C'est bon je l'ai retrouver grâce a google
Par contre faudra qu'on m’explique pourquoi dans la fonction recherche de JVC ce topic n’apparaît pas quand je tape mon pseudo alors que tout mes autres apparaisse
Et c'est pareille avec la recherche dans les sujet, impossible de le retrouver même avec tout les mots clé nécessaires
Personne n'a la réponse : la recherche ne fonctionne pas bien et ça ne sera sans doute pas réparé, puisque Respawn va sortir...
Des fois je me demande si respawn c'était pas juste un poisson d'Avril parce que ça fais vachement longtemps que ça a été reporter
Et tu crois vraiment qu'après le 1er avril ils auraient continué les travaux juste pour confirmer et renforcer le poisson d'avril ?
Je savais pas que ça continuais encore, a vrai dire je m'en préocupe pas et je m'en beurre le zob
N'oublie pas la persillade !
Le tout dans du pain avec un peut de moutarde et ça fait un bon Hot-dog
L'ennemi revient à l'attaque avec une nouvelle pub youtube chef ! C'est sur le topic " Aventure légendaire ! " en first page
J'en ferais bien un "Go mass dislike" sur un des forum bla-bla, pas vous ?
Salut les gars vous connaissait des Webb serie sur skyrim
Astus je peut avoir une dedi pour ton prochain rang
Euh c'est le topic de modération ici ! Ce genre de posts doivent être fait sur le BlaBla mon ami !
Je pense que tu peut aussi en faire un topics normalement
Je pense que je voulais attire astut
Ben oui, plus qu'un post avant le changement...
Mais si c'est comme respawn, ça ne va peut-etre pas fonctionner !
petit message au modérateur Annihilus , qui à mon avis n'a pas compris le but d'un FORUM.
et qui de plus ne lit pas les topic avant de lock et post des lien qui ne sont en AUCUN CAS UTILE.
" je précise que j'ai déjà chercher sur le forum et google et je n'ai pas trouve sujet parlant de ce bug "
j'ai cherche sur 20 pages avec comme recherche ENB, et j'ai pas trouver une seul fois le même problème que le mien.
maintenant si ce forum est une dictature ou l’entraide est interdit merci de faire un topic épinglé pour le stipulé.
première fois que je viens sur le forum skyrim et c'est la dernière fois. tchao je vais chercher de l'aide ailleurs ou l'entraide est autorisé.
C'est le modo le plus détester du forum, il suffit de taper sont pseudo sur le forum de la réclam' pour s'en rendre compte
D'ailleurs si tu veut te plaindre de lui c'est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Mais t'attend pas a de bons résultats, les dictateur adores sucer les gens quand ils veulent garder leurs statuts
Je n'osais rien dire pour éviter le ban ^^ mais je n'en pense pas moins, quand j'ai vu la suite de sujets lockés sans aucune raison ... Rien de surprenant en sois, c'est du JVPC tout craché où les modos se prennent pour des dieux à trop jouer à Skyrim mais bon ...
La modération devrait tout verrouiller puisque chaque sujet a déjà été traité au moins une fois sur le web mondial, Google est notre ami n'est-ce pas ! alors à quoi bon, verrouillez tout et fermez ce forum qui ne servira plus à rien ou comment faire tout le contraire de ce à quoi un forum est destiné.
Ayez l'extrême gentillesse de réfléchir avant de poster sur le forum, et plus encore sur ce topic. Si vous n'avez pas de réclamation précise à l'encontre d'une décision ou sanction appliquée par un modérateur, ne postez pas ici.
Si c'est le cas, exposez là convenablement et arrêtez vos grandes phrases toutes faites.
J'ai oublié de préciser : MrDaedra01, à dans trois jours.
Il fait effectivement locker tous les sujets et laisser uniquement l'auberge et le blabla !