CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maison à Faillaise

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nevermind24 Nevermind24
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 23:37:57

Je l'ai faite pourtant !
Je suis allé lui parler je l'ai soignée je suis aller débarrasser l'entrepôt puis la grotte.
J'ai fait d'autres quêtes à faillaise ... et rien.
Donc personne n'a d'idée ?
- finir totalement la guilde des voleurs ? ( devenir réellement maitre )
- plus de quêtes annexes ?

Totodup Totodup
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:50:08

Eh bien...non. :-(

CeciIia CeciIia
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 23:51:02

Heuu Personnellement, je me suis contentée de faire les quêtes de la guilde des voleurs et j'ai pu acheter la maison à la nouvelle jarl.

vandrak vandrak
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 20:49:47

Comme il a été dit + haut, il suffit de faire la quete du skooma avec l'argonienne au niveau de la pecherie. Ensuite donner un coup de main à 2-3 citoyens de Faillaise...et le tour est joué, cad le chambellan vous propose l'achat de la maison !
Seul souci (en ce qui me concerne) j'ai déboursé la totalité des PO requises pour les deco de rucheline, mais ya une salle au sous-sol qui est crade. Je comprends pas. Quelqu'un a la solution à ce problème (bug?). Merci d'avance a celui qui m'expliquera.

yongfate59 yongfate59
MP
Niveau 2
01 mars 2012 à 21:00:52

pour avoir la maison faut aider un peu de citoyen ? moi j'ai la mission pour le skooma et aprer une mission pour son chanbelan pour tué un dragon et bof rien mais (question apar) dans la crush pérceé il ya une lettre a cotter de de delvinn malori sur une table et une personne lui dit qui ya des fleche de verre ou parfois deadra qui son blanquer sous les qué quel qun set ou il sont ?

Darktoop Darktoop
MP
Niveau 3
01 mars 2012 à 21:41:32

J'étais dans une situation similaire. Aucun dialogue pour acheter la maison de Faillaise. La solution est simple.
Faire les 3 quêtes du skooma.
Aider 5 citoyens de Faillaise.
A la suite de quoi le Jarl vous proposera d'acheter Rucheline afin de devenir Thane.

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:35:34

Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un a une solution pour débugguer la quête du skooma où on doit aller nettoyer la grotte ? (pour moi c'est celle de Rocaxe, je sais pas si c'est pour tout le monde pareille ou une aléatoire)

Parce que durant mes pérégrinations, je l'avais déjà vidée des quelques malotrus qui la peuplaient...

yongfate59 yongfate59
MP
Niveau 2
01 mars 2012 à 23:15:46

j'ai tuer la fille a maven roncenoir et le jarl ne me parle pu :Q

yongfate59 yongfate59
MP
Niveau 2
02 mars 2012 à 21:02:00

elle ma reparler car j'ai aider 2 citoyen mioll pour son épée de verre et balimound le forgeron et j'ai acheter une maison et dans le jardin ya un tonneau il ya des poction et revener souvent

JohnBonham JohnBonham
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:53:18

Sinon si vous avez fini la trame principale du jeu allez à faillaise et la jarl vous autorisera grâce à vos talents d'acheter la maison pour 8000 PO, pour cela adressez vous à Hemming Roncoir.

kleinermanns kleinermanns
MP
Niveau 3
17 mars 2012 à 14:04:37

C'est assez simple : je pense que comme dans beaucoup de châtelleries - en dehors de Blancherive - il faut être niveau 20 pour obtenir une maison, en plus d'avoir une renommée conséquente...

Concernant Faillaise en particulier, je ne pense pas qu'on soit obligé de terminer la guilde des voleurs, mais peut-être qu'il est nécessaire de la commencer...

Si ça persiste, je ne vois pas autre chose qu'un bug...

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:29:23

Salut tout le monde. J'ai lu plusieurs topic par rapport à la Maison de Faillaise qu'on veut débloquer. Le truc c'est que personne ne dit la meme chose, qui pourrait m'affirmer ce qu'on doit faire réellement à Faillaise :-p ?

Dans les missions principales, je dois aller voir les Grises Barbes(la quete après Blancherive) donc j'en suis au début et je suis au niveau 12.

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:03:06

Si quelqu'un pouvait me répondre ?
Merci :-)

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:04:04

Désolé du TP, mais à quoi sert une maison dans Elder Scrolls hormis y stocker nos objets ?

Ya pas de risques d'etre volé au faite ?

angara angara
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:06:56

Aucun risque d'être volé dans ta maison, tu peux donc y stocker tes objets sans courir de risque. Tu peux y caser ta femme ou ton mari ainsi qu'un huscarl, tu peux exposer tes armes/armures dans certaines maisons, et tu auras parfois accès à un autel d'enchantement ou d'alchimie.

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:10:14

Je vois, et la maison de Faillaise est à combien à peu près ? La je dois avoir 5000 or. Pour info mon huscarl est Lydia et est quasiment aussi chargé que moi lol.

Et pour cette maison justement, tu pourrais me dire quel solution marche à coup sur ? J'ai lu beaucoup trop de choses :-p

angara angara
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:12:43

Aucune idée, désolé, la quête bug chez moi aussi, et je n'ai pas pris la peine de la débloquer étant donné que j'ai déjà les quatre autres maisons. :ok:

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:15:44

Bein juste pour savoir, laquelle a été la plus facile à débloquer :-p ? Histoire que je m'achète vite une maison pour stocker mes objets :-)))

En meme temps j'ai une question un peu HS mais au moins c'est demandé : Est-ce que je peux garder Lydia en tant que coéquipière et avoir une femme(une autre donc) en meme temps ?
Peut-on aussi combiner 2 coéquipiers ? Car je pense que par la suite je pourrais en avoir de meilleurs que Lydia.

arzhor arzhor
MP
Niveau 2
25 octobre 2012 à 23:04:13

J'ai trouvé !!
En plus de la quête du skooma il faire une quête du chambellan
(c'est à dire tué des bandits) normalement ça vous débloque la maison.

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:07:48

il faut faire plusieurs quête dans la ville celle du forgeron, de madesi, le trafic de skooma, ect... jusqu’à ce que ton propose de l'acheter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment