CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération, pour ne pas perdre le Nord

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 87»
Page suivanteFin
skrenovski skrenovski
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 18:55:49

voila je parle exactement de la meme chose que Deftown3 !

JuriandCammy JuriandCammy
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:01:02

C'est vrai que ce lock était gratuit, avec une insulte de la part du modérateur en plus.

Je demande l'unlock du topic :)

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:05:18

Merci de ne pas me prendre pour un gamin totalement ignare, je suis en terminale ES, et j'ai assisté sur place aux débats de l'Assemblée Nationale pas plus tard que mardi dernier.

Quoi qu'il en soit, là n'est pas la question. C'est la présentation du topic qui me dérange. Parler de la politique dans le jeu, je suis d'accord, mais faire une comparaison péremptoire avec des partis n'ayant aucun lien avec l'univers du jeu... :sarcastic: Si encore l'auteur avait tenté de justifier un tant soit peu son propos, mais là non.

Donc, je ne pourrais que vous encourager à recréer un topic de débat sur la politique dans Skyrim, mais ce topic n'était pas correct. Et un titre contenant "FN" attire forcément les trolls a un moment ou un autre. Prouvé par les faits.

SDFstickman9456 SDFstickman9456
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 19:07:58
darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:09:20

Je suis tout à fait d'accord pour dire que les discussions étaient posées et pertinentes, mais je ne peux pas laisser ouvert un tel topic. L'auteur ne l'a créé que pour attirer les trolls. Ce qui n'a pas été le cas.

Comme je le disais, la seule solution valable à votre problème est de refaire ce topic avec une présentation un tant soit peu correcte. :oui:

Keizaal Keizaal
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:11:59

Ca serait bien de supprimer le topic et pas de le locker bêtement, il est toujours visible :hum:

MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:12:19

Oulah MONSIEUR a insisté à un débat de l'assemblée National !
Tout mon respect ! :bravo:

:hum:

C'est en effet pas la question, et la présentation ne dérange que toi, je t'invite d'ailleurs à relire le topic pour te rendre compte qu'il n'y avait absolument aucun troll ni post désagréable ou insultant (enfin à part le tiens, vulgaire en plus).

On ne juge pas un topic sur le titre, quand on est modérateur on essaie de s'intéresser un tant soit peur aux discussions que le dit topic engendre.

Et la comparaison était tout à fait intéressante.

Modo en mousse :hap:

BlackSacrament BlackSacrament
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 19:14:34

Tout à fait intéressante ? Le jeu est américain, il s'en cognent royalement des politiciens retardés de notre belle patrie.

Et comparer les Stormcloaks au FN... Non, ça ne sera jamais intéressant.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:21:21

JuriandCammy, je cherchais seulement à expliquer que dénigrer bêtement les modérateurs sous une injustifiée frustration est un art qui a été pratiqué par bien d'autres avant toi. Il te reste des progrès à faire pour pouvoir remettre en cause le travail que je fais tant bien que mal.
Car si tu ouvres les yeux, tu verras que la page se remplit en deux minutes. Il est impossible pour moi comme pour chaque forumeur de lire tous les messages de chaque topic. Donc on doit se fier au titre. Qui est ici parfaitement bidon.

"modo en mousse" :rire:
Recommence jusqu'à ce que je me sente vexé. :ok:

MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:22:48

Blacksacratruc:

Je n'ai jamais insinué que le scénario de Skyrim était un clin d'oeil à l'actualité de la politique Francaise et ce serait idiot de l'insinuer...
Dans la politique en général et à travers le monde il y a souvent des cas similaire à celui de l'état de la politique de Skyrim

Et les Sombrages qui cherche a proteger leurs patrimoine leurs religions et leurs traditions coute que coute peut très bien faire pensé au Front National oui.

Enfin bon je veux pas débattre à ce sujet sur ce topic, j'aurais été ravis de le faire sur le sujet qui a été locké injustement par contre.

MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:27:23

Darkkadoc:

Je ne doute pas que je ne sois pas le premier à mettre ta modération en doute, et certainement pas le dernier vu comment tu t'y prend.
Le topic en question était en premiere page depuis bien 5 minutes tu aurais largement eu le temps de t'intéresser un minimum à son contenu.

Je suis moi même modérateur, certe pas sur un forum aussi actif que celui-ci alors permet moi de te dire que je sais de quoi je parle.

D'ailleurs j'ai assisté aux débats de l'assemblé national des modérateurs du web Francais samedi dernier.

MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 19:28:26

C'est vrai que parler de politique sur un forum de jeu, c'est adapté. Surtout que Skyrim, c'est un jeu dans un contexte médiéval, où la patrie avait tout plein d'importance, etc. Bref, le topic aurait tourné au débat politique dont je n'ose pas imaginer le niveau et n'avait clairement pas sa place ici.

En plus de la façon de présenter les choses de l'auteur, qui semblait gaiement inciter au troll en ne présentant aucun argument.

Bref, c ya.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:27:14

Il a pas peur, le type qui vient mettre sa pub de merde directement sur le topic de modé ! :rire:

Astus Astus
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:28:20

Il faut savoir vivre dangereusement ! :hap:

MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 22:45:48
Astus Astus
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:49:48

Ben oui, c'est un topic par les khajiits pour les khajiits à propos des khajiits ! :ok:

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
24 novembre 2011 à 22:55:05
  • Changement de pseudo*

C'était bien la peine que je les locks tous, ces trucs pour kikoo tiens. :nah:

Enfin ça vous regarde, il ne me gêne pas tant que ça.

Astus Astus
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:59:15

Ce genre de topics, il faut les bloquer tout de suite, car après c'est trop tard ! Sauf si ça dégénère en insultes...

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
24 novembre 2011 à 23:02:00

Oui, je sais bien. Mais nous c'était tellement n'importe quoi (11 blablas différents) qu'on avait organisé un vote via Pixule. Résultat :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-fan%2520club.htm

:coeur:

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:13:49

Bah, on verra bien si ça dégénère... :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 87»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix