CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule : Saarthal, Gauldur et RP

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AimTi AimTi
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:08:51

Skyrim est un mauvais RPG bien vos grottes ? :hap:
C'est pas simplement le amulette de gauldur, morokei, y a aussi dans la main quest où t'es obligé de rejoindre l’académie dans une première partie.

Ensuite y a la guerre civil aussi ou t'es obligé de passer par la quête principal.

Skyrim est un jeu trop centralisé et pas assez libre, trop de point d'intersection avec differente quête certain se justifie d'autres non.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:11:33

Dans le sens où, lorsque tu rejoins l'Académie, tu te présentes bien comme Enfant de dragon et que tu cri et ne lance pas de sort, je vois pas d'anti-RP.

Pour la guerre civile impossible sans la quête principale, c'est beaucoup plus discutable déjà. Mais en même temps ça casse pas franchement le RP, c'est juste la logique de Balgruff qu'est un peu conne.

Un RP ça veut pas dire avoir le choix pour tout, au contraire même.

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 47
19 novembre 2013 à 15:43:17

Pour la quête principale, t'es pas du tout obligé d'aller à l'académie en fait. Tu peux aller voir Septimus directement.

Pour la guerre civile, tu peux tout à fait la finir sans faire la quête principale. Au contraire, finir la guerre civile permet de sauter une petite partie de la quête principale.

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:50:34

+1 VDD !

Je l'aurai dit aussi.

Mais c'est vrai que je vais devoir faire toute l'académie avec mon guerrier, juste pour avoir Morokeï :(

Je lisais ton post best-eldar-noir, tu dis qu'au niveau RP, on peut juste entrer à l'Académie pour pénétrer dans Saarthal, mais ça enclenche "la série d'événements inévitables" et tout le tralala des Psijiques !

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:24:43

Skyrim est 100 fois plus RP que nimporte quel jeux sortie ses 5 dernières années mais bon vu qu'il est casualisé par rapport aux précédents on lui crache dessus...

Supermotardu80 Supermotardu80
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:19:31

selon moi on devrait avoir la possibilité de voler les objets normalement optensibles que par les quêtes de faction genre la clé de saarthal ou autre. .. cependant saarthal appartient à l'académie c'est donc normal de les voir pour avoir la clé :(

Titus_Mede_III Titus_Mede_III
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:26:29

Pour le prochain TES faut qu'il y est un systeme d'exclusivité a une seule guilde, ça rajoute du RP et de la durée de vie :oui:

Et pour les succes, ben on garde une sauvegarde juste avant de choisir sa guilde

AimTi AimTi
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:06:35

Copineoutai :d) C'est faux, t'es obligé de passer par la quête principale pour la guerre civil au moment de la bataille blancherive. T'es obligé d'être le dovahkiin

Pour septimus oui, c'est normal mais quand tu commence pour la première fois Skyrim tu l'ignore.

Après bon si la plupart des gens se résume a du RP genre "J'ai plusieurs dovahkiin avec differante machin truc"

Pas moi perso j'ai UN seul perso dovahkiin.

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 22:10:21

si t'est un full guerrier comme tu dis QUECE QUE TU VA FOUTRE AVEC DES OBJET MAGIQUE ? :fou: barbar jusqu'au bout ou PAS

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 47
21 novembre 2013 à 19:12:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1911914-2-0-1-0-coup-de-gueule-saarthal-gauldur-et-rp.htm#message_1932068
| Ecrit par « Skianous », 19 novembre 2013 à 18:21:06
| « Tu veux une justification RP pour rejoindre Poudlard ? Facile, ton guerrier cherche à apprendre des mots de puissance et, aimant le travail bien fait, il veut pouvoir péter la gueule à Morokei ! :ok: »

C'est pas suffisant pour justifier le fait qu'il rejoigne une académie de MAGES, remplie de MAGES qui font de la MAGIE et des EXPERIENCES MAGIQUES, tandis que mon guerrier est un full guerrier connaissant quasiment aucun sort et n'ayant que 50 de mana.

Non mais regarde-moi ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385057202-screenshot6.jpg

Mon guerrier n'a visiblement et clairement pas sa place parmi les membres d'une académie de MAGES! Ça casse complètement le RP et l'immersion!

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1911914-2-0-1-0-coup-de-gueule-saarthal-gauldur-et-rp.htm#message_1932467
| Ecrit par « AimTi », 19 novembre 2013 à 22:06:35
| « Copineoutai :d) C'est faux, t'es obligé de passer par la quête principale pour la guerre civil au moment de la bataille blancherive. T'es obligé d'être le dovahkiin »

Ça par contre je savais pas. (j'ai toujours fait cette partie de la quête principale avant de choisir un camp pour la guerre civile)

Autant pour moi.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1911914-2-0-1-0-coup-de-gueule-saarthal-gauldur-et-rp.htm#message_1932467
| Ecrit par « AimTi », 19 novembre 2013 à 22:06:35
| « Après bon si la plupart des gens se résume a du RP genre "J'ai plusieurs dovahkiin avec differante machin truc"
|
| Pas moi perso j'ai UN seul perso dovahkiin. »

Et après tu es dégoûté du jeu, et tu y touches plus pendant des mois, parce que tu te rends comptes à quel point il est vide en fait! :hap: (C'est ce que j'ai fait avec mon premier perso, je sais de quoi je parle)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1911914-2-0-1-0-coup-de-gueule-saarthal-gauldur-et-rp.htm#message_1932481
| Ecrit par « JNG-90 », 19 novembre 2013 à 22:10:21
| « si t'est un full guerrier comme tu dis QUECE QUE TU VA FOUTRE AVEC DES OBJET MAGIQUE ? :fou: barbar jusqu'au bout ou PAS »

Être full guerrier n'empêche en rien d'utiliser des objets enchantés. Y'a même un mec à l'académie qui se plaint que les nordiques de Bordeciel crachent sur les mages, mais aiment bien quand on enchante leurs armes. Et puis, un barbare avec une épée en feu, ça fait über barbare, mvoyez? :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment