Je connais que pour un seul élément de déco c'est le manequin et c'est blue_fire qui avait trouver:
" player.placeatme 89a85 " apres pour l'équiper le cibler et taper " openactorcontainer 1 " et j'ais aucune idée d'ou il a bien pu trouver ça
PS: les mannequin ce place trés mal dans les pièces à vous de gruger avec le "tcl" et des fois ça donnede bon resultat mais c'est rare.
http://skyrim.mmo-game.eu/lists-furniture-containers-books/
Vous trouverez sur ce site tous ce qu'il vous faut
Un grand merci pour ce tuto.
Moi qui rêvait de me faire une bibliothèque digne de ce nom ^^
Je vais enfin pouvoir agencer mes meubles dans ce sens.
regarder au début des ids il y a aussi des listes de commandes utile... Très utile
Je cherche l'ID des chandeliers à 4 corne de vendeaume
Astuce pour mettre les objets droits :
Dans la console, sélectionner l'objet puis
setangle x 0
setangle y 0
Sinon les objets sont posés selon un angle correspondant au regard.
Excellent ^^ C'est quoi le pouvoir des boules de feu tombant du ciel ?! Un cri ?!
Faudra qu'on m'explique un truc:
Selon certains forumeurs, utiliser la forge et l'enchantement c'est "de la triche", ça revient à utiliser un "godmode" etc... alors que c'est tout à fait prévu par le jeu.
Là on manipule clairement les fichiers du jeu pour se faire apparaitre des objets à la volée, et personne ne dit que c'est de la triche?
What the f.......
J'utilise ça pour RP.
Je considère pas ça comme du cheat, c'est juste génial pour rp
361degreez ; Si tu fait apparaître des armures deadriques à la pelle , c'est de la triche . Si tu décore ta maison différemment selon le background de ton perso ou que tu te fais un campement en pleine nature , c'est du Rp .
Les videos de bataille epic à 30 contre 30 c'est super mais bon ça commence à être redondant
Y'a t'il justement des videos où les villes ont été repeuplées ?
Genre des tavernes bondées de monde ( avec par exemple les joyeux lurons bourrés qu'on peut croiser au bord d'une route de façon aléatoire , même ils nous filent une bière )
ça ça m'attire encore plus, genre une place du marché remplie de monde avec plus de stands !
Mais aussi plus de gardes...
Bref y'a des videos avec du monde mais hors combat ?
Pour rendre skyrim un peu moins vide
361degreez, tout dépend de ce que tu ajoutes ;o)
Perso j'ai rajouté quelques meubles à Vendeaume car je trouve la maison super mais elle manque cruellement de petits rangements et certains coins sont mal aménagés.
J'ai rajouté une forge complète sur le côté gauche de la maison plus quelques sacoches et deux meubles dans la salle de potion pour ranger les ingrédients et pierres précieuses.
J'ai voulu ajouter un mannequin supplémentaire mais lorsqu'il s'est mis à bouger, j'ai refusé de dormir dans cette maison hantée par un bonhomme en bois ^_^
Bonjour
peut supprimer des objets inclus dans un décor?
table banc etc..
si oui comment je n'y arrive pas
Merci
merci pour ton post ^^
j'ai tester après avoir utilisé ma méthode basique de déplacer les objets pour juste refaire de petites déco : cri ralenti et télékinésie dans le jeu. C'est gentillet mais aussi sans la touche 2.
je testerais un jour. sauf la forge lol je veux une forge dans ma maison de Markarth^^
j'ai craqué^^
Quelqun a trouver les ID pour les campement au fait ? (tente,sac de couchage, feu de bois etc..)