Donc quelqu'un c me dire si je tien le jeu en Medium ou en low? ( voir mes config page avant )
je compte me faire cette config http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oqtjPW8nRBP%2FYQQoCGKKv2c8vfSzv6zpcFTZYRIP4SU%3D ça fera tourner Skyrim en High?
Le 09 février 2015 à 20:39:16 _TheKingslayer_ a écrit :
je compte me faire cette config http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oqtjPW8nRBP%2FYQQoCGKKv2c8vfSzv6zpcFTZYRIP4SU%3D ça fera tourner Skyrim en High?
Ultra + ENB + textures/modèles etc. sans aucun problème. La seule chose qui risque d'être limité ce sont les mods de végétation ultra dense (genre les mods qui ajoutent des tonnes d'herbes) et les ENB les plus gourmands.
Ok cool merci nyrogames
J'ai la même CG avec textures HD + ENB + herbe verdant et je tourne aux environs de 35-45 fps.
Certains ENB peuvent la faire descendre en dessous des 30fps mais ils sont très rares.
Le seul qui m'a fait le coup c'est le kountervibe où j'ai dû virer le DOF et l'occlusion ambiante qui sont hyper gourmands.
Bonsoir.
J'aimerais m'acheter les version de Skyrim contenant toutes les extension sur Steam pour environ 30€ et je voulais savoir si ma config permettrait de faire tourner le jeu sans trop de problème, et si oui, en quelle qualité ?
Je ne sais pas exactement ce dont vous aurez besoin pour déterminer cela, du coup je poste le lien donné par MaConfig http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
Merci beaucoup. ;)
Je viens de remarquer que mon lien ne fonctionne pas, je vais donc poster les composants que je pense importants :
Processeur : Intel Core i7 3632QM Cadencé à 2.20 GHz
Mémoire : Go de mémoire totale de type DDR3
Carte graphique : Radeon (TM) HD 8670M Intel(R) HD Graphics 4000
Merci d'avance.
J'ai envie d'installer Skyrim un pc de bureau qui m'a l'air assez flaibard, mais je veux savoir si j'ai à même une lueur d’espoirs qu'il se lance, ou de jouer en medium/hight
Le processeur c'est une AMD A4-4000 APU couplé à une Radeon HD 7480D
Et 4 go de ram.
Ca passe ou ca crash ?
merci.
Personne pour répondre ?
Bonjour
Je vais peut etre recuperer une config pas chere et jaimerais savoir si elle peut faire tourner le jeu sans trop de difficultés, dans de bonnes conditions voici la config :
Intel Core i5 750
MSI N560GTX-TI Twin frozr II/oc 1go
Gigabyte GA-p55-UD3
g.KILL KIT EXTREME3 2X2Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Alim 500W bequiet
Voila voila
Onmyponch_ Ta config devrait suffire à le faire tourner, peut-être avec quelques compromis.
Pour ma part, à ma grande surprise, ma HD 7950 n'a aucun problème à faire tourner le jeu en 6028*1080, une fois l'anti-aliasing un peu baissé. Au cas où l'eyefinity tente de futurs forumeurs...
J'ai aussi essayé sur un moniteur 4K, c'est magnifique, mais là mon GPU suivait plus, ça tournait à 3 fps. J'ai une vingtaine de mods, pas d'ENB de la mort, juste ELFX.
Tout ça pour dire, si vous envisagez une config eyefinity avec une 7950 ou plus, foncez, par contre pour la 4K, investissez
Bonjour, je viens d'hériter du pc portable de mon père en remplacement à mon vieux pc moisi...
C'est un pc d'infographiste alors dessus il y a un bon processeur, 12 gb de ram, etc donc pour l'instant c'est bon mais apres j'ai une carte graphique nvidia quadro fx 3700m et comme je ne m'y connaît pas du tout je voulait savoir si c'etait suffisant pour faire tourner skyrim en medium ou meme high.
Merci d'avance !
Yup !
J'viens d'avoir skyrim sur pc, et le jeu ne tourne pas vraiment, ça vient ptete de mon processeur :
Pentium (R) dual core CPU T4500 @ 2.30 GHz (j'ai copié ce qui était écrit sur propriétés système, j'suis pas un crack de l'informatique)
Le jeu me met la low quality par défaut, mais je veux le faire tourner en médium au moins.
Bonjour
J'ai acheter une carte graphique gtx970 mais mon pc ne la detecte pas. J'avais avant une gtx 560 et ma carte mere est une msi ms7798.
Pas de probleme avec l'ancienne mais la nouvelle n'est pas detecter.
Avez vous une idee ? En vous remerciant
salut a tous cher explorateur de bordeciel,
alors voila je suis joueur console depuis un moment mais je crois finalement que je craque pour la version pc et tout ses mods... forcement
le probleme c'et que ji connais rien donc j'aimerais un avis jje vous laisse ma config
Intel Pentium G620 Cadencé à 2.60 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 7.0 clocks-7 clocks-7 clocks-20 clocks-1 TT
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
AMD Radeon HD 6350
voila en esperant de rien oublier , j'aimerais aussi savoir si je pourrait eventuellement mettre 2 ou 3 mods armure ou autre quand meme ?? en vous remerciant d'avance et a bientot en tamriel
salut a tous cher explorateur de bordeciel,
alors voila je suis joueur console depuis un moment mais je crois finalement que je craque pour la version pc et tout ses mods... forcement
le probleme c'et que ji connais rien donc j'aimerais un avis jje vous laisse ma config
Intel Pentium G620 Cadencé à 2.60 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Timings mémoire: 7.0 clocks-7 clocks-7 clocks-20 clocks-1 TT
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
AMD Radeon HD 6350
voila en esperant de rien oublier , j'aimerais aussi savoir si je pourrait eventuellement mettre 2 ou 3 mods armure ou autre quand meme ?? en vous remerciant d'avance et a bientot en tamriel
desoler du double post :/
Je suis dans le même cas que toi tetra, je jouer sur X360 et la je craque pour la version pc mais je voudrais aussi savoir si en plus de faire tourner le jeux je pouvais installer quelques mods arme et armure.
Voici ma config :
Système d'exploitation
Windows 8.1 Professionnel (X64)
intel Pentium N3530 Cadencé à 2.17 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Intel(R) HD Graphics
Merci de vos réponse