CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] TUTO remède contre le vampirisme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
katrinacorhs katrinacorhs
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 08:56:58

Bonjour à tous !

J'ai galéré, comme tout le monde, pour ne plus être vampire. Et même certains qui n'y arrive pas.

Déjà, à ceux qui sont tellement vampire que personne ne peux plus les voirs en ville^^ A savoir qu'ils se font attaquer dès qu'ils pointent le bout de leur nez en ville^^Il y a un moyen de trouver à manger. Débrouillez vous pour être en sécurité, afin de pouvoir vous téléporter. faites alors un voyage rapide vers Blancherive. Quand vous y arriverez, les gens devraient vous suivrent en tentant de vous tuer. Dirigez-vous rapidement vers la place principal ou se trouve un petit cour d'eau en cercle. Sur cette place se trouve un batiment, un temple. Entrez-y. Lorsque vous serez entrez, précipitez vous sur un des deux bléssés allongés. Là, vous pourrez vous nourrir à votre gise. Préféré la nuit afin de réduire au maximum le nombre de poursuivant. Et utilisez le Sprint aussi bien que le Thu'um de déplacement rapide (si vous êtes un peu avancer dans la quete principal).

Maintenant, le remède au vampirisme. Déjà, il faut que vous n'ayez plus soif. Alors, aller vous abreuver sur les bléssé du temple de blancherive précédement mentionner. Ensuite, aller dans une auberge, n'importe laquelle, de n'importe quel ville. Discuter avec le tavernier, ou la tavernière (je sais pas si sa se dit comme ça au féminin^^). Demander lui quelles rumeurs ils a entendu.
A un moment, il devrait vous dire que Falion, à Morthal, s'y connais en vampirisme. Là, se débloque une quete (celle dont vous avez besoin). Dirigez vous vers Morthal, normalement, tout le monde sait ou elle se trouve car elle est sur la carte dès le début du jeu, sinon, elle se situe au Sud de Solitude.
Une fois là-bas, chercher la maison de falion, ou plutot, le magasin. N'y entrez pas si sa porte est vérouiller ! et n'y entrer pas si vous avez soif et que tout le monde cherche à vous égorgez ! Bref, une fois que vous êtes entrez, tapé lui la discute. Vous pouvez alors dire une phrase à propos du vampirisme, il va vous répondre qu'il s'y connais, vous allez lui dire vouloir un remède. Il va alors vous proposez de vous "dévampiriser". Une gemme spirituel noir vide, c'est ce que vous allez lui acheter dans ce qu'il propose à vendre. Achetez aussi dans sa liste de livre, le livre des sorts de capture d'ame, il ne s'appele pas comme ça, mais chercher bien dans ses libres, il l'a.

Une fois ces deux objet avec vous. Videz votre inventaire de toutes gemmes spirituelles autre que la gemme spirituelle noire. Trouvez une victime. Armez vous du sort de capture d'ame, préalablement appris via le livre. Lancez le sort sur votre victime, puis, tué là. Un très bel effet de style se déroule alors, vous aspirez son âme. Sa y est, vous avez une gemme spirituel noire pleine ! Retournez voir falion dans ces horraires d'ouverture, dites lui que vous l'avez, il vous donnera Rendez-vous à un autel, non loin de Morthal, à l'aube. Allez-y sans attendre, et dissimuler vous derière les colones, à l'exacte opposer des caisses en bois, de l'autre coté du cercle.

Attendez avec la touche "attendre" jusqu'à 5h du matin, ou plus, mais pas 6h !enfin, sa marchera peut-être, pour moi sa à marcher à 5h20. Bref, le bonhomme est apparu, sous vos yeux, à coté des caisses en bois, et vous êtes toujours cachés derière votre pilier. Bref, allez lui parlez. Vous dites être près, il exécute le rituel et TADAAAAAAm !

Vous n'êtes plus vampire !!

Bon, maintenant, afin de ne pas gacher cette jolie petite quete et tous ses bénéfices, sachez qu'il est possible d'évitez de se faire mordre par un vampire, en portant tout le temps sur soit de l'ail. Si vous vous faites mordres, n'attendez pas, et aller dans un temple, comme celui de blancherive, pour vous faire bénir par les dieux, vous avez 3 jours maximum après l'infection.

J'éspère que ce petit tuto vous aura été utile !

Je retourne jouer moi ;) Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Paul

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 11:38:16

ok

cool ton tu to ça semble bcp plus simple que dans Oblivion. c etait une horreur cette quete bcp trop longue.

J espere qu ail fonctionne bien car je veux pas etre vampire, j ai déjà donné dans Oblivion.

ça a des inconvenants mais aussi de gros avantages d 'être vampire
vaut bien peser le pour et le contre
surtout adapter son jeu a son stade de la maladie
souvent mordre avant d aller en ville et si possible le matin vers 4-5 heures du matin avant que le soleil se leve
ne jamais attendre
.......

intox26 intox26
MP
Niveau 14
13 novembre 2011 à 16:27:16

Merci pour la souluce.

Le truc c'est qu'une fois récupérer la gemme noire et l'aprentissage du sort en achetant le livre, je l'ai bien.

Mais lorsque je veux l'utiliser, il me dit "pas assez de magie"... en gros rien ne se passe.

Si quelqu'un peut m'aider, merci ;)

survolt-68 survolt-68
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 16:33:52

D'abord je tiens a te remercier de ton explication mais j'ai un petit problème !

J'ai la gemme pleine mais je retourne a Morthal et tout le monde m'attaque quand même !

Que dois je faire ?

Merci

MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 18:49:28

@ intox26 :

Le sort de capture d'ame demande beaucoup de magie en effet. Il faut que tu augmentes tes points de magie ou que tu trouves une potion qui augmente ton nombre de point de magie, ou même un artefact...Tiens moi au courant, je raffraichis la page régulièrement.

@ survolt-68 :

J'ai bien préciser dans le tuto qu'il ne fallait pas être en mode "affamé". Je m'explique...si tu ne bois pas de sang pendant un certains temps, en haut à gauche de l'écran s'affiche "les gens vous haïssent", et tout le monde cherche à te tuer. Il faut que tu t'abreuves avant de retourner à Morthal. Va dans le temple de blancherive en pleine nuit, et sprint comme un fou jusque là bas ! Une fois ton amende de 40 po payé, tu pourras aller à Morthal tranquillement.

poupinou poupinou
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 21:25:57

Bonjour

J'ai un gros soucis dans cette quête, j'ai bien lu tous les tutos. J'ai la gemme noir pleine, j'ai le rendez-vous pour les colonnes, mon niveau vampire est au plus bas.
Je me suis rendu aux colonnes, me suis caché derrière, j'ai attendu l'aube et comme j'ai pas voulu le rater j'ai pas utilisé l'option d'avancement du temps, mais personne ne s'est présenté !!!!!!

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:30:43

suis le à la carte, j'ai remarqué (je viens à l'instant de réussir) que si tu pars directement où a lieu le rituel il ne vient pas. Regarde très souvent ta map (il commence à bouger vers 3h du matin il me semble) en activant le lieu où tu dois te rendre et tu verras qu'il part de l'autre coté si tu es à l'endroit du rite.

J'ai réussi en le suivant de loin, il ne faut surtout pas qu'il te repère.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:48:41

Bonjour,

J'ai fais ton tuto à la lettre, j'ai eu le rendez-vous au cercle d'invocation par Falion mais je n'arrive pas à le trouver. Je sais qu'il n'est pas loin de Morthal mais j'ai beau chercher rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:56:13

je l'ai écrit au dessus de ton post, suis ses déplacements à l'aide de ta carte. Si tu vas directement au lieu du rituel il ne viendra pas. Tu l'attends dans un coin de la ville bien caché et tu le suis de loin... Si tu veux tu peux attendre carrément 4h du matin il sera directement sur place. Si il te repère c'est foutu.

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 12
13 novembre 2011 à 22:01:31

Juste comme ça, où est ce fichu lieu d'invocation ? Je sais qu'on peut suivre Falion, mais j'aimerais y aller directement pour ne pas perdre de temps hors il est absolument introuvable !

ps: Merci pour ce tuto au passage, parfait jusqu'à maintenant.

rcls rcls
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 22:04:51

Le lieu d'invocation il est juste a coté de morthal pourtant faut aller presque tout droit en passant devant la scierie en direction du marais et ya des pierre levé on peut difficilement les ratés ... met le marqueurs sur la carte au pire non ? :(

MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 22:11:15

A TOUS :

Suivez le marqueur de carte. Désactivez toutes les autres quetes. Le marqueur vous indicera le chemin. Allez y dès que vous pouvez, et utiliser la touche d'attente, il apparaitra à coté des caisses en bois.

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 12
13 novembre 2011 à 22:12:46

Ok à vous ! ;)

Je vais rechercher ...

MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 22:15:32

@ kloryde :

Ouvre ton journal de quete, je ne sais pas sur quel support tu es mais moi sur PC. Ensuite, décoche toutes les quetes sauf celle pour le vampirisme. Ensuite regarde ta carte, le lieu du rituel devrait t'être indiquer. Sinon, traverse le pont vers la scierie, et va tout droit + un peu à gauche, tu vas tomber sur un marécage, c'est dans le coin, i'a de belles colonnes de pierres. Tiens moi au courant =)

Dazs Dazs
MP
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:16:23

le mec qui doit m'aider m'attaque COMMENT FAIRE SVP ?

MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 08:34:35

@ Dazs :

Bah déjà, casse toi loin loin ^^ ou débrouille toi pour faire un thu'um de froid glaciale histoire de le geler sur place et de te barrer. Il faut que tu es bu du sang avant d'aller le voir, sinon il t'attaquera, logique.

ts59000 ts59000
MP
Niveau 9
14 novembre 2011 à 12:37:33

Merci, un tuto fais super niquel ! Moi perso il m'a fallu 5 minutes pour faire la quete grace à toi.

Pour info, moi j'ai buté une petite femme qui vit seule dans une ferme eloigné de tout. Proche de l'endroit d'ou on commence le jeu. Pas de prime, et un petite dame facile à tuer ( en plus elle etait en fin de vie, et elle a permis de sauver l'avenir de Bordeciel ! )

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 12
14 novembre 2011 à 20:16:07

J'ai fais comme tu m'as dit de faire Katrina et ... J'ai réussi !! Merci encore pour ton aide, elle m'aura été d'une grande utilité ! :)

Maintenant je peux enfin recommencer à jouer normalement ^^
J'ai même fini la quête des compagnons et logiquement je devrais être loup-garou (bien mieux que vampire)

Je recommande cet excellent tuto à tout ceux qui ont la maladie du vampirisme.

MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 20:41:05

Merci beaucoup à vous tous, cela m'encourage à ne pas hésiter pour d'autres tutos :)

Oui c'est sur que le fait de devoir avoir sa ration de sang, sa devient pénible au bout d'un moment ^^ c'est bon de jouer normalement ! surtout pour les attribus que sa donne...

Attention par contre à la licantropie. Avis aux amateurs, son pouvoir est totalement incontrolable, très puissant, mais il n'est pas possible de provoquer une transformation. Elle n'advient que lors d'un combat épique ou long, style dragon. De plus, impossible d'ouvrir son inventaire, ou de lancer des sorts sous forme loup-garounienne^^ Donc, pas de soin. La force est décuplé ainsi que la vigueur mais pas la santé, alors, attention ! Je ferai un tuto pour ne plus être lycan un peu plus tard =)

almann95 almann95
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 22:42:40

ma quette a bug , on parlais una araignée l'as attaquer et hop plus de quettes plus rien tout a bug et bien sur je suis vampire -_-'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix