hep tout le monde ! excusez moi mais ou se trouve cette femme lézard svp ? j'aimerais bien la trouver ^^
Perso j'ai fait la quête du skooma, et j'ai fait plusieur quête pour le chambellan, bandits, et dragon, mais toujours aucune proposition de maison, idem pour markahrt !
Je fait partie de la guilde des voleurs, est ce que sa joue un rôle ??
Attention !
Quête du fabricant de skooma buggée du moment qu'on a déjà clean la grotte avant cette quête (ce que nous demande le chambellan de Faillaise quand on lui demande "Je cherche du travail.")
Donc faites attention a faire la quête avant de demander du travail au chambellan...
Dommage, du coup j'ai une quête figée et je ne peux plus avoir la maison de Faillaise ! =)
il faut pas etre nommer thane (ortographe?) comme dans les autres villes ?
j'arrive pas a trouver comment faire...
qui sait comment?
J'trouve pas l'argonienne
Tu dois pouvoir la trouver à la pêcherie en journée, ou au dortoir d'Holga.
Quelle Chance
J'aimerais tellement avoir cette baraque...
Vivement qu'ils débug la quête pour tous ceux dans ma situation...
Même si je pense qu'ils ne le feront jamais...
:sad:
Salut, je viens de faire la quête avec l'argonienne mais même après je ne peut pas acheter de maison, comment faire ?
Mais il n'y a personne pour répondre ? C'est dingue ça !
Je viens de faire la quête des skoomas, la jarl me promet un titre et quand je reviens apres avoir nétoyé la mine elle me donne une pauvre épée :gné:
UP Sa m'interresse j'ai fait toute les quete du skooma mais rien j'ai aussi juste une épée
on peut avoir plusieur maison au moins car il mesemble que oui mais je n'arrive pas a en acheter une autre
Salut ! Je me permet de re up ce vieux topic car je n'ai vraiment pas trouvé de réponse à ma question.
alors voilà ; un ami vient de me dire qu'on pouvait parfaitement avoir la maison de Fail... Riften tout en étant dans la guilde des voleurs.
Or j'ai fait au moins 4 quêtes dans cette chatelerie dont celle de la drogué de Skooma et... rien aucune proposition.
Y-a t-il un bug ? Ou que dois-je faire ?
Merci
UP !
Pouvez vous au moins me dire si vous avez eu cette maison tout en étant chef de la guilde des voleurs
Oui.
Le principal, comme dit précédemment, étant de finir la quete sur les traficants de skooma donnée par wujeeta qui travaille à la pêcherie de Faillaise.