Non, le realvision te le permet aussi
Ouais mais le realvision n'offre pas un rendu aussi équilibré au niveau des couleurs
Question con (maybe) : Y'a pas de soucis si je supprime seulement des textures dans un mod où il y a aussi un plugin dedans et qui font conflit (les textures) avec un autre mod ?
Attend de quel mod tu parles
Textures de SFO qui rentrent en conflit avec COT car les mêmes.
Ah bon pourtant ce sont deux mods qui modifients des textures différentes il ne devraient pas y avoir de problèmes, je te conseille "d'écraser" les fichiers de COT par ceux de SFO
Le 28 janvier 2015 à 19:43:38 [JV]DarkSushi a écrit :
Salut screen avec le Far Off ENB https://www.flickr.com/photos/127053790@N04/16388624222/
le seul enb qui permet de jouer en 2K à+ de 35 fps
Qu'est ce qu'on peut pas lire ici...
Ouai c'est ce que j'ai actuellement Darkou, mais ça commence à être le bordel dans mon MO, j'ai plein de fichiers qui sont écrasés, le maniaque que je suis veut supprimer tout ça :p
Sinon j'ai agréablement étais surpris par l'optimisation de Skyrim sur une carte Nvidia, il n'y a pas de sttutering, alors que sur mon ancienne carte (HD7950) j'en avais partout, même sans enb.
autre question à la con: qu'est ce que vous utilisez comme logiciel/visionneur pour visualiser les textures??
Sur MO les fichiers s'écrasent pas.
thorum : Paint.NET ou Gimp ou Toshop ;)
Avec MO on peut aussi visualiser les textures.
Chion : jsais, c'est virtuel :p
Comment tu visualise les textures avec MO :o ?
bah perso le mieux c'est de visualiser les dds avec paint.net
@Kobalk ce que je voulais dire par là c'est que le far off enb est le seul qui m'assure mes +35 fps de tout ceux que j'ai testé une bonne quinzaine remarque mon avis n'est pas assez pertinent puisqu'à l'epoque j'avais testé le realvision avec une 470 et j'obtenais +30 fps, après pour du mono gpu pour jouer en 2k , j'ai pas trouvé mieux que le far off
Mylo : Ça fonctionne que pour les textures en conflits enfaite :p
Je fais comme ceci :
Pour des textures de lods par exemple ça donne ça :
Salut, je compte me prendre un bon pc gamer dans les 900e pour Skyrim et je voulais savoir si les graphismes au Max sont beaux ? Mais vraiment tres beau ?
Et comment peut on les ameliorer a fond ? Merci
A fond il est moche, tu les améliores avec des mods
yoman_54
MP
Citer Blacklister Alerte
28 janvier 2015 à 20:13:25
Textures de SFO qui rentrent en conflit avec COT car les mêmes.
C'pas compliqué de merge, on fait ça depuis Morrowind.
yoman_54:
excellent !!! c'est exactement pour comparer celle qui entraient en conflit, que je voulais trouver un visionneur. impecc, merci yoman ^^
ah bah justement, ça consiste en quoi, de merger, Annihilus??
retirer les fichiers qui font doublons?? ou des parties de codes redondant dans les fichiers?
est ce sans risques, de voir plus tard, par l'installation de mods, un fichier demander la partie que l'on a mergée auparavant?
Au plaisir Thorum ^^
Ouai pareil jveux bien des explication sur le mergage (ça se dit ? lol)
Au pire je regarderais un tuto pour apprendre, il me semble que mylo le faisait avec MO