cool merci Aeon
Il y a beaucoup d'artworks !
On voit d'ailleurs nos vieux barbus qui semblent être aveugles.
il faudra au minimum un dual core 3.3 giga
Ou une Xbox !! (non je me tais, mais les configs et moi...)
Ce que j'ai repersép erso et qui n'a pas été dit :
1:42 nouveau système de discrétion par pallier : non-detecté, prudence !, danger !, détecté. En plus on peut voir trois icônes pour le temps dont ensoleillé. Une discrétion qui dépends du temps ca serait une bonne chose.
2:02 système de personnalisation de la fouille des cadavres : possibilité de prendre automatiquement l'or, de n'afficher que les bons items...
D'autres part la carte du jeu
(http://img818.imageshack.us/img818/7853/40443456.
png) est assez grande et on distingue pleins de points de petites villes probablement plus grandes que les villages d'oblivion (qui étaient trop nombreux et insignifiants pour figurer dessus). C'est une tres bonne chose.
On peut aussi voir des marécages à l'est !
Si vous voulez causer de la vidéo.
Topic épinglé.
Ce n'est pas une info sur 6janvier.
Bonne année à tous ,
Concernant la carte :
j'ai l'impréssion qu'il y a 5 régions (ce qui correspond au 5 envirronements présents dans le jeu), trés peu de grandes villes contrairement à Oblivion mais plein de petites,il y a aussi plein de montagnes peut-etre trop (d'un autre coté c'est Boredeciel) .
Je suis décu , il ya pas une ville cotiere du genre Anvil (coucher de soleil sur le port ), je trouve aussi que cette carte est plus petite (je dis ca comme ca aprés c'est qu'une impréssion )
Au fait, c'est complètement HS, mais on a le droit qu'à 3 topics épinglés par forum?
moi aussi je trouve la map plus petite qu'oblivion, peut etre est ce lié au fait que les villes sont très grandes
Malheureusement, sinon, j'aurai laissé celui-ci.
Et pour ta question suivante :
Pas question d'enlever l'épingle du petit rappel.
Pourtant, il n'est pas si utile là-haut. Les habitués n'auront aucun mal à le trouver et de toutes façons, ils postent tellement qu'il est toujours en première page.
2pingler un deuxième topic informatif (genre sur le level scaling ou le multijoueur ) éviterais bien des TALC.
On ne touche pas au rappel. !
Osef qu'il soit utile ou pas. C'est une tradition que je me suis promis de respecter. !
Je n'ai jamais eu l'intention de vouloir enlever l'épingle du rappel , c'était purement informatif
Y'a un truc qui me tracasse le "Mode 3eme personne jouable et travaillé."
C'est à dire ? Pour moi le truc travaillé c'est un peu comme Dark Messiah où on voit les pieds et le corps du héro quand on baisse la vu c'est ça dans cet opus ?
Mais 3e personne c'est justement pas la vue à la Dark Messiah (qui est à la 1ere personne).
Personnellement dans oblivion je joue a la 1ere personne et je vait a la 3eme que pour me regarder ou très rarement en combats .
Justement, jusque là la vue à la 3e personne était injouable. On verra comment ils vont corriger ça, même si j'ai du mal à imaginer un TES à la troisième personne.
L'inconvénient de la vue à la 3eme personne c'était qu'on perdait le pointeur au centre de l'écran.
Dans ces conditions , c'était impossible d'utiliser un arc ou la magie , sauf si l'ennemi était à 2 cm.
Concernant le combat au corps à corps , c'était pas trop génant, mais il faut bien avouer que ça faisait moche et que les combats avaient l'air débiles.
Toute les images en assez bonne qualité en zoomant.
Et moi je ne sais pas pourquoi, quand je jouais à morrowind sur 360 je jouais tout le temps en vue 3ème personne, et sur pc à oblivion, first personne :/