même sur youtube personne n'a eu l'idée apparement
Un petit lien bien utile en anglais, tout y est
http://www.thenexusforums.com/index.php?/topic/477049-renovate-your-house-with-console/page__hl__%2Bcommand+%2Bconsole
enjoy
Si possible, tous les ID des items intéressants, en français
Cette commande
Moi qui aime faire ça je sens que je vais me créer des choses quand j'aurais "Finni" le jeu.
Merci du partage ;)
des ID de campement plz
=> salle picsou a fait planter mon jeux
Quelqu'un aurait le numéro d'ID pour Lod? C'est un forgeron de Falkearth a qui je dois parlé, mais qui a malheureusement été tué par un dragon.
Ah c'est bon j'ai trouvé :D
J'cherche toujours les id pour créer un campement, si quelqu'un les connait..
Petit tuto pour retrouver les ids de tous les objets
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-667309-1-0-1-0-tuto-trouver-les-id-de-tous-les-objets.htm
J'ai voulu faire comme Picsou mais en tapant la commande placeatme 0000000f 100 ( pour 100 piéces d'or juste pour faire un essai et essayer avec plus ensuite ) la commande s'est bien validée ( pas de message d'erreur ) mais rien n'est apparu méme pas dans mon inventaire
Faites gaffe à la limite pour les objets (additem ou placeatme) ! La limite est 250 ou 255 ! Pas plus sinon ça fait planté le jeu !
Pour la salle de piscou, il faut répéter plusieurs fois les 255 pièces d'or ! (pas testé)
Quelqu'un aurait les ID des tentes et lits + feu de camps ? J'trouve pas de lit convenable pour un feu de camp de fortune. Ainsi que des trucs comme une petite chaise / banc + casserole sur le feu J'ai envie dme faire un petit feu de camp mais je trouve pas les bons items :/ J'ai déjà placé une forge +tonneaux près d'un feu de camp et d'une tour, ça le fait, mais manque de tente et autres trucs du style
up !
Je trouve pas l'id du feu
salut
bon je sais pas si ca vous faciliter la vie ou si vous y avez déja pensser mais sachez que si vous tapez dans la console ce que vous cherchez en français ca marche genre help coffre 4 ca va vous sortir tout les id de base avec le mot coffre dedans et yen a une chier... à oui pensser à remonter les liste quand vous l'aurez fait avec les touches "page" à coter de la touche "suppr".
Pas mal comme Tuto, je testerais demain
Si quel qun trouve l'Id pour les plaque d'arme avec ou sans bouclier ainsi que celle pour les rateliers d'arme je suis preneur car " help plaque 4 " et " help ratelier 4" donne une id mais ils n'apparaissent pas
On a quand même la fonction de deposer l'arme mais dans le vide c'est pas top
Je trouve pas pour les tentes et feux de camps parce que c'est pas des items utilisables dans leu jeu, mais de la déco. Ceux-là n'ont pas de nom, juste des chiffres quand on les pointe, et c'est pas le bon id, on peut pas s'en servir pour les placer