CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos du 6 janvier : récapitulatif final

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Oddball Oddball
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 14:30:09

J'en doute très franchement, j'ai jamais vu "to draw back" être employé pour autre chose que "battre en retraite" ou reculer, ou ranger quelque chose. Comme tu l'as dit toi-même, s'il était question de bander la corde, il aurait dit "to pull back the string".
Les américains aiment bien simplifier, s'il peuvent dire en deux mots une expression qui se dit en quatre, ils la diront en deux.

http://www.thefreedictionary.com/draw+back
Draw back à plus de 20 sens différents, c'est normal qu'il y en aient qu'on croise pas tous les jours.
Et puis ca sera pas forcément lentement, juste plus lentement qu'avant : "longer to draw back than before".

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 14:38:28

Oui je suis d'accord avec toi, tu as tout à fait raison pour ce qui est des sens du verbe, et même de la structure de la phrase qui donne raison à ton interprétation.
Peut-être aussi qu'on se retrouvera avec un système qui fera que plus longtemps on garde l'arc bandé plus la flèche fera de dégâts, auquel cas vous auriez totalement raison.

Enfin bon, wait and see ...

Dis Dis
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 17:24:46

O
M
G

:ouch:

Si tout est fait comme dit, le jeu va être excellent :bave:

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:28:30

Petite précision sur l'arc : battre ne retraite c'est "to withdraw" tandis que "to draw" signifie dégainer.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur de traduction étant donné que le sujet est bien l'arc et pas le personnage, mais c'est vrai que le terme "back" peut s'utiliser dans les deux cas, emmenant confusion...

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 17:32:41

Il y a une nuance, mais draw back signifie aussi reculer. Je pense que la meilleure traduction de "draw back" serait "se retirer".

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:42:45

Et puis juste au cas où, j'ai pas le temps de chercher sur toutes les pages, mais ce que Lamasutra n'avait pas réussi à lire sur les cris de dragons, c'est qu'on les acquièrent en tuant des dragons. On aspire une partie de leur pouvoir. Ils donnent aussi des exemples comme ralentir le temps autour de nous, ou bien même appeler un dragon particulier pour le forcer à nous aider.
Je suis désolé si ça a déjà été dit, mais moi, ça me fait baver. ^^

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:47:32

Moi pas, ça fait grosbill et risque de donner une importance trop grande à la MQ, qui gagnait à être optionnelle. :(

KiRi321 :d) Dépend de ce que tu entends par "lentement". Mais dès qu'on sort de l'arc très court (et donc très peu puissant), oui, ça met quand même quelques secondes à bander, un arc. Et quoi qu'il en soit, c'est pas censé se faire en plein combat rapproché, ni se faire facilement en courant.

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 17:52:16

Ouais cotin9, en fait vous avez raison, plus j'y pense plus je me dis que c'est tout à fait normal de mettre du temps avant de tirer... Mais j'ai toujours quelques doutes au sujet de la façon dont ça avait été traduit :(

[Necro]-Mutant [Necro]-Mutant
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 18:20:46

Si l'arc est plus lent etc, il devrait aussi être plus efficace et meurtrier, de sorte que les archers ne soient pas délaissés.

À l'instar d'un Dark Messiah, si on est précis dès le début, on a une chance de déglinguer l'ennemi en une seule flèche bien placée.

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:31:12

'Tain, moi c'qui m'fait vraiment flipper c'est les Finish Moves. :(

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:34:31

Ca peut être sympa je trouve si c'est bien réussi.

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:36:17

Ouais mais bon, qui dit Finish Moves, dit mouvement scripté quoi.

On va s'retrouver à déglinguer une horde d'ennemis à grand coup de Finish. :(

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:41:59

Je pense que pour les finish moves il veulent dire que au lieu de tuer un gars et qu'il il tombe par terre a la oblivion au lieu de sa t'a un finish moves pour rendre le combat plus réaliste et dynamique .

Telvi Telvi
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 18:43:34

" Amélioration de l'intelligence artificielle :d) :rire: :rire: :rire: "

Pourquoi tu ris bêtement ?
Si un jeu a besoin d'une IA exemplaire c'est TESV. :doute:

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:43:36

Justement c'est ça le problème. J'préfère encore buter un ennemi normalement que d'le buter toujours d'la même façon.

Même si y a plusieurs finish hein.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:52:47

Mais c'est quoi un finish move ?
C'est juste une animation qui diffère quand le mob meurt ? ...
Genre, dans un combat standard contre un bandit, je finis par porter le coup fatal, ce qui aura pour effet de lui trancher la tête ou broyer les os, histoire de faire plus jolie ? :doute:

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:53:12

Cusci : Oui si c'est toujours les mêmes se serait énervent il en faudrait une trentaine par arme et qu'il soit désactivable si des gens n'aime pas .

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:13:51

En fait non, tu combats normalement et puis quand l'ennemi n'a presque plus de PV, au lieu de taper normalement une petite animation va s'enclencher et ton personnage va le tuer d'une façon inédite.

Le problème c'est que c'est scripté, donc rien ne peut influer dessus pas même les ennemis.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:16:16

Mais faut vois si les finish move ne marcheront qu'avec les humanoïdes ou avec tout les monstres.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:16:41

voir*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix