Personne peut répondre ?
Problème résolut pour moi. j'ai refais la manip. et tout fonctionne !
Voila des screens Shoot !
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15226372540467_20120101_00005.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/14224321895553_20120101_00007.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4186939804146_20120101_00008.jpg
Des paysages magnifique Bravi.
MErci 712 !
Alors 712 c'est quand que tu nous fait le v1.4 ?
J'ai hate de voir le résultat ! J'ai testé plusieurs compile et c'est la tienne qui rend le mieux !
Continue comme sa ! Reste au Top !
je vais envoyer un ptit mp à 712 pour le rappeller à l'ordre !
gibson25
je fait une compil en se moment même! tu testera le mien
lien mon post de ma compil!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-824059-1-0-1-0-compil-mods-skyrim-lab-v1-0.htm
Bon les amis ! Va falloir réuploader tout ça parce que j'ai fichtrement envie de mettre la main dessus ! Sinon je vais mettre la main à la patte et télécharger chaque mods un par un
La même =p
Possible de la réuploader ?
On peut avoir un réupload ?!
Bonjour à tous.
Je me permets de répondre à la place de 712.
J'ai MP celui-ci et il m'a dit que suite à quelques problèmes techniques il ne pouvait pas ré-uploader son add-on pour le moment, mais que dès que son PC sera de nouveau en état de marche, il le fera - c'est à dire pour le citer "dans un peu moins de 2 semaines à présent".
Lien perm
Quelqu'un pourrait poster un nouveau lien s'il vous plait !
Vu que Megaupload est mort !
Merci d'avance.
Salut à tous,
Je poste enfin des nouvelles après de nombreuses semaines sans rien dire
Mon PC étant tombé en panne je me suis retrouvé avec un PC vieux comme le monde et donc adieu le modding, et le jeu depuis beaucoup de temps
Depuis un peu plus de 1 semaine j'ai enfin une nouvelle bécane donc ca devrait repartir.
Autre soucis, pour des raisons personnelles je n'ai plus accès à Skyrim et il va falloir que je le rachète, pour le moment, j'ai n'ai malheureusement pas l'argent donc va falloir patienter
Soyez certains que dès que le jeu se trouve à nouveau dans ma bibliotheque, y'aura un gros pack bien à jour des derniers mois avec tous les derniers mods et ce qu'il faut
Voila voilou !
Amicalement,
712
Hello à tous
J'ai le jeu depuis une petite semaine de nouveau et comme à mon habitude, j'ai vite reprit completement le pied de l'actualité des mods afin de trier parmi les milliers de mods disponibles, ceux qui sont à mon gout les meilleurs, tout en essayant de rester objectif afin de plaire à tous
Voici un petit avant gout du prochain pack
Skyrim Vanilla (defaut) (et encore j'avais deja installé un pack de texture comme vous pouvez le voir sur la route)
Petit Aperçu du jeu actuellement :
Comme d'habitude, les modificateurs d'ambiance (lumiere, nuit etc...) seront disponibles à part pour proposer simplement les packs de textures/utilitaires aux réfractaires.
Mais il apparait à mon sens, que les modificateurs d'ambiance sont aujourd'hui parfaitement au point afin de procurer une immersion quasi réaliste (en admettant que l'héroic fantasy est realiste )
Voila
Owi ! Le Maître est de retour
Absolument magnifique, comme d'habitude, j'ai vraiment hâte de tester ce pack
En esperant qu'il ne soit pas réservé aux systèmes derniers cris vu que tu as changé de pc
Sympa de ta part, vraiment !
Petit rappel du message page précédente :
Hello à tous
J'ai le jeu depuis une petite semaine de nouveau et comme à mon habitude, j'ai vite reprit completement le pied de l'actualité des mods afin de trier parmi les milliers de mods disponibles, ceux qui sont à mon gout les meilleurs, tout en essayant de rester objectif afin de plaire à tous
Voici un petit avant gout du prochain pack
Skyrim Vanilla (defaut) (et encore j'avais deja installé un pack de texture comme vous pouvez le voir sur la route)
Petit Aperçu du jeu actuellement :
Comme d'habitude, les modificateurs d'ambiance (lumiere, nuit etc...) seront disponibles à part pour proposer simplement les packs de textures/utilitaires aux réfractaires.
Mais il apparait à mon sens, que les modificateurs d'ambiance sont aujourd'hui parfaitement au point afin de procurer une immersion quasi réaliste (en admettant que l'héroic fantasy est realiste )
Voila
Cool
Et c'est pour quand cette compil remise au goût du jour?
712 vu que tu t'y connais, t'aurais pas un mod pour les textures des planches ? Car j'ai skyrim enhanced overhaul, tout est parfait sauf les planches qui sont en vanilla...