c'est clair le sujet de roidenoel est lock mais même pas celui de robert qui traîne depuis 2h et qui a un titre pas très poli + liens rémunérés
On se calme, je viens d'arriver, et le sujet de merde de l'autre qui a été kické a été uppé après.
Je suis désolé de ne pouvoir intervenir plus vite sur ces cas, mais je ne suis pas tout le temps disponible.
Et lorsque le multicompte poste un de ses liens rémunérés, commencez par ne pas y répondre ! Signalez-le seulement ici.
Et roidenoel, j'ai dit pourquoi j'ai locké.
J'avoue que pour roidenoel, c'est un sujet plus personel pour avoir de l'aide et donc où on pourrait le conseiller pour débuter dans le jeu..
Mais c'est vous qui voyez et qui vous modérez le forum comme vous l'entendez, on est juste là pour y participer
Mon Pavay anti Pciste ultra bien écrit et tout,super argumenté et tout a été suprimé
Mais pourquoi?
Conker, aucune idée ce n'est pas moi qui l'ai effacé.
À voir avec Astus, qui a l'air d'être passé en coup de vent...
Jeu classé 18+
Age du modérateur: 16 ans
Ce forum est fabuleux
argumente un peu histoire que je rigole, je vois pas en quoi l'age de darkkadoc pose problème et puis d'après ta cdv si tu as vraiment 29 ans évite de faire se genre de commentaire et entre nous l'interdiction au moins de 18 ans de skyrim est injustifié.
Et...
Depuis quand le PEGI est une loi ?
Tant qu'à faire, essaye aussi de me démontrer le rapport entre l'âge du modérateur et sa capacité à modérer.
C'est déconseillé mais pas interdit, il faut faire la nuance entre les deux..
Notez que désormais le critère de jugement d'un forum est l'âge de ses modérateurs...
Ben avec Astus qui a 61 ça fait une moyenne !
Sur le forum de Dead Island,le modo à 15 ans,et le forum est partit en couille
Haha, les chevaliers blancs J'ai jamais dit que la capacité de quelqu'un à être un bon modérateur est proportionnel à son âge. Bon ou mauvais, c'est juste pas très cohérent.
Bon. Je vais me coucher (vu que je suis un petit gamin se
seize ans ), donc en cas de flood ou autre,
signalez ici, c'est le premier endroit que je regarde quand je
me connecte.
Et non, ce forum ne.fera pas comme.Dead Island.
Mon pseudo "fabiencolombo" est passe d'un kick de 3 jours a un ban definitif sur tout le site???
Une petite explication svp?
Ah oui pardon du double post, le motif c'est "autre"
serieux les gars?
On peut savoir pour quel message tu as été banni ?
Paske je veux bien regarder ce qui s'est passé, mais si je ne sais pas pourquoi...
http://s3.noelshack.com/upload/20168918786412_untitled.png
je te remercie pour le coup de main dark
ce qui est bizarre c'est que le bannissement a ete fait a propos du meme message qui m'avait valu un kick de 3 jours, et le mail que je recois est exactement le meme que celui qui m'a valu le kick, la seule difference c'est le motif, c'est passe de piratage pour le kick a autre pour le ban comme tu peux le voir dans le screen.
Alors je veux bien me prendre le kick de 3 jour mais pourquoi me bannir pour un message ou j'avais deja ete punis auparavent?
enfin par curiosite j'aprecierais des infos, merci d'avance
pardon double post, j'ai oublie ca:
http://s3.noelshack.com/upload/1831855416138_untitled.png
ca c'est le message que j'ai recu pour le kick
C'est exactement les meme???? sauf le motif.
Un topic qui n'a rien à faire la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-498339-1-0-1-0-photo-note.htm