Oui, topic locké par quelqu'un...
moi on m'a pas expliqué pour le mien et l'autre que j'ai demandé ici
merci
Supprimer ce message astus Voir le profil de astus
Posté le 24 juin 2014 à 12:36:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui, topic locké par quelqu'un...
Présent m'sieur !
Khajiitbleue, les titres n'étaient pas explicites. Et de mémoire, les topics pas très pertinents.
Salutos dans ta magic box
Je devrais être à nouveau là vers 20h astus. Bon courage !..
Il m'en reste un peu !
"Ils refusent"
On a un champion la, non ?
C'est pas parce qu'on répond pas qu'on refuse d'aider, c'est tout simplement que personne n'a de solution pour l'instant.
tout ce qu'il te faut c'est t'armer de patience comme tout le monde au lieu de venir te plaindre ou encore de créer plusieurs topics.
Ils vont bien rire alors .
Kick pour flood. Marre de tes topics débiles.
Vu le soin apporté à sa plainte, je doute un petit peu qu'elle aboutisse.
Il en est à sa 2e plainte, il va finir par être kické là-bas !
Tant pis pour lui
Bref bonne soirée
Faudrait lui filer tout le laurier du rire. Pas juste la couronne.
Je suppose que sr ce forum aussi, le topic de mod sert entre autre au signalement de messages non conforme.
Outre le topic tout juste supprimé, il y a ce commentaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2210332-1-0-1-0-tes-sur-pc-quelle-force-necessaire.htm#message_2210360
Je suppose qu'il y en a d'autre, quoi que vu la vitesse de réaction des modos, il n'a pas dû avoir le temps de faire autre chose
Aucun problème : je viens justement de faire une demande de ban à l'administration et c'est elle qui t'enverra un mail.
Juste une question, on a un parasite qui vient squatter indéfiniment le topic de screen alors que personne ne veut de lui, je commence à prendre patience personnellement, il y a moyen de faire quelque chose ?