Le 29 octobre 2016 à 16:43:52 Gepadenom a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 15:25:20 VDPLATINE a écrit :
Ça va Gepa' ?t'es pas mort toi ?
C'est pas une façon de saluer ses amis ça
Ouais t'as raison, c'est pas une façon de saluer ses amis, j'me permettrais jamais de faire ça à un ami
T'as fini de me spoiler toi
bon okay on le savait déjà j'avoue.
Le 29 octobre 2016 à 15:42:54 blackberrry a écrit :
bonjour tout le monde!je n'ai jamais posté sur ce topic, mais je souhaitais partager mes screens
j'ai intégralement réinstallé skyrim+backup propre et j'ai moddé la base (météo, eau, végétation, rocher et rien d'autre)
ça donne ça :
je suis a plus de 60fps constants, j'ai de la marge pour un enb mais j'essaye de faire sans. le jeu est parfaitement jouable, je recherche avant tout ça, et une stabilité
vous en pensez quoi? que devrais-je améliorer selon vous ?
merci d'avoir pris du temps
Sans ENB ?
Quelles sont les mods ? Là, tu me donnes espoirs, peut-être que j'arriverais à avoir un jeu beau sans ENB à 30 FPS !
Salut, l'outil reshade 3.0 est vraiment sympa, en m'y penchant dessus pendant une heure j'ai réussi a faire un truc assez beau je trouve et pas trop trop gourmand, plus qu'a mettre des textures un peu mieux, l'eau et la distance de vision améliorée et c'est pas mal
avec : / sans
Avec : / sans
Avec : / Sans
et puis quelques Screen avec..
après c'est un peu obscure en intérieur, c'est mieux d'avoir des torches quoi
Ah ouais, c'est plus beau !
Ça devrait le faire avec un reshade léger + texture 2K.
Le 30 octobre 2016 à 00:34:56 Krimimaru a écrit :
Ah ouais, c'est plus beau !Ça devrait le faire avec un reshade léger + texture 2K.
ouais j'attends vraiment le mod textures 2K et aussi les mods de distances de terrain
Le 30 octobre 2016 à 00:39:13 KipHisT a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 00:34:56 Krimimaru a écrit :
Ah ouais, c'est plus beau !Ça devrait le faire avec un reshade léger + texture 2K.
ouais j'attends vraiment le mod textures 2K et aussi les mods de distances de terrain
Ah ! C'est la Special Edition reshader.
Bon bah voilà j'avais raison
A cause du discord et de la SE le topic est envahi par des inconnus, fini les blablas en tout genre
PS: Inb4 "t'as qu'à venir sur le discord"
Le 30 octobre 2016 à 00:48:33 Gepadenom a écrit :
A cause du discord et de la SE le topic est envahi par des inconnus, fini les blablas en tout genrePS: Inb4 "t'as qu'à venir sur le discord"
Je ne suis pas un inconnu.
J'étais déjà venu sur le pseudo de XRFG (Originalité /100) ou Perfectionner pour moddé mon Skyrim 2011 en... Mars/Avril.
Edit : Ah non, ça revient plus loin, en Novembre 2015.
A cause du discord et de la SE le topic est envahi par des inconnus, fini les blablas en tout genrePS: Inb4 "t'as qu'à venir sur le discord"
Comment qu'on discute bien avec mylo, ura et sushi sur discord
Gepa l'exclu du groupe
Ben ramenez vous, rien n’empêche de passer aussi sur le topic, fin la avec tout les screen random vanilla SE en masse perso j'aurais quand meme fuis le topic dans tout les cas.
Nous on est peinard au calme ont ce tape la discu sans prise de tete, pas besoin d'etre la h24 non plus, fin le topic commençait a partir en vrille de toute avant.
En fait je m'en fous que vous soyez sur le discord, moi je veux juste avoir des conversations ici de temps en temps
Psk la c'est désert en ce moment
J'aime pas le format de discord, la discussion instantanée c'est pas trop mon délire, quand je poste ici en général je vais faire autre chose et je réponds à nouveau quelques heures après, sauf quand je me fais chier.
Du coup le discord sur le long terme ça va juste être chiant pour moi.
sinon fais comme moi, discord + jvc
c'est sympa de temps en temps de parler en direct.
De toutes façons j'irai c'est sûr, mais là la flemme
Sinon toujours en attendant FH3, des screens de The Crew
Il est vraiment beau ce jeux aussi quand meme.
Sinon pour le Discord je peu comprendre tu fait comme tu veux, bien qu'au final tu peu tout a fait parler et faire autre chose en meme temps aussi.
SE
[Beast-Onche] t'as mis quoi comme mods pour avoir ce rendu ?