c'est un peu ça que je veux dire, les gens sont pas patients
Maintenant si vous faites rentrer dans la tête des gens qu'il faut attendre la news dans le Recap pour commenter, ça marchera mais bonne chance
Après si ça marche pas souvenez-vous de mon idée de topic intermédiaire :P
Ouaip. Mais ça marchera.
Par contre faudrait nous faire des MAJ plus souvent les feignasses
Je t'avoue que ce mois-ci a été très rempli pour chacun de nous..
Je confirme..
Et moi de plussoyer...
merci cher modo vous nous nous faciliter la vie
Dispo pour la traduction si nécessaire. Mais pas trop l'occasion de chercher les news
Notre beau topic de news lock à cause des gens qui le prenait pour un blabla.
Merci Aedh et cotin, j'hésiterai pas à vous MP. Je vous aime.
Sinon, bonne initiative, ça empêchera pas les topics de se créer vu la capacité à lire de certains, mais ça limitera au moins
Bonsoir, le mieux à mon gout, aurait été de laisser le topic des news tel qu'il était mais de faire un topic épinglé et lock des news tout beau tout propre.
Ainsi on aurait les news en temps réel et pour les retardataires un topic bien niquel (le topic lock) pour vérifier toutes les news.
Parce que interdire de poster des news et que l'on doive attendre que vous les postiez c'est pas tip top.
On aurait toujours du se taper des dizaines de pages de blabla pour trouver les news, nous.
Moi j'ai une news:
On ne poura pas aller aux toilettes
Serieu on pourra pas aller aux toilettes??!
Non mais là c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase!!!
Deja la loca des degats, la degradation des armes/armure c'est inadmissible mais alors les toilettes...Moi qui voulais ce jeu bah je m'abstiendrais...C'trop casual là!
Je tiens à vous remercier les modérateurs, vous faites vraiment du très bon boulot. Le topic devenait carrément n'importe quoi, malheureusement.
Je voudrais aussi dire que je serai disponible si vous avez besoin pour la traduction.
Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD même si mon dernier post peut faire penser le contraire
Merci à vous deux ! Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas les seuls à se penser géniaux.