Arrêtez de vous voiler la face, l'auteur a raison, sauf sur un seul point, c'est que Skyrim est un "très bon" RPG.
Si il y avait plus d'armures, plus de monstres différents et un peu plus présent, et des objets plus diversifiés (et surtout moins de bugs), et là, ça aurait été un "excellent" RPG.
Mais bon, j'ai envie de dire : vive les mods.
/popcorn
Arretez de critiquez le jeu juste après d'etre sorti d'Helgen! svp
Non mais, l’auteur est un troll qui est présent depuis quelques temps. Quel tocard.
Allez les gars laissez BlackDeVil24 tranquille ! Il expose sont point de vue ,et c'est subjectif .
Qu'il aime ou pas ça changera rien a votre vie ;) ce qui compte c est VOTRE opinion !
Les mêmes mecs qui gaz l'auteur, seront les premier à mettre des mods pour avoir de nouvelles armures, armes, items etc... alors voggle !
BlackDeViL24
Posté le 25 novembre 2011 à 11:48:43
lebobucheron Blague à part, dégage de ce topic.
Tu ne vaux strictement rien, parasite.
hey faut tu sois retarder en tabarnak pour penser dememe gars, cer toi qui troll skyrim en disant n'importe quoi, t'ecris un texte sur les defaults de skyrim, et puis c'est du n'importe quoi, la preuve ta meme pas repondu apres que j'tai fermé ta ptite yeule de troll arrete de dire n'importe quoi, a 21 ans c'est pas bon pour la popularité, j'timagine pas dans vrai vie man tu doit faire pitié en sacrament, maintenant tu decriss du forum esti de parasite
Un seul argument suffit : les mods
EPIC WIN
Autant d'armures et d'ennemis et autres que l'on veut
Un trés trés mauvais rpg , la preuve je plonge dessus au réveil , tous les matins !!
Tyresiax Si ça se veut un univers crédible médieval , croit moi qu'au moyen age il y avait aucun soldat qui avait la même armure , t'as trop regardé le seigneur des anneaux ...
Lvl 23 toujours pas de bug , je ressent comme un malaise , une sensation d anormalité...
même si skyrim est pour un des meilleurs jeux à laquelle j'ai joué depuis que j'ai 6ans(et oui ça fait 22ans que joue aux jeux vidéos ) j'avoue que ça manque d'ennemis.
même sur oblivion y en avait beaucoup plus, en fait il n'y a pratiquement que des humains dans skyrim à combattre. mais l'apparition des géants et des dragons, ça le fait bien.
juste quelques orgres et autres créatures en plus ça aurait été mieux
tabarnak jambii tes arguments valent pas mieu que la bouze de mes vaches, ou valent pas mieu que black devil, decaliss esti d'enfant retourne jouer a tes barbie a 11 ans je jouais dehors, pas au jeux video, et pareil, le jeux est classé 18 et plus, c'est donc pourquoi tu comprend rien a l'univers, laisser couler ce topic a troll
De toutes façon , aujourd'hui c'est la journée des déçus de skyrim.
Y a eu que des sujets de ce type, à force c'est ennuyant et redondant.
Certains se sentent obligé de donner leur avis sur les points négatifs d'un jeu, et en ne citant que le nombre d'ennemis et le nombre d'armure, ils donnent le baton pour se faite battre.
Donc d'après l'auteur, skyrim ne possède aucun points positifs et là malheureusement on peut dire qu'il troll, car tout le monde s'accorde pour dire que ses qualités pèsent fortement dans la balance.
Encore un topic qui est créé pour agiter et énerver les gens, car d'aucunes utilités pour notre communauté
Troll spotted
Jambiii c'est pas un troll dèja ?
Go voir la liste de ces topics
ce jeu est décevant. on nous a encore vendu en nous promettant un jeu épic.... bah finalement non. difficulté trop facile peu importe le mode et rien de bien trancendant.
bref trop déçu du jeu...
laisser couler !! pareil les trolls von s'occuper de le monter, y'on jamais rien de mieu a faire de leurs vendredi
non mais dire qu'il est décevant faut arrêter, il est mortel ce jeu. ça manque d'ennemis ok, mais l'univers est trop énorme. bref, pas de bol pour les déçus, moi je m'éclate dur ce jeu
Si tu dis qu'il y a toujour les même ennemis c'est vraiment que tes con (dsl pour la vulgariser) c'est pas possible. si je te montre la liste d’ennemi que j'ai vue la vois si:
atronach de feu
atronach de glace
atronach de foudre
apprenti mage de glace
apprenti mage de feu
apprenti mage de foudre
bandit
hors-la-loi
chef de bandit
assassin
main d'argent
loup
loup des glaces
spectre de glace
daurg
ragnard
troll
troll des glace
dwener
sorcière
harfeuse
dragon
mammouth
géant
araignée (dsl je sais plus le nom des araignée géante)
dragon
daurg forcen
daurg infernal
impériaux ou sombrages (dépend du camp que vous avez choisit)
Et d'autre mob que je men souviens plus le nom et encor sa fait 1/10 de la liste