Bon moi je vais hiberner un moment, je reviendrai quand l'effet special edition sera parti
Psk bon la le topic... voilà quoi
Le 03 novembre 2016 à 20:19:54 Gepadenom a écrit :
Bon moi je vais hiberner un moment, je reviendrai quand l'effet special edition sera partiPsk bon la le topic... voilà quoi
le mec ça fait 10 pages qu'il rage car il voudrait voir le forum avec 5 connectés comme avant
comment tu suintes l'arrogance, tu donnes une bonne image de la commu de base c'est sur
oui casse toi les mecs comme toi c'est pas des grandes pertes, va sur instagram je sais pas tu te sentiras bien entouré d'AW. sale e-pop de mes deux.
Bon moi je vais hiberner un moment, je reviendrai quand l'effet special edition sera partiPsk bon la le topic... voilà quoi
Cette pls.
coucou, voici ma special edition avec quelques mods un reshade fait maison.
c'est pas fou mais ça reste jolie a voir
avec et sans reshade
ps: la framerate hasardeuse sur les screens
Salut à tous,
Voici quelques screens de mon jeu (Avec le Re-engaged reshade).
Bon jeu à tous !
Le 03 novembre 2016 à 21:49:15 -_-mazeltov-_- a écrit :
le mec ça fait 10 pages qu'il rage car il voudrait voir le forum avec 5 connectés comme avant
comment tu suintes l'arrogance, tu donnes une bonne image de la commu de base c'est sur
oui casse toi les mecs comme toi c'est pas des grandes pertes, va sur instagram je sais pas tu te sentiras bien entouré d'AW. sale e-pop de mes deux.
Non au contraire, le forum est 10x plus actif qu'avant c'est une bonne chose.
La chose dont je me plains c'est le contenu de ce topic depuis la special edition, y a que des screens vanilla, quasi tous moches et forcément ça change quand tu compares aux screens de l'edition de base qu'on a eu sur ce topic.
Ca + le fait que les anciens ne post quasi plus non plus bah forcément ouais c'est chiant.
J'vois pas l'intérêt de venir ici pour discuter de screens vanilla.
Par contre tu parles d'arrogance, relis ton post mec, moi j'attaque personne j'énonce simplement des faits.
si tu veux continuer go mp, pas envie que ça parte en débat ici.
Avant la sortie de la SE ce topic était mort depuis bien longtemps, uniquement 5/6 personnes alimentaient ce topic en y parlant de tout sauf de skyrim et du screen archery, les rares personnes ( en dehors des 5/6 sus cités) qui y postaient des screens ( parfois très travaillés) étaient complètement ignorés voir dénigrés.. Je comprends parfaitement pourquoi pour les autres tu peux paraître arrogant.
Cependant il y a un point sur lequel tu as raison, les screens de la SE sont clairement clairement moches comparés à la version vanilla moddée
J'ai pas souvenir qu'on dénigrer les personnes qui postait des screens, sauf quand c'était moche comme là avec la SE, les mecs posent leurs crottes, l'hud même pas désactiver et s'en vont. Même s'il est vrai qu'il y a toujours quelques personnes comme beast onche par exemple qui font un peu honneur à tout ça. Sinon je trouve ça cool que le topic redevienne ce qu'il était vraiment : un topic de screens. De toute, maintenant on a tous migrer sur discord (sauf gepa lol), faites-ce que vous voulez :p
Bah le topic était un blabla général parce qu'on a tous déjà posté énormément de screens sur ce topic, mais que Skyrim ne nous intéressait plus tellement en terme de screens perso je traine ici depuis 2012 et j'ai posté des screens jusque 2015 environ, ça fait un sacré paquet de screens, sachant que pour la plupart les autres sont là depuis plus longtemps que moi.
Et de toute manière, ce topic a toujours été un blabla, maintenant ça saute + aux yeux vu qu'on post plus tellement de screens (ou alors quand on en post c'est des screens d'autres jeux)
Concernant ce passage:
les rares personnes ( en dehors des 5/6 sus cités) qui y postaient des screens ( parfois très travaillés) étaient complètement ignorés voir dénigrés..
c'est juste faux, quand on voyait des screens travaillés et beau on le faisait remarquer, ceux qu'on ignorait c'est ceux qui n'avaient rien de spécial, vu que de toute manière si on dit que le rendu ne n ous plait pas même en étant gentil ça finit en "bah vas-y, montre moi ton skyrim avant de l'ouvrir".
Donc pour ma part je vois pas l'intérêt de commenter des screens que je trouve moche.
On a jamais dénigré qui que ce soit parce que ses screens n'étaient pas terrible, les seuls personnes qu'on a dénigré c'est Hiendral (mais bon lui c'est une autre, longue, histoire ) et pompmaniak qui est parti chialer aux modérateurs psk personne a commenté son screen vanilla posté pendant l'E3.
Après clairement tout le monde est le bienvenu ici, je me plains pas de l'arrivée de nouvelles personnes, juste de ce qu'elles postent.
De toute maintenant on est tous sur discord, faites-ce que vous voulez :p
https://youtu.be/wtfoRESVir0?t=30s
On va pas répéter à chaque fois d'enlever le hud et que c'est du vanilla...
Hormis Best Onche qui fait de bon screen dans l'ensemble le reste casse pas 3 pattes à un canard.
Je me souviens pas avoir dénigrer ou ignorer un bon screen
les bons bugs
On parle pas mal de la SE elle peut faire des trucs très bien que je ne pouvais pas faire sur la version normale et sans elle je n'aurais sûrement pas reposté ici depuis au moins 2 ans
Sinon j'essaie des trucs avec Reshade et Vivid weathers mais c'est pas toujours bien beau je trouve
Voilà KipHisT, enfin un mec qui a compris comment on fait un beau screen sur skyrim...
C'est pas dur quand même. De la mise en scène qu'on vous dit !
J'me suis sauver sur discord aussi c'est trop le darwa ici ,on est 40 en moyenne mais sa monte de jour en jour,pas mal de traductions fr nexus partent d'ici ya meme quelques moddeurs ,passez si vous vous faites chier :
https://discord.gg/FWdspKn
A la revoyure
sympa le discord sauf que jconnais personne
Si tu me connais moi c'est déjà ca puis ya d'autres personnes de JVC mais a cette heure si la plus part sont totalement innactif
La SE offre quelques rares surprises quand même :