Nan mais c'est chaud, parce qu'ici j'en vois plein insulter les gens qui jouent à CoD mais niveau fanboynisme, ils ont rien à leurs envier.
skrenovski Voir le profil de skrenovski
Posté le 25 novembre 2011 à 17:17:39 Avertir un administrateur
10armures différentes ? t'y a joué au moins ? entres les armures lourdes , légéres , robe de mages , vetements , et tout ce qui est unique tu es tres tres loin du compte ! encore un qui comprend rien aux rpg !
C'est sur, les vêtements tels que les robes de mage, tuniques et autres sont à classer dans la catégorie armure, c'est bien connu
T'as l'air vachement super puissant en terme de rpg toi aussi...
BlackDeViL24
Posté le 25 novembre 2011 à 17:13:37
Vous êtes quand même une sacré belle bande d'imbéciles, à vous réfugier dans votre ironie à deux balles quand on vous montre des évidences grosses comme vous
j'adore Skyrim, mais l'auteur à raison sur certains points.
Pas beaucoup d'armures, et des ennemis qui se suivent et se ressemblent dans les donjons (parce que franchement, à part des Draugr, des bandits, des parjures ou des sorciers...)
+1 et je suis d'accord avec l'auteur du topic.... ça devient ennuyant...
Skyrim est peut être un mauvais "RPG", mais pas un mauvais jeu, et certainement pas pour les raisons que tu cites.
Ce qui fait un RPG ce n'est pas le nombre de monstres ou d'armures. Revoie tes définitions.
Omg comme les sorts c'est abusé yen a pas plus de 300 différents, et l'alchimie quelle blague XD
Troll failed
astus il lock les topics marrants mais les trolls il laisse
J'aime sa façon de faire
C'est pas un troll, il a surement peu jouer, rien de plus.
Skyrim est fort peu rpg quand même...
Parce qu'entre des classes carrément supprimées, des bo,us de race useless, des talents qui montent super vite et tous seuls, des perks dont la moitié sont complètement gagdet, et des super quêtes avec gps intégré...
Ok je trouve que c'est un très bon jeu, mais dans le genre action rpg, il est bien plus action que rpg...
La preuve, je joue à poil depuis le début, sans armure, avec des dagues ramassées ça et là, et je n'ai aucun problème...
uvrez les yeux, ya au moin 5 ennemies de plus dans skyrim que y'avait dans oblivion, c'est quoi l'affaire la, un troll joue pendant 3 h raconte n'importe quoi, et d'autre qui on jouer autant le soutienne ya une quinzaine d'ennemis sans compter les different dragons, donc stfu fucking trolls
La preuve, je joue à poil depuis le début, sans armure, avec des dagues ramassées ça et là, et je n'ai aucun problème...
aulieu de pleurer joue donc en expert
"ya une quinzaine d'ennemis sans compter les different dragons, donc stfu fucking trolls "
Ah oui effectivement, ça en fait un rpg d'une richesse absolument inouïe
Non mais perso je préfère un jeu avec peu d'ennemis et des quêtes super bien écrites ainsi qu'une map super complète avec des tas de choses à faire qu'un RPG avec des quêtes qui se limitent à va tuer x nombre de x ennemi
lebobucheron Mais je joue justement en expert...
Keizaal Parce qu'un jeu avec plein d'ennemis et des tas de quêtes bien écrites, ça n'existe pas bien sur...
Non non, Morrowind est une légende. Ce jeu n'a jamais existé je vous assure...
Parce que bon pour moi skyrim n'est pas un RPG mais plus un jeu d'aventure.
Les jeunes de nos jours pensent que tous les RPG doivent être comme WoW.
Tu sais au moins ce que ça veut dire RPG ? lulz
BlackDeViL24 : j'ai jamais dit le contraire.
Mais c'est largement pardonnable quand on compare avec les quêtes à chier des autres RPG.
lebobucheron OK. En fait t'es soit un troll, soit un mec pas très très malin quoi
Dans les deux cas, cette fulgurante démonstration d'intelligence dont tu viens de faire preuve me cloue tellement sur place que je ne sais plus quoi te répondre
RPG role playing game, alors si tu me dit que parce que ya pas x nombres d'ennemis que ca change le style de jeux ?? ce forum est rempis de kikoo, comme blackdevil qui a 21 ans
t pas bin blackdevil, retourne jouer a tes mmo japonais