Bonsoir
Est-ce que je pourrai faire tourner Skyrim avec ma configuration, a savoir :
Windows Vista 32bits
Processeur AMD Athlon X2 dual core QL 64 2.10GHz
4Go de RAM
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570
Pour info je fais tourner convenablement Crysis premier du nom (je ne sais pas si ça veut dire encore quelque chose maintenant), ainsi que Deus Ex Human Revolution, convenablement également
Merci pour les éventuelles réponses
Crazy je crois pas non, ce sera vraiment TRES short ... (surtout pour la 8600GT ... si tu arrives à le faire tourner ce sera vraiment avec les graphismes au minimum.)
Et au passage, installer XP à la place de Vista rendrais ton PC plus performant.
bonsoir je voudrai savoir si je pourrai au moin le faire tourner je m'y connais alor pas du tout
Intel Core i5 650 Clarkdale Socket 1156 LGA (@32 nm) 3200 Mhz
memoire ram 4 go
carte grafique 320 gt(gt215)
seven
resolution ecran 1280x1024
Windows Vista 32bits
Processeur AMD Athlon X2 dual core QL 64 2.10GHz
4Go de RAM
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570
Pour info je fais tourner convenablement Crysis premier du nom (je ne sais pas si ça veut dire encore quelque chose maintenant), ainsi que Deus Ex Human Revolution, convenablement également
Toujours pas de réponse ?
Bonsoir je voudrait savoir si je peut le faire tourner
Intel Core2 Quad CPU Q8200
2.33GHz
4.0GB RAM
NVIDIA GetForce GT 120
Super_Pizza , merci de ta réponse , je m'en doutais mais je voulais une confirmation avant d'investir dans un nouveau PC !
Profitez bien le 11 par ce que moi ce sera dans quelque semaines du coup!
Bonjour à tous, je donne donc ma config de PC portable :
-Intel Core i7-2630 QM, 2.0Ghz
-Geforce GT 540M 2G.
-4Giga de ram
-1366x728
-Windows Seven Familiale premium 64 bits
Voilà merci
Bonjour, contrairement à de nombreuses personnes ici je ne suis pas certain de faire tourner le jeu.
Je suis sur portable, voici le topo :
Core 2 duo P8600 @ 2.40 Ghz
ATI mobility HD 4670 1.00 Gb
4 Go de ram
Résolution native de l'écran 1920*1080 mais je compte jouer en 1200*720.
Théoriquement ça devrait le faire en low voire low/middle mon pc est bien entretenu.
Votre avis?
Merci
Le problème est que si compatibilité il y a, la quantité de mods pouvant aller sur console serait très restreint.
Rohhh le fail... Désolé.
Salut, moi aussi est ce que ça passe?
Win7
GTX280 1Go
8 Go de Ram
Carte mere Asus P8
je passe avec vista, 3GB de ram, core2duo e6600 (2.4ghz) et une GT440 , je compte jouer en 1152X864
bonsoir ,
ni connaissant vraiment rien a l'informatique , je poste le lien : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
c'est un PC assez vieux donc je ne suis pas sur de faire tourné le jeux .
merci de me renseigner sur la compatibilité =) .
[Riverside]
J'ai la même carte graphique que toi et on ma dit en medium/high, sa devrait être pareille.
Mais si je suis presque sur que ma config passera de manière correct je préfère demander à des personnes plus doué dans ce domaine que moi.
Donc ma config est : - Ati Readon HD 5650 1go de mémoire
- 4 Go de ram
- Intel Core I5 450M 2,4Ghz
- Windows 7 64 bits
Je précise que c'est un ordinateur portable et que je fais tourner the witcher 2 en moyen .
Merci
Bonsoir
J'ai une question ou plutôt 2 en fait
Je viens de recup mon ordi après un mois d'attente ( les pièces qui viennent de Thaïlande sous l'eau, c'est long à arriver...Une penser pour eux d'ailleurs)
Je me jette bien évidement sur les test de config pour Skyrim
Game-O-Meter me dit que je passe en recommandé ( d'ailleurs il m'a fait remarquer qu'au lieu d'un i5-750, j'ai en fait un i5-2400 ( j'ai vérifié )
Du coup je commence par ma 2ieme question (^^)
C'est normal ou c'est belle et bien une erreur ? ^^
Puis j'essaye Can you run it et la il me dit que je suis entre low et recommandée juste a cause de ma Cg ( GeForce GTS 450 )
Elle est si nul que ça ? ^^'
Vous croyez vraiment que ça va me bloquer pour la recommandée ?
Ps: les pièces que j'attendais, c'était une carte sons et une carte de lecteur photo/vidéo au cas ou vous penseriez que c'était justement la Cg
Bonne soirée à tous
Bonsoir, voilà ma configuration :
-Windown 7
-AMD processor V140
-ATI Mobility Radeon HD 4250
-2 GB DDR3 Memory
Est-ce que je pourrais faire tourner le jeux ? Je l'ai precommander sur PS3 mais je compte aussi l'acheter sur PC ..
Malleus : la GTS 450 est quand même assez faible ...
Laour : je ne m'y connais pas trop en portables...
Je me demande en quoi je vais pouvoir jouer, ma config' a 4ans et demi et tourne encore pas mal :
Intel core2duo E6600 @2.4Ghz
Carte mère : MSI P965 platinum
4Go DDR 2 800
CG : 9800GTX + OC d'usine (msi)
Vista 32
si tu faisais tourner oblivion correctement, je pense que ça sera pareil
Bah tout à fond pour oblivion, avec le hdr et l'antialiasing forcé avec le panneau nvidia.
J'espère que skyrim tournera pas mal