CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod sur console?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
max_crf max_crf
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 01:05:15

Tout est dans le titre.

Merci :rouge:

Ice_Flame Ice_Flame
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:06:33

non

devilend devilend
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 01:08:40

Il y en aura quelqu'uns, Bethesda y pense, mais ca ne sera pas pour tout de suite. (et ils ne seront pas nombreux non plus)

[Croustibapt] [Croustibapt]
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 01:09:05

Juste non.

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:09:53

Pas mods, DLC donc forcément $$$ :hap:
Le truc, c'est qu'en plus votre jeu coute plus cher à l'achat, je comprends pas pourquoi vous continuez sur console :non:

rod50 rod50
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:12:22

@Ragnagna_v3 Parce que tout simplement certaines personnes préfèrent (même si on a la possibilité de mettre des manettes sur pc mais ce n'est pas connu de tout le monde) et aussi car il y a l'archétype que pour joeur sur pc il faut un pc a 2000€ alors que 600-700€ suffisent bien assez pour jouer dans de bonnes conditions.

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:15:51

rod50 :d) ça confirme que ce sont des pigeons sur toute la ligne ce que tu dis :hap:
Tant pis pour eux :noel:

Le1erPseudo Le1erPseudo
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:17:29

Ragnagna tes con ou tout simplement bornée ? :(

En quoi c'est pigeon de pas pouvoir s'acheter un PC a 2000 euros et de prendre une consol a 300 à la place ?

rod50 rod50
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:19:09

Yep exactement mais on ne peut rien y faire (c'est sur que moi aussi je ne comprends pas car graphismes un peu moins poussé, pas de mods pour le moment et aussi des chargement beaucoup plus long) en revenant plus au sujet Bethesda a dit qu'ils "essaieraient" de mettre des mods sur consoles (voir la news sur JVC) en tout cas j'espère pour ceux qui jouent sur console car les mods sont assez important dans les TES !

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:20:38

Le1erPseudo
Posté le 27 novembre 2011 à 01:17:29
Ragnagna tes con ou tout simplement bornée ?

En quoi c'est pigeon de pas pouvoir s'acheter un PC a 2000 euros et de prendre une consol a 300 à la place ?

Troll.

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:22:21

rod50
Posté le 27 novembre 2011 à 01:19:09
Yep exactement mais on ne peut rien y faire (c'est sur que moi aussi je ne comprends pas car graphismes un peu moins poussé, pas de mods pour le moment et aussi des chargement beaucoup plus long) en revenant plus au sujet Bethesda a dit qu'ils "essaieraient" de mettre des mods sur consoles (voir la news sur JVC) en tout cas j'espère pour ceux qui jouent sur console car les mods sont assez important dans les TES !

C'est clair, ça redonne une seconde vie au jeu même des années plus tard !
Enfin bon, dans des années ils ne pourront plus y jouer car leurs consoles auront changé, et que du coup les vieux jeux ne seront plus compatibles :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2011 à 01:26:05

Encore une discution stérile entre possesseur PC et consoles....Je pense que JVC attire vraiment ce qui se fait de pire chez les passionnés de jeux videos....

max_crf max_crf
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 01:29:08

Pourquoi je joue sur console? C'est assez simple : Dans 2-3 ans tu vas devoir changer la carte graphique et peut-etre meme
le processeur de ton PC tandis que sur console; pas besoin de changer quelque chose donc au bout de la ligne sa revient moins chère!

CatalunyaNord66 CatalunyaNord66
MP
Niveau 2
27 novembre 2011 à 01:29:41

Sur les Xbox JTAG j'pense tu peu mais pas sur du tout

ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:33:30

max_crf
Posté le 27 novembre 2011 à 01:29:08
Pourquoi je joue sur console? C'est assez simple : Dans 2-3 ans tu vas devoir changer la carte graphique et peut-etre meme
le processeur de ton PC tandis que sur console; pas besoin de changer quelque chose donc au bout de la ligne sa revient moins chère!

Quand j'évolue, je change la carte graphique ou le processeur, oui. Mais toi, quand tu veux évoluer, tu dois absolument tout changer donc cet argument ne tient pas la route désolé.
Et VIRUS91240, non absolument pas, j'essaye de comprendre quels sont les avantages vus par la communauté console, pas à troller ou à dire que le pc est mieux quoi qu'il arrive :ok:

rod50 rod50
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:34:00

@max_crf Dans 2-3 ans tu vas devoir changer de console aussi(on le voit bien elles sont a bout de souffle)donc cela revient au même, et puis la différence de prix des jeux en général donc non c'est a peu près le même coût, après chacun sa préférence et je respecte totalement ceux qui jouent sur console.

Lyoun Lyoun
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:35:35

@max_crf: ça fait 3 ans que j'ai ma carte graphique et elle continue de faire tourner les jeux en high...(elle ne m'a couté que 120€)

Sergent47 Sergent47
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 01:41:45

quelles conneries on peut pas entendre je vous jures (enfin... lire ^^)

je pence que y'a pas mal de gens qui écrivent de la merde juste pour faire croire qu'ils on raisons

sa me fait doucement rigoler^^

(ils se reconnaitront ^^)

amst3r13 amst3r13
MP
Niveau 11
27 novembre 2011 à 01:49:59

Perso je joue sur console et cela me convient tout a fait, j'ai eu une période PC avec des jeux comme CS, WOW, BF mais je préfère jouer sur console car j'en ai marre d'investir tous les six mois 150 Euros pour une CG et rajouter une barrette de RAM parce que je maronne de ne pas pouvoir faire tourner mon jeu en ultra, quant a l'argument de payer ses jeux plein pot sur console, ça doit faire belle lurette que je n'ai pas mis 70 Euros dans un jeu, le net et je marché de l'occasion est la pour ça :)

PS : Il y a t'il un marché de l'occasion pour les jeux PC ??? crois pas non :)

sortedtag sortedtag
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 01:53:15

oui il y aura des mods skyrim pour console mais c'est pas pour mtn cars bethesda attend toujour pour une confirmation de microsoft.

cars 90% population skyrim sont de console et il dit que 90% n'on pas access a une grosse part de les jeux bethesda donc ils travail pour nous donner un program mods et tout le tat

source : va chrche sur google ptin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix