Pourquoi tu fais toujours la promo de JP Bourre toi ?
A fuck je suis sur console
Et chez les parjures y a t il une tenue qui y ressemble ?
up
bob lennon
Quelqu'un pour me répondre ?! merci
Non, t'es foutu fallait l'acheter sur pc
Jambiiii
Posté le 18 novembre 2011 à 22:24:13
Putin merde avec ces 2 bouffons on va se ramener tout les kikoos sur skyrim , go massdisslike ces bouffons
"12 ans "
Voilà. C'était ma tête quand j'ai vu que plus de deux personnes sur trois ne savent pas parler.
Qu'on aime pas Bob Lennon, je peut comprendre (oh, comme je comprend ) qu'on l'aime, je comprend encore plus (oh ça oui ), mais qu'on le critique en disant que c'est le dernier des imbéciles en gueulant comme un goret, ça je conçoit pas.
Les crétins c'est vous. Vous voulez du Skyrim naturel, bien joué, lvl 100 full daedra et perks monté au max? Ça vous regarde, mais Bob ne joue et ne jouera jamais comme ça! Rentrez-vous dans le crâne (aaaakakakaaaaaa ) que Bob est un personnage! Et j'insiste sur le mot personnage! Vous pensez quand même pas que le gars, il boit son café tranquille, et d'un coup: BUUULIA!!
Non! Ça ne se passe pas comme ça!
Vous n'aimez pas vous ne regardez pas point barre!
La récré est finie, on passe à la maturité! Ce que vous pouvez être égoïstes! C'est toujours "moi je dis tous ceux qui suivent sont des cons", "moi je dis Bob est un idiot profond"...
Faut grandir les mecs sérieux, j'ai honte pour vous
Tout a fait d'accord hughost
Hughost à tout dit ...
Pour ceux qui ne serait pas au courant ( on sait jamais )
Bon a déménagé il n'as donc plus internet pendant un mois environ
Sa co reviendra le 5 juin il me semble
Quelqu'un connait sa config j'ai rechercher sur son facebook mais j'ai pas trouver
GTX 790
i700 HD
Itel Fixed 800
Ip 2000
Alien Ware 9600
GT 3x2
720x180
Merci
Quelqu'un connait le mod que Bob Lennon a pour modifier Blancherive svp. Je trouve cette ville magnifique avec son mod, et aucuns moyens de mettre la main dessus
Si une âme charitable voudrait bien partager ce mod avec moi, ce ne serait pas de refus
better whiterun non? Si c'est pas ça je te le dis demain
BULIAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vos gueules avec ce topic à troll.