GB"
Si c'est une blague c'est pas rigolow