amst3r13 Une config n'a pas besoin d'être remise à jour tous les 6 mois, tu vires dans le cliché qui n'a aucun sens ... Et une config à jour assure de faire tourner à fond tous les jeux d'une période d'au moins 2 ans (après si t'achète de la merde, et que tu t'étonnes de devoir cracher plus souvent, c'est ton problème).
Et oui, il y a un marché de l'occasion, et même du neuf à des prix imbattables (Merci steam)
sortedtag 90% des joueurs de Skyrim sont sur console ? Faut arrêter le Skooma mon gars
Au niveau des ventes les consoles représente 81% de la distribution de Skyrim. (source vgchartz)
représentent * désolée pour la faute
Ragnagna_v3 Ta combien de jeu sur ton pc?
Perso sur ma bobox je dépasse la centaine et je vais pas passé 20ans sur Skyrim perso j'adore jouer sur console depuis que je suis gamin j'ai jamais trop aimé jouer sur pc question d'habitude.
Et pis j'ai aussi un pc mais j'ai pas envie de l'avoir sur pc j'ai casi aucun pote sur pc donc rien a partagé et si c'est pour se retrouvé sur pc avec des gens fermer d'esprit non merci sur ceux aplus ^^
amst3r13 :
"PS : Il y a t'il un marché de l'occasion pour les jeux PC ??? crois pas non"
tu pirate toi aussi?
PS: le marcher de l'occasion à les même conséquences que le piratage
Jonesy
Posté le 27 novembre 2011 à 02:04:42
Au niveau des ventes les consoles représente 81% de la distribution de Skyrim. (source vgchartz)
____
C'est normal... Sur PC les façons illégales se propage de plus e nplus...
Oui après on ose dire que c'est les gens sur console qui pourrissent les jeux bien que sur console sa telecharge pas mal mais ya quand même de gros nettoyage. Et de toute manière on est tous un peu pigeon dans un sens ^^
Pour ma part je l'ai pris sur console car je n'ai pas de PC personnel , et puis j'adore jouer sur console je sais pas pourquoi , j'ai toujours du mal avec le clavier + Souris.
Geek_info
Le piratage, ça fait vivre personne. Comparaison foireuse
Paggan Je compte pas mes jeux désolé Une centaine de jeux, 70€ l'unité, 7000€ au total Désolé mais dire à un joueur pc qu'il est fermé d'esprit, c'est vraiment la chose la plus stupide à faire étant donné que le pc est de base bien plus ouvert que n'importe quelle console
Par contre le fait de ne pas avoir d'amis sur pc et de choisir la console pour ça est une raison valable, oui
Jonesy
Posté le 27 novembre 2011 à 02:04:42
vgchartz ne prend pas en compte les ventes de STEAM donc c'est totalement bidon, car les 3/4 des ventes se font sur steam (ils ne comptent que les jeux achetés version boites).
Sinon je suis un joueur PC (j'ai 80 jeux sur STEAM) et je peux faire tourner skyrim sur mon pc.
mais j'ai choisit la version console pour :
-limiter mon temps de jeu
-jouer dans mon canapé
-pouvoir jouer sur un écran plus grand (mon ordi fait 11" (alienware 11" R3))
-autres....
Bref je regrette pas, et j'aurais l'occasion d'y jouer plus tard sur PC.
sinon pour en revenir aux mods, j'avais lu une news comme quoi les mods devraient être disponible sur console, mais ce n'est pas le cas pour l'instant, espérons plus tard
Je tiens à vous rappeler le sujet principal Y a t il des mods sur consoles ?
Ensuite, je pense que tous le monde n'a pas les moyens de payer 2000€ pour un PC, sinon il n'y aurais plus de console, voila c'est tout.
Pourquoi vous relancez un débat qui n'as meme pas lieu d'etre.
il n'y auras PAS/JAMAIS de mod sur console, parce que Microsoft et Sony doivent vérifier tout ce qui peut s'installer sur leur consoles.
Ca n'arriveras jamais.
Vous voulez des mods go Pc c'est tout.
Je ne pense pas
Et les mods sont surtout fait pour améliorer la version PC, donc pas transposable sur console, genre modifier les horrible et mal foutues interfaces console ou améliorer les textures, etc.
J'espère que les modders (gloire à eux) vont travailler vite car perso je ne commencerais pas le jeu avec ces interfaces ridicules.
j'ai acheté mon pc il y a 3 ans à 500€ et je fais tourner tous les jeux en ultra sans aucun prob, personne n'investit 2000€ les consoleux, vous rassurer pas comme ca...
Bethesda aimerais qu'il y a des mods sur consoles. Et c'est totalement faisaible pour la majorité des mods qui peuvent être transformer pour console mais encore une fois, Sony et Microsoft, eux, ne sont pas d'accord.
En gros, c'est non
p.s: Ensuite l'interface est sympa et on y passe clairement moins de temps que dans les précédents opus et ça, c'est bien. Je trouve que passer son temps dans l'interface, c'est chiant
p.s: Jouer sur 360 avec un 5.1 1000Watts RMS sur un 40 pouces 200Hz, c'est juste ECRASANT !
Ha ouai dommage que ton jeu soit moche.
Tu pourrais faire pareil sur PC et en plus t'aurais moins mal aux yeux ;)
Les voila vos mods
En avant la pompe à fric