J'ai ma réponse thomusthetwo :D
Donc, je t'aime <3
au gens normeaux qui ne veulent pas se la jouer...
Est t-il normale de gualérer a battre deux chorus et un mage falmer en meme temps,
en étant guerrier bouclier épée,niveau 10 avec perk placées corectement ?
Merci
Go le DDB pour insulte ça lui apprendra a faire le troll.
Merci pikachie, je t'aime moi aussi
Pendant ce temps, chak-D n'a toujours pas compris...
Vas-y TheTroll, n'hésite pas, mon pseudo principal va être déban dans 3 jours
Si tu joues en difficile, oui, parfaitement normal.
Je commence réellement à croire qu'il y a un soucis avec des fichiers du jeu chez certains.
C'est impossible qu'il y ait autant de troll.
Et c'est impossible avec mon jeu (par exemple), d'obtenir un résultat comme celui de l'auteur.
:/
Jeux suie laiveule saite é jnik toù lé énmi avéc mn bàzookà dwé-maire hùhù tr0 d4rk!
Go MW3 le troll.
_ThomusTheTwo_
J'avais pas vu ça vas vite!...
et puis jai l'écrans en pause avec mon combat qui me
en fait tu fesait de l'hyronie donc c'est énemis sont trops fort pour moi c'est sur?
sky met le jeux en expert pi la impossible de one shot tlm, lache de pleurer quess tu veu qu'on fasse ? qu'on appel bethesda pour pleurer comme tu fait ?? nahh
@lebobucheron toi t'es le mec que j'ai DDB pour ton vieux lien rémunéré y'a 1h ou 2. Alors j'lis meme pas ton post, trouduc.
Absolument certain
Je ne me suis frotté aux falmers qu'au niveau 20 et quelques... pareil pour les charrus.
La vidéo, la vidéo !
pikachie
Posté le 25 novembre 2011 à 14:25:58
@lebobucheron toi t'es le mec que j'ai DDB pour ton vieux lien rémunéré y'a 1h ou 2. Alors j'lis meme pas ton post, trouduc.
lol quel lien pikachié
pi pour mon post, quess tu veu que sa me fasse ?? je sais que celui la tu la lus NIARG NIARG NIARG
@pikachie : je comprends... peut être un bug (qui sait), je n'ai pas installé de mods, ni utilisé de cheat, je suis un joueur des tes depuis morrowind, et je n'ai jamais vu un niveau de difficulté comme celui ci. Je ne suis pas un troll, j'ai aucun avantage à faire un topic comme ça si c'est faux...
J'ai vérifié j'ai 41 en destruction, 35 en conjuration. Le reste je n'utilises pas. J'ai une robe +50% regen et une capuche et un collier +10 magie. Rien d'autre.
Va me falloir 1h de jeux pour refaire le dragon pour vidéo, et vous verrez que je troll pas.
Merci
jai relus tout les postes j'avais pas capter désolé mec...
Tu l'as one-shot en 3 boules de feu ?
[sky] on s'en branle de ta vidéo, t'as très bien pu bidouiller dans la console de dev'
Alors dégage sale troll pourrit
Vidéo d'un one-shot que l'on rigole
Ho je parie que tu peux pas
sky, il est temps que tu grandisse, et que tu commence a faire des choses plus constructive de tes vendredi soir
Ouais, 1h, c'est assez pour que l'histoire s'étouffe.
moi level 47