CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] TUTO remède contre le vampirisme

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
damienschild damienschild
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 09:59:13

Bonjour à tous et à toutes

Je suis vampire et j'ai essayé toutes les solutions proposées mais sans résultat à ce jour. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug.

Le problème : j'ai rempli ma germe noire, suis allé au lieu de rendez-vous le matin et le jeu de demande de d'aller parler à nouveau au mage. Cependant entre temps suis à nouveau vampire. De fait, je me nourris pour ne pas me faire attaquer.

Je vais voir le mage et là rien ne se passe il n'invoque pas la formule pour me dévampiriser. J'ai essayé de recommencer la quête en demandant les rumeurs, mais celle-ci n'est plus proposée.

Bref j'ai tout fait comme il se devait et suis toujours vampire ??

Qui a la solution ??

Darkgaruda Darkgaruda
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:56:46

moi j'ai bien capture d'âme et la gemme noire mais lorsque je tue un humain en ayant envoyé le sort ça me met que la gemme n'est pas assez grande, je précise que j'ai une arme enchanté, que faire ?

Darkgaruda Darkgaruda
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:19:40

je précise qu'elle contient insignifiante d'ame mais qu'elle ne doit pas etre assez remplie puisque quand je vais parler à Fallion, il me dit que ça ne suffit pas à ce stade ou un truc de ce genre, quelqu'un sait ?

mario_owner mario_owner
MP
Niveau 3
27 décembre 2011 à 19:24:33

moi en prenant la bénédiction d'un dieu j'ai été guéri (par exemple l'autel de Thalos sur la place principale de Blancherive)

Darkgaruda Darkgaruda
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:34:45

oui parce que tu n'étais pas encore vampire, moi le problème c'est que je le suis complètement je cherche donc à remplir ma gemme, mais à chaque fois ça me met qu'elle est pas assez grande ça m'énerve, pourtant je l'ai un petit peu remplie je ne sais comment mais quand je la montre au pnj elle me dit qu'elle est pas complètement remplie a m'ennerve.

katrinacorhs katrinacorhs
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 18:54:55

Cette quète est "délicate", il faut bien suivre PAS à PAS mon tuto, sinon, cela peux ne pas fonctionner. La quète est bugé...Vous n'êtes pas le(les) premier(s) à avoir ce probleme. Il faut charger une partie anterieur et recommencer.

MaXVonSydoW MaXVonSydoW
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 16:18:33

merci pour ce parfait tuto katrinacorhs j'en pouvais plus de ce trip à la twilight ! rien que pour trouver une pauvre ère à sucer (le sang hein...) j'ai passé trois niveau. J'errais comme un paria dans les profondeurs de Skyrim, les seuls chasseurs que je croisais étaient insomniaques:/ Pour l'anecdote quand il à fallu attendre Falion près de l'autel je me suis accroupi dans les herbes (s'il nous vois avant il avance plus ce naze et le rituel n'a pas lieu), j'ai laissé passer les 4h qui me séparait de l'aube. Quand le décompte eu fini, je me suis retrouvé (toujours accroupi comme si je faisais caca) par trois malabars lourdement armés qui me cherchaient pour honorer un contrat sur ma tête (visiblement un chasseur qui n'a pas aimé que je fouille son coffre).

Juste une question ; est-ce que ma période Dracula à perturbé ma progression ? Au niveau 17 j'en suis à 150/160/150 de magie, santé et vigueur. ça me parait pas beaucoup mais ptet que j'hallucine

ZaryXBlitzXpown ZaryXBlitzXpown
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 09:52:17

merci pour se tuto parce que je suis modit dès le début du jeu lvl8 je deviens vampire...comme dans oblivion :snif2:

suss63 suss63
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 14:44:01

BON SUPER TUTO !! tout est dit
Merci à vous et surtout vampires ne vous découragez pas...
C'est quand même bien chiant cette merde, j'ai failli craquer

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:08:30

rah!! comment pouvez vous refuser le don noir !!! :D ce n'est pas tout les jours qu'on se voit proposer l'honneur de rejoindre les legions des mort vivants! (mode nostalgique, off)

jetsone28 jetsone28
MP
Niveau 3
20 juin 2012 à 16:46:32

whaoufff !!! coment sa fait plaisir de plus etre vampire pour level 33 apres 2 heures a chercher coment faire surtout pour 67h de jeu lol failli recomencer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix