Mais même si c'est trop facile pour lui, c'est tellement marrant
Si son arme fait tant de dégâts c'est que si les rageux avaient vraiment suivis ils auraient vu qu'il a fait plein d'enchantement, et qu'il a enchanté bottes, gantelets et collier, et anneaux avec un enchentement qui renforce les dégats des armes à 2 mains, alors c'est normal si il a (je sais pas) 40% de dégats en plus
Y a Dialox9 qui s'est mis a skyrim aussi maintenant J'ai regardé 10 min j'ai stoppé Rien a voir avec bob lennon
Bob est énorme sur Skyrim
Oui, Diablox9 sur Skyrim je me suis fait chier, j'ai arrêter
Il arrive même pas à buter un ours
j'aime bien ces vidéos a bob mais il crit souvent trop fort.
diablox9 sur skyrim c'est moin épique que bob lennon
personnellement je me marre bien en regardant les vidéo de bob,certes il joue pas comme un pgm mais je trouve que ça fait son charme ainsi que son humour un peu gras ^^
c'est rigolo a force je connais le générique par coeur
Bob est loin d'être un PGM , mais il assume , il fait du grand n'importe quoi pour nous faire rire et se donner du plaisir car le but du jeu vidéo est de se détendre/défouler et de s'amuser , Il transforme un jeu sombre en une réelle série , Par contre pour ce qui est de Diablox9 n'en parlons pas , certes , ca fait plaisir de le voir changer de jeu , mais il a pas le petit truc pour faire des vidéo de Skyrim , sa place c'est sur COD/BTF ou encore Zelda mais pour le reste , Ca le fais pas
Pourquoi ceux qui rage de Bob ou même de diabloX9 regarde leurs videos ???
Au lvl 29 je n'avais pas une arme qui taper du 117 moi perso...
Putain dans la deuxième vidéo, quand il crée son personnage au début, j'ai hurlé de rire au :
"Prédeterminés ! Tiens, ça veut dire quoi Prédeterm... AHHHH NON !!! On y touche pas ça les amis, c'est le piège à cons !!!"
Grave, combien de fois j'me suis fais baisé la gueule avec ça
Y en à ils se prennent pour des princes Daedriques du RPG là ou quoi, inutile de critiquer Bob et sa façon de jouer, il approche le jeu comme il le veut, on vous force pas à regarder que je sache, au moins il tape dans l'originalité pas comme certains youtubers qui font tous des playtrough identique et monotome, avec Bob tu rigoles au moins
Bob lennon crie toujours comme un goret, il est lourd...
je trouve que bob fait de bonne video
POWEEEER UNLIMITEEEEEED POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
J'ai regardé une vidéo.
Bon l'image est correcte, mais les commentaires sont ennuyeux....
Enfin je ne comprends pas ce qu'il y a d'intéressant à suivre.
Il fait son jeu, on voit qu'il ne connait rien à l'aventure.
Pas de quoi s'extasier en fait.....
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je ne comprends franchement pas l'engouement des marmots pour ses vidéos ????