-CPU (processeur): Intel Core i7 740QM Clarksfield Socket 989 rPGA (@45 nm) 1733 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )
-GPU (carte graphique): NVIDIA GeForce GTX 460M
-RAM : 4go
-Carte mère : SMBios version 2.6
ASUSTeK Computer Inc. G73Jw 1.0
Bios: American Megatrends Inc. G73Jw.202 08/05/2010 taille: 2048Kb
-Résolution de votre écran : 21"5 pouces
-Système d'exploitation : Windowns 7
Bonjour !
Windows Vista 32bits
AMD Athlon II X4 630 Processor 2.80 GHZ
Mémoire vive : 3 go DDR3
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 240
Résolution écran : 1920x1080
Merci
medium super bleu ...mais ta cg me fait peur :/
au pire vous attendez tous que Can you run it rescence le jeu et vous testez, pour ceux qui connaissent pas, vous tapez Can you run it dans google, 1er lien, et aprés c'est simple, vous choisisez le jeu, la première fois c'est un peu long puis aprés ça va vite, le programme vous dit si ça passe pas, en minium, en médium, ou en max puis apré il vous explique pourquoi, faut juste regarder la pub.
ah oui le meme site qui me dit que mes jeux passe en loW alors que je les fais passer en high x) ....site trės peu fiable si vous voulez mon avis
Merci, sergent
nisspeninass => Ouais enfin faut qu'ils le mette avant le 11/11/11 aussi
a ? bah si le site vous dit que vous passez pas, vous passez en low, si y vous dit low, vous passez en hight
nan j'ai pas dis ça xD mais ce site n'est pas fiable ^^
y vont la mettre aujourd'hui ou demain, au pire vous restez ici et sergentpiment vous fera vivre des moments de stress intense entre le moment ou vous postez votre config et le moment ou il l'analyse
c'est dur de faire l'analyse aussi , ya plei d'element à prendre en compte et il faut me laisser le temp je suis pas une machine xD mais je vous assure que can you run it n'est pas fiable ^^ ....
Bonjour, j'y connais rien et je sui sau boulot, un avis svp ?
Processeur Intel core i7
Dual core 2.8 Ghz
Mémoire 4 giga
Carte Graphique 2x NVIDIA GeForce GTX 260
Ecran ... heu ... trés grand
Merci
Ouais en meme temps, on pourrait faire une relations, année du PC/Prix pour établir une relations. Comme sa tout le monde s'y trouve facilement
Des avis là dessus ?
Windows 7
Intel core i3 330M
NVIDIA Geforce 310M
4GO de RAM (2.99 utilisable comme dit Windows)
-CPU (processeur):Intel Core i5 3.2 Ghz
-GPU (carte graphique): Ati Radeon HD 5600 series
-RAM: 4Go (3.87)
-Carte mère: ?
-Résolution de votre écran:1920x1080
-Système d'exploitation: Windows 7
moi avant je l'utilisais, puis aprés j'ai commencé à comprendre en gros, maintenant je me fais une estimation seul et en général je sousestime à cause du processeur dont je n'arrive pas à identifier la valeur si on ne me met pas les Mhz x)
@vieuxhcat => c'est ok
@Lutin => bof mais sa passe
@Shadow => C'est bon
shadow eagle, médium-hight je crois
Merci adibou002, mais ça passera plutôt en high ou medium d'après toi ?
vieux chat medium high n'abuse pas trop sur la resolution siça ram / mr luthin tu as un system 32bits qui ne prend en charge que 3go de ram :/ je plencherais sur du very low / shadow tu as un pc portable donc mon analyse sera vague mais je dirais low avec bonne resolution
Au alentour du hight...