... one shot tout le monde. Même le premier dragon (je viens de le faire), 3 boules de feu et c'était plié.
Je joue en difficile, quand je croise des bandits ils me font rien (j'ai 8 d'armure), je les one shot... même dans la quête avant le premier dragon, la où on apprend le premier cri, le boss de fin s'est fait two shot.
Passer en expert ou trouver un mod qui régularise les dégats fait/prit ?
Topic uniquement destiné à dire que tu one-shot tout le monde, car tu donnes la réponse à ton problème.
A lock.
Mon VDD a tout dit
Pas du tout non.
Je pense pas que tu sois modo sauf erreur ?
Je sais que c'est le cas de beaucoup de monde le problème "OS", j'attend des témoignages, voir comment les gens s'y prennent.
Mais merci quand même de ta réponse constructive, au moins ça up le topic dans la liste...
On peut croiser des dragons lvl 10? J'en ai jamais croisé et je suis ce level
T'as combien en destruction?
One-shoot tout le monde au level 10
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, sérieux. Retourne one-shoot sur COD et laisse tomber Skyrim, c'est pas un jeu fait pour les trolls.
Je suis pas très haut, peut être 35 en destruction. J'ai aucun item ou potion qui up mes dégats, voila pourquoi je trouve ça chelou.
Pour les dragons faut avancer dans la quête principale.
Moi j'aimerais bien savoir comment il fait pour avoir ce "problème", parce que moi je crève vachement souvent pour rien...
Je plussoie killeur04
killeur04 Voir le profil de killeur04
Posté le 25 novembre 2011 à 19:59:45 Avertir un administrateur
One-shoot tout le monde au level 10
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, sérieux. Retourne one-shoot sur COD et laisse tomber Skyrim, c'est pas un jeu fait pour les trolls.
_________
Qui est le troll, de nous deux ? J'expose mon problème, qui me gâche mon expérience de jeu. Toi tu parles de COD sur le forum Skyrim
Non, moi je suis d'accord avec lui !
et puis il y a la réponse dans sa question
Je te conseille ça :
http://www.youtube.com/watch?v=A1vndbRKsXo
Y'a que les gardes, et les mammouths, trolls qui me donnent du fil à retordre, et encore les gardes... c'est parce qu'ils sont nombreux.
Vous avez test le mode expert ? c'est vraiment injouable ou y'a moyen?
Y'en a marre d'entendre dire a toutes les questions : Retourne jouer a COD non mais putain !! c'est toi qui devrais y retourner si tu juste ce jeux en tête ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..
Mets en expert... En plus tu avais trouvé la réponse toi même
Hé les mecs je suis au niveau 3 et j'ai trouvé un set full deadrique sur le cadavre d'un lapin, je fais quoi ?
Ha ok niveau 10 et déjà le sort de boule de feu
Bah le truc c'est que même à ce niveau je ne os pas en moyen, et encore moins un dragon.
Ton histoire est louche.
Et 8 d'armure, ne rien prendre ça l'est encore plus ...
Après les brigands, seul, ça peut être possible tellement ils sont nul mais à 3 sur ta tronche c'est une autre histoire. (pas impossible mais tu perd un minimum quand même)
Je joue armure légère et contre 3-4 draughs il doit me rester la moitié de ma vie si ils crit.
Salut Totor.